A
Anonymous
- #1 301
Hello, oui il y a bien une commande.
Theme Chooser with per-app theming
Theme Store
AudioFX
Cyanogen Accounts
Gallery
Dialer with TrueCaller integration
Email powered by Boxer
salut, depuis hiere je suis dessus y'a quelque petit bug je pense au fil des mise a jour ca s améliorera, elle est fonctionnel en tout cas!twistbaloo a dit:Salut merci pour l'info je vais aller guetter ça .
a mon avis elle va bientôt être cuite et près a serviretwistbaloo a dit:Ah voilà pourquoi je trouvais pas sur xda merci quand même je vais attendre pour le 9505 on verra. Bonne soirée
Hello, oui, elle est déjà chez nous [emoji6]patissier974 a dit:Salut a tous un développer travail sur le cm13 pour le i9505 kushan-cm-marshmallow-rom-t3258489
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
cool merci je trouvais pas le lien ici, je vais le tester de ce pas et faire un retour sur l autre topic merci encoredls7882 a dit:Hello, oui, elle est déjà chez nous [emoji6]patissier974 a dit:Salut a tous un développer travail sur le cm13 pour le i9505 kushan-cm-marshmallow-rom-t3258489
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
viewtopic.php?t=138703
atta a dit:Bonjour j'ai un problème après l'installation de cyanogen et Gapps mon téléphone bloqué à partie de l'ouverture avec pour mention service Google play s'est arrêté . quand j'arrive sur tap&Go et je reste bloqué merci de m'aider
salut, essaye avec le firmware hoa7 car il ya un fichier pit a flasher qui te met ton tel comme sorti d usine. Chaque fois ca coince je flash ce firmware,tout mes problème son résolue.JCee a dit:Bonjour,
atta a dit:Bonjour j'ai un problème après l'installation de cyanogen et Gapps mon téléphone bloqué à partie de l'ouverture avec pour mention service Google play s'est arrêté . quand j'arrive sur tap&Go et je reste bloqué merci de m'aider
J'ai exactement le même soucis...
J'ai pourtant bien installer le firmware : I9505XXUHOJ2_I9505OXAHOJ2_I9505XXUHOJ2_HOME.tar avant d'installer cette ROM. Pour ce qui est des GAP j'ai pris les GAPP, j'ai correctement coché ARM en 5.1 et j'ai pris la version nano.
J'ai fais un fullwipe, cache, etc...
JCee a dit:Re, merci pour ta réponse !
Je viens de le faire en re-partionnant même vu que c'était conseillé, mais de retour sur cette ROM, toujours le même bug....
tu es sur tu as flashé les bon gapps??? Essaye un autre.patissier974 a dit:salut, essaye avec le firmware hoa7 car il ya un fichier pit a flasher qui te met ton tel comme sorti d usine. Chaque fois ca coince je flash ce firmware,tout mes problème son résolue.JCee a dit:Bonjour,
J'ai exactement le même soucis...
J'ai pourtant bien installer le firmware : I9505XXUHOJ2_I9505OXAHOJ2_I9505XXUHOJ2_HOME.tar avant d'installer cette ROM. Pour ce qui est des GAP j'ai pris les GAPP, j'ai correctement coché ARM en 5.1 et j'ai pris la version nano.
J'ai fais un fullwipe, cache, etc...
salut a toi, sur les postes d avant tu as le lien pour la cm13.avec cette rom g aucun soucis de gapps et je l utlise au quotidien.captain_hiei a dit:Bonjour.
Je suis face à un problème qui me rend perplexe.
Peu importe ma manière de flasher la ROM, j'ai les service Google Play qui s'arrêtent.
Je pense avoir tout tenter( ou presque), des wipes complets, installation de la ROM avec puis sans les Gapps (peu importe la version d'ailleurs pico, nano, mini...), rien n'y fait.
J'ai sans cesse le même message : " "Services Google Play" s'est arrêté "
Ce message apparaît soit en voulant créer un compte Google ou bien en lançant directement l'application "Play Store".
Ce bug apparait sur plusieurs ROM Cyanogen, toutes en 5.1.x, qu'elles soit version stable, Nightly, Popfix etc...
Je pensais que ça venait de ma mobile mais le problème n'apparaît pas sur d'autres ROMs
Je commence vraiment à désespérer et ne sais plus trop quoi tenter pour faire fonctionner mes Gapps sans bug.
Quelqu'un aurait-il une ou des suggestions ou encore mieux, la solution ? ^^
Merci par avance.
PS : autre bug, peut-être ou pas en lien, mon réseau wifi n'est pas reconnu au premier lancement de la ROM, suite au flash. Je dois reboot systématiquement une première fois pour le voir apparaître par la suite dans la liste des réseaux wifi. Ceux de mes voisins sont reconnus eux par contre (lol). Je tiens à préciser que mon SSID n'est pas masquer et que mes autres équipements le repère sans problème.
EDIT : Je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas à la lecture des posts précédents, ça me rassure un peu. Du coup j'ai fait parvenir les logs des crash à Cyanogen, ça les aidera peut-être à fixer le bug sur les prochaines releases. Je suis bon pour changer mon angle de tir et essayer une nouvelle ROM.
Quelqu'un en aurait-il une à me conseiller ? La plus stable possible, c'est pour un usage quotidien
Hello, merci pour l'information, j'ai commencé le sujet. C'est en construction.laupuy a dit:Hello,
désolé pour le HS, mais si quelqu’un est motivé pour écrire un nouveau sujet:
cm-13.0-20151230-NIGHTLY-jfltexx.zip (287.76 MB) est sortie.
@+
Salut j'ai pu voir tes précédents POSTS où tu demandais de l'aide suite au erreurs des gapps au 1er redémarrage de CM 12.1, je vois ici que tu peux te connecter, c'est donc que tu as réussi à résoudre ce problème ... Comment as-tu fait ?oldbear a dit:Hello,
Il est encore trop tôt me concernant pour passer sous CM13 qui semble être encore très instable à ce que j'ai vu dans le sujet concernant cette version. Je reste donc actuellement sur la version 12.1, sur la nightlies du 26.12.2015.
Petite question, dont j'ai l'impression qu'elle a déjà été "débattue" : j'ai des problèmes avec la WIFI sous CM12.1. Je me connecte sans difficultés mais au bout de quelques minutes, la plupart du temps, les applis que j'utilise ont l'impression que je me suis déconnecté, alors que je suis toujours connecté.
J'avais peu ou prou le même problème sous CM12.1 sur mon SGS2.
Pouvez-vous me confirmer que c'est bien du à la ROM ? Et éventuellement si quelqu'un y a trouvé une solution....
Merci