A
Anonymous
- #1 101
Hello, cool tu as trouvé toi même. Lien au premier post remplacé.
:merci:
:merci:
flodu28 a dit:@driiik : j'ai eu la même chose aussi, fait un full wipe et réinstall sans les gapps ça a fonctionné pour moi
yoanf26 a dit:Hello.
Tes problèmes sont des problèmes récurrents des Roms Cyanogen. Essaye en rom officielle pour voir si tu as le même problème. Si oui c'est materiel, si non c'est la rom.
pb91 a dit:yoanf26 a dit:Hello.
Tes problèmes sont des problèmes récurrents des Roms Cyanogen. Essaye en rom officielle pour voir si tu as le même problème. Si oui c'est materiel, si non c'est la rom.
Bonsoir,
J'ai essayé la ROM d'Ed.
Effectivement, tout fonctionne...
Je reste sur celle d'Ed en attendant.
Je vais tenter de trouver mes marques...
Merci.
Hello.familywolfs a dit:Bonjour
Je m'aperçoit que mon tel n'ai plus root et l'appli super su pris sur le play store ne fonctionne pas . Merci pour votre aide
yoanf26 a dit:Si tu es sûr la EdYoBlue, nous sommes deux dessus.
.
Hello.familywolfs a dit:Bonjour
Je m'aperçoit que mon tel n'ai plus root et l'appli super su pris sur le play store ne fonctionne pas . Merci pour votre aide
familywolfs a dit:Hello.familywolfs a dit:Bonjour
Refais le root. Si tu as un recovery custom, flash le ZIPS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !.
yoanf26 a dit:familywolfs a dit:Hello.familywolfs a dit:Bonjour
Refais le root. Si tu as un recovery custom, flash le ZIPS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !.
Bonjour
Si je comprend bien tout je suis ce tuto : via Odin et ensuite je reflash super SU en mode recovery ? :vieux-smiley:
dls7882 a dit:Hello, oui j'ai vu tes autres posts .
Je pense tout simplement que ce n'est pas pris en charge sur les roms qui ne sont pas tw . Je ne saurais t'en dire plus car je n'utilise pas ce service.
Aujourd'hui La 0514 s'est bien installéelone478 a dit:Salut. Merci du tuyau, j'attends un peu pour les màj alors
Hello,BRUNODU91 a dit:Je ne comprends pas pourquoi, après avoir ce test plusieurs fois déjà, suite à une installation en full wipe, la rom tourne à merveille pendant quelques nightly, puis, après une dizaine de update environ, on commence à vous des petits bugs........insignifiant mais tout de même!
Si l'on recommencé un full wipe, c'est tout bon pour un nouveau cycle!
La cm11 n'avait pas ce désagrément!
edzamber a dit:Hello,BRUNODU91 a dit:Je ne comprends pas pourquoi, après avoir ce test plusieurs fois déjà, suite à une installation en full wipe, la rom tourne à merveille pendant quelques nightly, puis, après une dizaine de update environ, on commence à vous des petits bugs........insignifiant mais tout de même!
Si l'on recommencé un full wipe, c'est tout bon pour un nouveau cycle!
La cm11 n'avait pas ce désagrément!
Car Lollipop est récent et particulièrement compliqué à modifier. Le moindre changement dans les xml provoque des bugs si on ne fait pas de full wipe.
BRUNODU91 a dit:Merci mais c'est bien relou!
le feneck a dit:Salut Pour exchange sur cyanogene il y a un module xposed :wink:
le feneck a dit:Il faut installer xposed, puis tu te rend dans la liste des modules que tu peux télécharger (téléchargement) et la il y a des modules exchange (6) Puis après tu installes le module
le feneck a dit:Ok, tu nous ferras un retour, j'ai pas tester J'ai juste croisé le module
(il y a 2 ans que j'ai pas installer cm12)
le feneck a dit:De rien, on verra bien :wink:
le feneck a dit:Salut, désolé merci pour le retour.
le feneck a dit:Salut, pareil
J'ai un copain qui développe que du cyanogene, je vais lui posé la question.
Hello,eddynamite a dit:Bonjour petite question,
lorsque l'on m'appel l'écran reste noir et je ne peux pas répondre. Quelqu'un a déjà eu se problème ?
edzamber a dit:Hello,eddynamite a dit:Bonjour petite question,
lorsque l'on m'appel l'écran reste noir et je ne peux pas répondre. Quelqu'un a déjà eu se problème ?
Telecharge Terminal Emulator et fait ceci :
*Ouvrir terminal emulator et entrer :
$ su
echo -en $'\x74' > /efs/prox_cal
chown system:system /efs/prox_cal
chmod 644 /efs/prox_cal
sync
,Rebooter, ouvrir Terminal Emulator et taper cela :
$ su
echo 0 > /sys/class/sensors/proximity_sensor/prox_cal
echo 1 > /sys/class/sensors/proximity_sensor/prox_cal
le feneck a dit:Salut Merci pour les retours, j'utilise Gmail, mais j'utilise aussi l'apk mail.
J'aime pas trop mettre tous les oeufs dans le même panier, en cas de chute bonjour l'omelette, adieu les oeufs :mrgreen:
le feneck a dit:Je reste pro samsung pour le moment, j'ai un HTC one sur la table depuis 2 jours, j'ai mis 1heure à trouver comment l'arrêter leur4:
Je suis aller faire un tour en mode donload, ça ressemble à une usine à gaz 8|
Merci pour la réponsepb91 a dit:Si le téléphone reste éteint lorsque tu le décolles de l'oreille, c'est peut être ce capteur de proximité qui merdoit.
Ça m'est arrivé.
Il se trouve à coté du haut parleur côté droit.
En passant un petit coup de compresseur (passe pression), les saletés qui devait le gêner sont parties et ça a fonctionné de nouveau.
BRUNODU91 a dit:Salut
Wipe cache et dalvik art
Format cache
Format system
Format preload
Flash nightly
Flash slimgapps lp mini
Flash supersu 2.46
Reboot
cela m'évite de tout réinstaller à chaque fois tout est conservée et l'installation est quasiment clean, car il ne manque plus que le wipe data pour faire un full wipe
avec cette manipulation je n'ai aucun souci autrement dit en ce qui concerne la mise à jour du 19 pour toi je te conseille de faire les wipes que je t'ai cité si cela déconne toujours fait un full wipe
Paramètres APN Internet Orange :
Nom : Orange World
APN : orange
Proxy : 192.168.10.100
Port : 8080
Nom d’utilisateur : orange
Mot de passe : orange
Serveur : Ignorer
MMSC :
MCC : 208
MNC : 01
Type d’authentification : PAP
Type d’APN : default, supl
Paramètres APN MMS Orange :
Nom : Orange MMS
APN : orange.acte
Proxy :
Port :
Nom d’utilisateur :
Mot de passe :
Serveur : Ignore
MMSC :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Proxy MMS: 192.168.10.200
Port MMS: 8080
MCC : 208
MNC : 01
Type d’authentification : PAP
Type d’APN : mms
skippylegrand02 a dit:C'est peut être lié.
Si tu utilise un compte exchange dans l'appli email au lieu de Gmail, cela plante lorsque tu active les données... Je sais pas trop. Sinon tente une MàJ vers celle du 01/06 ou du 02/06. Ou au pire un retour à celle du 30/05 par exemple...