maxoudj4
Membre
- Inscrit
- 2 Avril 2013
- #1 201
Et je suis chez free
djln a dit:Salut à tous,
J'ai un peu cherché, mais je tourne en rond, à mon avis j'ai raté une étape, je m'explique j'essaie d'appliquer la nouvelle nightly de ce jour, elle se télécharge, je clique sur mettre à jour, mon tel redémarre, j'arrive dans le recovery (philtz) le téléphone reboot, et la je m’aperçois que je suis toujours sur la nightly du 11/06, bon c'est pas grave mais si quelqu'un peut m'éclairer svp ?
Hello, avec plaisir [emoji3]tim72b a dit:Salut, merci du partage la rom marche nickel pour ma part, après à voir dans le temps.
Bonne soirée
sk4c a dit:Pour le recovery philz la mise à jour auto ne fonctionne pas, il faut telecharger la Rom et la copier via un explorateur, de CMuptader à la racine du téléphone, et la votre mise à jour va marche correctement [WINKING FACE]
atta a dit:Bonsoir juste un retour j'ai rooter avec le lien reçu cf-auto root tritexx mon galaxy note 4 . SM -N910F version 5.0.1 .version de la bande de base N910FXXUIBOC4 numéro N910FXXUIBOE2 .hélas le root n'as pas fonctionner je souhaite savoir si le lien reçu est bon ? Merci de bien vouloir m"aider
skippylegrand02 a dit:Attention à tous, problème de détection carte SIM sur la nightly du 24/06 !!!
Patientez pour celle de demain...
lone478 a dit:Salut Bruno. Essaye peut être de reflasher les gapps.
lone478 a dit:Bruno quand tu dis que tu ne peux plus installer "une appli" depuis le store, tu veux dire aucune ou une appli précise ? Si aucune qu'as tu fait comme wipe ? (Peut-être pas assez pour virer ton pb).
je t'ai répondu dans mon edit au dessuslone478 a dit:Tu es chez quel opérateur ?
dls7882 a dit:Hello , rends toi dans la section rom officielle et flash une lollipop en suivant le tutoriel . Ensuite revient sur ce topic et suis le tutoriel.
J'ai déjà installé des ROM custo sur mon vieux HD2.dls7882 a dit:Avec plaisir. N'hésite pas si tu n'es pas sûr.
Désolé mais j'ai encore une petite question.dls7882 a dit:Avec plaisir. N'hésite pas si tu n'es pas sûr.
@dr Hojo, essai ceci pour tes mms : tu crée 2 apn ,1 pour tes données l autre pour tes mms ( prends la config sur le site sosh).lorsque tu créé celui pour les MMS à la ligne "type d apn ' tu mets : default ,mms et tu sauvegardes . actives en permanence tes données( elle ne déclencheront que pour les MMS car ton apn de base sera 'orange mms".DrHojo a dit:c'était déjà décocher
yoanf26 a dit:Hello.
Si tu as LTE, c'est que tu as la 4G.
C'est la même chose.
cocor59 a dit:Ce que j'ai remarqué pour ma part, étant chez Free :
Mon réseau est automatiquement sur Orange (en itinérance) même si l'itinérance est désactivée dans les paramètres! Donc autant dire que le débit est juste inadmissible! Sur une autre ROM, au même endroit, je suis sur le réseau Free.
J'ai remarqué cela sur la CM12 Optimized, mais ça doit être la même chose sur celle-ci.
Kemsey a dit:Aucun problème avec la roms en elle même mais je n'ai pas réussie a installer le opengapps
J'ai pourtant prit le "open_gapps-arm-5.1-stock-20150916" vue que je suis passer en 5.1 grâce au cyanogen mais rien a faire
PhilZ Recovery ne veut pas installer "Instalation aborted"
J'ai installé le recovery TWRP 2.8.6.0 ( twrp-2.8.6.0-jfltexx.tar ) or il y a une version 2.8.7.0 ( twrp-2.8.7.0-jfltexx.img ) disponible
A tout hasard quelqu'un sait comment mettre à jour twrp avec un fichier img ??
Bonjour à tous,c3dric a dit:SAlut, Tout va bien sur mon S4 avec cette rom sauf le" partage bluetooth s'est arreté " , que pourrais je faire?
eleam a dit:Bonjour à tous,c3dric a dit:SAlut, Tout va bien sur mon S4 avec cette rom sauf le" partage bluetooth s'est arreté " , que pourrais je faire?
Même chose, après un full wipe, et impossible d'envoyer ma musique sur mon enceinte Bluetooth, Merci pour toutes les idées que vous pourriez avoir!
aminking28 a dit:Bonjour j'ai flashé la rom hier sous le dernier nightly cm12.1 jusqu'à mnt ça roule bien mais un seul bémol c'est que quand j'essaye de faire une capture d'écran ça m'ecris impossible pas d'espace ou une applications ou système empêche l'écriture j'ai de la place et aucune applications inhabituel donc que faire merci