A
Anonymous
- #1 301
Re: [ROM CUSTOM]WorShip XXELLA (4.1.2)
Merci,
pour le custom theme, pour te faire une idée, dans le dossier zip dans la rom, ouvre n'importe quelle apk dans system/app tu verras un dossier qui s'appelle RES ,en gros c'est le dossier ou se trouve toutes les images png qui fabriquent l'aspect de l'apk.
En gros en remplaçant chaque png par un autre adéquate, de meme proportion, tu peux faire se qu'il te plait, tu pourrais aussi decompiler l apk, mais juste le replacement dsuffit
Pour apprendre pour les roms, je suis partie de rien puis, j 'ai cherché des heures , à la recherche d'une info ou deux, puis en cherchant le vrai du faux, tout se construit petit à petit pour comprendre le truc, certains te donnent quelques tuyaux l'air agacer et d'autres gardent jalousement pour eux se qu'ils ont eu eux meme par un dev sympas.
Bref presque tout le monde peut y arriver, mais faut avoir le temps et la patience parce ce que là il va vraiment en falloir.
Moi pour vous faire une idée pour les themes, je vous conseille de telecharger un theme comme motomoto puis de voir dans son zip les fichiers res et les comparer avec celles vos roms, puis de faire quelques remplacement, au flashage de la rom, vous verrez si ça passe ou ça casse
Y aura des heureux mais avant il y aura que des malheureux .
Bonne journée
SynnyG a dit:Bonjour à tous !
J'ai enfin lu toute les pages donc je me décide à poster mon avis
Tout d'abord je tiens à remercier toute l'équipe de nous fournir des roms de tel qualité ! Sa faisait un petit moment que j'était sous cm10 et hier je me suis décidé à sauté le pas du dual boot. J'ai pris au début la V4 mais actuellement mon GS3 installe la V6.2 avec un futur theme motomoto.
J'ai tout simplement halluciné au vu des fonctionnalités tel que les fenetre multiples ou encore les photos en spiral (que des petits truc mais c'est sa qui fait une excellente rom).
J'aimerais bien me faire un avis sur la v7 mais sans screenshot c'est difficile :/ quelqu'un pourrait m'en envoyer par mp si sa dérange d'en poster sur le thread ? merci d'avance
Après j'avais une question pour les dev, comment avez vous appris à faire tout sa, toucher aux fichiers systèmes etc ? Avant j'était sous la pomme (honte à moi je sais mais ce temps est révolu, ouf ^^) et j'adorais la création de thème ! J'aimerais donc bien me lancer dans le custom de rom, une aide serait sympa de votre part !
En tout cas, je me répète peut être mais encore chapeau, je suis de tout coeur avec vous !
Merci,
pour le custom theme, pour te faire une idée, dans le dossier zip dans la rom, ouvre n'importe quelle apk dans system/app tu verras un dossier qui s'appelle RES ,en gros c'est le dossier ou se trouve toutes les images png qui fabriquent l'aspect de l'apk.
En gros en remplaçant chaque png par un autre adéquate, de meme proportion, tu peux faire se qu'il te plait, tu pourrais aussi decompiler l apk, mais juste le replacement dsuffit
Pour apprendre pour les roms, je suis partie de rien puis, j 'ai cherché des heures , à la recherche d'une info ou deux, puis en cherchant le vrai du faux, tout se construit petit à petit pour comprendre le truc, certains te donnent quelques tuyaux l'air agacer et d'autres gardent jalousement pour eux se qu'ils ont eu eux meme par un dev sympas.
Bref presque tout le monde peut y arriver, mais faut avoir le temps et la patience parce ce que là il va vraiment en falloir.
Moi pour vous faire une idée pour les themes, je vous conseille de telecharger un theme comme motomoto puis de voir dans son zip les fichiers res et les comparer avec celles vos roms, puis de faire quelques remplacement, au flashage de la rom, vous verrez si ça passe ou ça casse
Y aura des heureux mais avant il y aura que des malheureux .
Bonne journée