Re: [Rom Custom][4.2.1]CyanogenMod 10.1 Officiel[GT-P5XX]
Bonjour, les versions M pour Snapshot sont des versions plus stable que les Nightly. On va dire que c'est avant les RC et les Versions stables...
Etant plus stables, elles ne sont pas mise à jour aussi souvent que les Nightly. D'ailleurs comme j'en ai marre de faire les mises à jours des Nightly, j'ai installer la version M... Comme ça je ferais les mise à jours moins souvent tout en ayant une version un peut plus stable (bien que les Nightly sont déjà très stable).
Traduction (par Google Traduction) de ce que l'on trouve sur le site de CyanogenMod au sujet de la version Snapshot...
"Avec CM10 nous avons commencé à faire "Série M" construit chaque mois. Ces versions sont censées être assez stable et prêt pour une utilisation quotidienne. Nous avons suspendu la construction de ceux-ci après la version initiale afin de se concentrer sur 10.1, qui est maintenant sur la bonne voie pour une version stable. Aujourd'hui, nous faisons notre premier M construire pour 10.1, fondée sur Jelly Bean MR1. Plus les appareils sont en cours d'élaboration, et sont disponibles en nightly builds pour le moment."