Math
Membre
- Inscrit
- 17 Mars 2011
Merci. Oui j'ai dis que les anciennes ne marchaient pas.f28gin a dit:Bonjour à tous
Comme j'aime bien prendre des risques ... j'ai fais la mise à jour de la version du 14/03 et tout es ok !!
Bonne journée
Alors déjà as tu mis les gapps ? T'as bien flasher la ROM ?mskjeux a dit:Salut, j'ai installé la CM 10.1 M2 sur ma Tab 2.
J'ai fouiné un peu sur la tablette et j'ai découvert le mode Utilisateur.
Enfin je ne vais pas être pollué par les jeux de ma fille !!!
Quelques questions :
*** J'ai voulu restaurer mes jeux avec titanium et il me dit que la tab n'est pas rootée. Uniquement sur les autres utilisateurs. Elle l'est sur le compte principal.
*** J'ai aussi l'appli theme provider qui n'arrête pas de me dire qu'elle va se fermer
*** J'ai configuré sur mon compte principal Gmail mais sur les autres comptes, impossible d'avoir la synchro des messages. Option non disponible dans le compte gmail.
*** Pour gmail en installant la dernière nightly a la place de la m2, cela fonctionne.Lucas a dit:Merci. Oui j'ai dis que les anciennes ne marchaient pas.f28gin a dit:Bonjour à tous
Comme j'aime bien prendre des risques ... j'ai fais la mise à jour de la version du 14/03 et tout es ok !!
Bonne journée
La prochaine évite les triples posts s'il te plaît
Alors déjà as tu mis les gapps ? T'as bien flasher la ROM ?mskjeux a dit:Salut, j'ai installé la CM 10.1 M2 sur ma Tab 2.
J'ai fouiné un peu sur la tablette et j'ai découvert le mode Utilisateur.
Enfin je ne vais pas être pollué par les jeux de ma fille !!!
Quelques questions :
*** J'ai voulu restaurer mes jeux avec titanium et il me dit que la tab n'est pas rootée. Uniquement sur les autres utilisateurs. Elle l'est sur le compte principal.
*** J'ai aussi l'appli theme provider qui n'arrête pas de me dire qu'elle va se fermer
*** J'ai configuré sur mon compte principal Gmail mais sur les autres comptes, impossible d'avoir la synchro des messages. Option non disponible dans le compte gmail.
On peut mettre un thème, celui de Yoan par exemple ( voir section tutoriels )
Dans les options de l'application superuser ou dans les paramètres superuser (dépend de la version) tu peut choisir qui a les droits de root.mskjeux a dit:Bon petit retour sur la version 4.2.
Passer du version officielle a la Cyanogen change au niveau design et personnalisation. Passons ce détail.
Le plus intéressant pour moi :
Le mode multi utilisateurs. Chacun a ses applications.
Chacuns sont compte facebook.
Mais points négatifs :
Rooté que sur le compte principal ce qui ne permet pas de restaurer avec titanium sur les autres utilisateurs.
Talk ne fonctionne qu'avec le compte principal.
Pas de possibilité de transférer un fichier d'un compte à l'autre.
Bluetooth et GPS ne fonctionnent pas sur les autres utilisateurs.
Liste a agrandir ???
thetoto a dit:1 Dans les options de l'application superuser ou dans les paramètres superuser (dépend de la version) tu peut choisir qui a les droits de root.mskjeux a dit:Bon petit retour sur la version 4.2.
Passer du version officielle a la Cyanogen change au niveau design et personnalisation. Passons ce détail.
Le plus intéressant pour moi :
Le mode multi utilisateurs. Chacun a ses applications.
Chacuns sont compte facebook.
Mais points négatifs :
Rooté que sur le compte principal ce qui ne permet pas de restaurer avec titanium sur les autres utilisateurs.
Talk ne fonctionne qu'avec le compte principal.
Pas de possibilité de transférer un fichier d'un compte à l'autre.
Bluetooth et GPS ne fonctionnent pas sur les autres utilisateurs.
Liste a agrandir ???
2 Transférer des données : utilise la carte externe...
Le reste je ne sais pas...
3 Nicolas te que le multi utilisateur n'a rien à voir avec CyanogenMod... C'est android 4.2
Non tu peux pas désolé.mousseda a dit:Hier instal CWM, root et flash de "Cyanogen M2" qui est sublime et pour l'instant aucun problème de fonctionnement à part les "HUB" de Samsung qui ont disparus. Possible de les récuperer (notamment le kid pour mes enfants !)
Moi j'ai pas réussi. J'ai le message :Math a dit:Slt Essaie le thème de yoan :wink:
viewtopic.php?t=46141
Oui mais la solution n'a pas fonctionné...Lucas a dit:C'est marqué sur le topic.
Pour moi message ce thème n'est pas compiler......Math a dit:Slt Essaie le thème de yoan :wink:
viewtopic.php?t=46141
Déjà faitLucas a dit:Essaye de réinstaller ton jeu
Dernière nigthlyhallowman a dit:dac merci
je penssais que la version 4.1.1 officiel étiais deja au max des possibilitées de la tablette .
c'est plus judicieux de prendre la version cm-10.1-20130304-EXPERIMENTAL-p5110-M2 ou la dernier nighly ?
Sur le playstore ?patmurge a dit:Bonjour impossible de télécharger apk de télé orange
Qui peut m’aide
Tu as vérifié tes apn ? T'as pris le fichier pour P5100 ?fathi59 a dit:Bonjour
Après avoir installe la ROM nightly du 6/4/2013. Tout marche bien sur ma galaxy tab2 p5100 voile le seul hic c que la 3 G ne fonctionne plus
De l'aide SVP
Tu as vérifié tes apn ? T'as pris le fichier pour P5100 ?[/quote]fathi59 a dit:Bonjour
Après avoir installe la ROM nightly du 6/4/2013. Tout marche bien sur ma galaxy tab2 p5100 voile le seul hic c que la 3 G ne fonctionne plus
De l'aide SVP
Cette ROM est celle qui tient mieux en batterie je pense.TaNcKeR a dit:Salut a ts pour ma part pour ce qui es de la durer de vie de la batterie ces pas terrible ci vous avez une astuce ou un autre rom compatible avec la gt p5113 je suis preneur ou une solution pour sauver un peux plus de temps de batterie merci a vous ts.
Tu peux régler les apn e' cas de soucis mais normalement tout ira bien ( chez SFR c'est impec ).haxion a dit:Bonsoir à tous, alors voila, j'ai quelques hésitations concernant le fait d'installer une custom rom, mais surtout une :
J'ai une tablette 3G, est-ce que je ne risque pas de perdre ma connexion à cause de ça? Des avis de personnes qui n'ont pas eu de soucis? Parce que jusqu'ici (et j'ai parcouru quasiment tout le topic) il n'y a pas eu de retour positif sur ce point.
Si j'ai bien compris, si ça ne fonctionne pas je peux toujours repasser sur une rom constructeur?
Toutes les rom custom sont normalement optimisées dans ce sens. Après tout dépend de ce que tu attends en retour.TaNcKeR a dit:Re salut ya til une rom ... Niveau performance baterie qu'il existe svp merci a ts
Oxybulles a dit:Plop les gens,
J'ai remis la main sur "Option pour les développeurs" dans les settings.
Alors, pour ceux qui ne le savaient pas et que ça intéressent "Options pour les développeurs" est devenu un fichier caché; manifestement il n’apparait plus en natif dans les paramètres. (perso... je l'ignorais)
Il faut l'activer et pour se faire voici le chemin:
Paramètres/A propos de la tablette.
Dans "A propos de la tablette" se rendre tout en bas au "numéro de build" clicker plusieurs fois dessus jusqu'à apparition d'une fenêtre indiquant que le mode "Options pour les développeurs" est activé.
Il se placera comme avant dans les paramètres de la tablette.
PS: à déplacer/supprimer si les modos en trouvent le besoin, s'ils jugent pas à la bonne place.
Ne cherche pas compliquer lis juste la page 1 et c'est tout.phile a dit:Merci Lucas, j'ai lu aussi sur ce lien :
Mettre votre Tab 2 en Recovery - ( Power + Vol Bas )_____________________d'accord
* Wipe: data/factory reset puis on valide => yes ___________________________d'accord
* Wipe: cache partition puis on valide => yes ___________________________d'accord
* Puis dans Advanced
* Wipe: Dalvik Cache puis on valide => yes ___________________________d'accord
Mount and Storage => Format System_____________________________ quesque c'est et pourquoi?
* Sélectionnez install zip from sd card validez par => home
* Puis sélectionnez choose zip from internal sd card validez par => home
* Descendez jusqu'au fichier zip de la ROM validez par => home
* Descendez de nouveau jusqu'au yes-install de la ROM validez par => home
=> Flashez les Gapps
* Rebootez
Se qui me chagrine est l'ordre des opérations à réaliser pour installer la Rom, si tu lis les poste précédent tu devrais comprendre mes intérrogation!?
Merci pour t'on aide.
Cordialement phile.