[ROM Exclusif] WORSHIP® Drastick [v14] EN LIGNE

• Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A

Anonymous

• #1 301
Re: [ROM CUSTOM]WorShip XXELLA (4.1.2)

SynnyG a dit:
Bonjour à tous !

J'ai enfin lu toute les pages donc je me décide à poster mon avis :D
Tout d'abord je tiens à remercier toute l'équipe de nous fournir des roms de tel qualité ! Sa faisait un petit moment que j'était sous cm10 et hier je me suis décidé à sauté le pas du dual boot. J'ai pris au début la V4 mais actuellement mon GS3 installe la V6.2 avec un futur theme motomoto.
J'ai tout simplement halluciné au vu des fonctionnalités tel que les fenetre multiples ou encore les photos en spiral (que des petits truc mais c'est sa qui fait une excellente rom).
J'aimerais bien me faire un avis sur la v7 mais sans screenshot c'est difficile :/ quelqu'un pourrait m'en envoyer par mp si sa dérange d'en poster sur le thread ? merci d'avance :)
Après j'avais une question pour les dev, comment avez vous appris à faire tout sa, toucher aux fichiers systèmes etc ? Avant j'était sous la pomme (honte à moi je sais mais ce temps est révolu, ouf ^^) et j'adorais la création de thème ! J'aimerais donc bien me lancer dans le custom de rom, une aide serait sympa de votre part !
En tout cas, je me répète peut être mais encore chapeau, je suis de tout coeur avec vous !

Merci,
pour le custom theme, pour te faire une idée, dans le dossier zip dans la rom, ouvre n'importe quelle apk dans system/app tu verras un dossier qui s'appelle RES ,en gros c'est le dossier ou se trouve toutes les images png qui fabriquent l'aspect de l'apk.
En gros en remplaçant chaque png par un autre adéquate, de meme proportion, tu peux faire se qu'il te plait, tu pourrais aussi decompiler l apk, mais juste le replacement dsuffit :D

Pour apprendre pour les roms, je suis partie de rien puis, j 'ai cherché des heures , à la recherche d'une info ou deux, puis en cherchant le vrai du faux, tout se construit petit à petit pour comprendre le truc, certains te donnent quelques tuyaux l'air agacer et d'autres gardent jalousement pour eux se qu'ils ont eu eux meme par un dev sympas. :)
Bref presque tout le monde peut y arriver, mais faut avoir le temps et la patience parce ce que là il va vraiment en falloir.
:D

Moi pour vous faire une idée pour les themes, je vous conseille de telecharger un theme comme motomoto puis de voir dans son zip les fichiers res et les comparer avec celles vos roms, puis de faire quelques remplacement, au flashage de la rom, vous verrez si ça passe ou ça casse :D
Y aura des heureux mais avant il y aura que des malheureux .
Bonne journée

S

SynnyG

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
  • #1 302

Ah ok y'a seulement une version stock ... Ben je vais réfléchir alors, il se pourrais que je passe sur la v7 et que je garde le thème motomoto ;)
No soucie, sa presse pas de toute façon ;)
Par contre une question: je viens d'installer le thème comme dit plus haut mais je voulais changer la statusbar, j'ai donc pour sa dl un mod motomoto mais le soucie c'est qu'il ne veut pas l'installer, il me dit qu'il faut que je touche à un fichier dont je ne me souviens plus du nom :/ quelqu'un saurait comment l'installer ?

EDIT: Merci Fen, je vais tester, je sens que mon week end va être bien remplie ;) après pour tout ce qui est purement technique et non aspect, tu as appris de la même façon je présume ?
RE EDIT: pour l'install de la status bar j'avais juste zapper de flasher le System_UI juste avant ...
Tout compte fait j'ai toujours le soucie. Voici le message lorsque je boot sur le recovery de la seconde rom "Impossible to mount /system! Check and configure MOD.config". une idée ?

A

Anonymous

• #1 303

si il y a plein de dossier qui se succedent qui s'appelle exemple system/app/lidroid.apk/res/drawade,
ton but sera donc d'ouvrir le zip de ta rom de remplacer les fichiers dans drawade dans system/app/lidroid.apk/res/drawade.
En gros tu respecte bien le meme chemin que le theme te montrera grace aux dossiers qui s'enchaineront.
Bonne journée à tous.
Et entraineé vous à sa pour ceux que sa interressent.

S

SynnyG

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
  • #1 304

FENHYKS a dit:
si il y a plein de dossier qui se succedent qui s'appelle exemple system/app/lidroid.apk/res/drawade,
ton but sera donc d'ouvrir le zip de ta rom de remplacer les fichiers dans drawade dans system/app/lidroid.apk/res/drawade.
En gros tu respecte bien le meme chemin que le theme te montrera grace aux dossiers qui s'enchaineront.
Bonne journée à tous.

Ok merci ;)
Bonne journée à toi !
Bon j'ai abandonné pour la status bar, pas envie de me prendre la tête dessus pour le moment, si quelqu'un saurait comment résoudre le soucie je serais preneur par contre ;)

Peanuts

Peanuts

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
  • #1 305

FENHYKS a dit:
Bonne journée à tous.
Merci pour toutes ces explic ,il est vrai que certains les gardent jalousement,alors que l partage permet de comprendre et d'avancer. :) Je suis toujours en 6.1 pour le moment et j’hésite à faire le pas pour la v7 alléger que tu as sorti,mais je ne vais pas tarder je crois. Amicalement

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
  • #1 306

Mais non, pas 'jalousement,' c'est juste au cas où ils expliqueraient et qu'on y comprendrait rien (je parle pour moi, MDR) :lol: :lol: :lol:
Sérieusement, c'est très sympa ce partage, merci à tous :D

S

SynnyG

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
  • #1 307

J'ai un petit soucie la: depuis que j'ai installé Deluxe settings sur la 6.2 le pourcentage de a batterie n'est pas le bon, alors que normalement dans la 6.2 le correctif de la batterie est censé être inclue ... Quelqu'un a ce soucie également ?

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
  • #1 308

Hello,

Ben perso, à un moment, vas comprendre pourquoi, au bout de 2 jours, c'est rentré dans l'ordre tout seul, sans le correctif, j'y comprends rien...

G

gege0202

Membre
Inscrit
11 Juin 2012
  • #1 309

lavande a dit:
Bonsoir à tous

@ gege0202
Donc si je comprends bien il faudrait changer le "recovery-cwm-touch-6.0.1.2-i9300" par le recovery " philz_touch_4.00-b04-i9300".

Pour flasher il faut
Exemple: Installer une Rom, le Kernel , le Recovery . Y a t'il un ordre à suivre pour cette installation.
Merci de ta réponses.

Ps: s.v.p ou trouver la WorShip V6.2 sur la page 1 (c'est celle avec le thème ???).

Cordialement

flash le recovery puis la rom et enfin le kernel

S

SynnyG

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
  • #1 310

angadreme a dit:
Hello,

Ben perso, à un moment, vas comprendre pourquoi, au bout de 2 jours, c'est rentré dans l'ordre tout seul, sans le correctif, j'y comprends rien...

C'est vraiment louche ... j'ai desinstaller jkay et c'est rentré dans l'ordre mais la de toute façon je suis en train de dl la V7 stock ;) mais saurais-tu si les thèmes comme motomoto sont compatible avec ? Normalement oui il ne devrait pas y avoir de soucie ?
Edit: par contre c'est pas normal, avant j'avais la luminosité presque à fond, donc l'écran consommait 85 % de la batterie (ouch ...) et la j'ai baissé à la moitié et c'est retombé à ... 84. Il faut laisser un cycle avant que sa rentre dans l'ordre ?

lavande

lavande

Membre
Inscrit
8 Avril 2012
  • #1 311

Bonjour à tous
@ Vulcan angel
Très bonne explication et en plus des "ici" pour télécharger, que du bonheur.
Merci beaucoup Vulcan.

@ gege0202 angel
Voilà une autres explication nette et sans bavures (pour l'ordre de l'installation).
Merci beaucoup geg0202.

Encore Merci à vous bigsmile

Cordialement

Vulcan

Vulcan

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
  • #1 312

SynnyG a dit:
angadreme a dit:
Edit: par contre c'est pas normal, avant j'avais la luminosité presque à fond, donc l'écran consommait 85 % de la batterie (ouch ...) et la j'ai baissé à la moitié et c'est retombé à ... 84. Il faut laisser un cycle avant que sa rentre dans l'ordre ?
Deux trois cycles même je dirais... moi après chaque flash je laisse la batterie se décharger complètement à fond et je recharge la Tel éteint ( quand c'est possible :D )

A

Anonymous

• #1 313

BONJOUR

Pour les themes y a des tutos sur notre fofo fait par Celine je crois
en plus y notre jeje nationale qui ne refuse jamais d'aider

j'ai beaucoup appris grace à lui
j'ai mes notes auusi si ca interresse quelqu'un et qu'il comprends mon charabia lolllllll

faut de la patience et surtout beaucoup de temps

S

SynnyG

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
  • #1 314

Vulcan a dit:
SynnyG a dit:
angadreme a dit:
Deux trois cycles même je dirais... moi après chaque flash je laisse la batterie se décharger complètement à fond et je recharge la Tel éteint ( quand c'est possible :D )

Merci, sa me rassure !

@mumus: si tu le veut bien et si sa te dérange bien je veut bien que tu m'envoie tes notes par mp pour que j'y jette un oeil :)

EDIT: par hasard, y'aurait-il un moyen de changer les droits de read/write sur le dossier "système" ? J'aurais voulu y toucher pour pouvoir mettre l'apk d'accuweather transparent car dans la v7 il ne l'est pas et c'est ... assez moche ^^

fifi62820

fifi62820

Membre
Inscrit
11 Décembre 2012
  • #1 315

@mumus: si tu le veut bien et si sa te dérange bien je veut bien que tu m'envoie tes notes par mp pour que j'y jette un oeil :)

EDIT: par hasard, y'aurait-il un moyen de changer les droits de read/write sur le dossier "système" ? J'aurais voulu y toucher pour pouvoir mettre l'apk d'accuweather transparent car dans la v7 il ne l'est pas et c'est ... assez moche ^^[/quote]

Avec root explorer tu clic sur mount rw. Ensuite tu peu modifier ton fichier. Tu reboot et c bon

Nouveau firmware disponible sur xda.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S

SynnyG

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
  • #1 316

ENFIN ! J'ai enfin réussi, après une bonne heure de galère, a installé accuweather en transparent sur la V7 !
Comme j'ai vu que plusieurs d'entre vous le recherche, je vous fait partager la solution que j'ai trouvé.
Dans le pack que je vais vous présenter se trouve plusieurs widget transparent (je n'ai testé seulement que la météo car les autres ne m'intéresse pas) (je laisse les noms en anglais car la flemme de traduire :D)
accuweather widget
clock package
fm radio
music player
calendar widget
torch widget
samsung favourite apps widget

Si vous ne voulez qu'un seul de ces widget, il vous suffit, avant de mettre le .zip que je vais partagez avec vous sur votre sd, d'aller dans le zip en question, ensuite dans system et pour finir dans app, puis supprimez les widget dont vous ne voulez pas.
Ensuite redémarer en recovery et flashez le zip téléchargé ci-dessous (aucun wipe n'est nécessaires).
Voila le lien, enjoy ;)

Notes: - vous pouvez également installer le package manuellement si vous le préférez.
- Assurez-vous avant de flashez le package (pour plus de sécurité), que vous avez aucun des widget originaux sur les pages d'accueil
- Lorsque vous irez dans l'onglet widget (je prends comme exemple la météo), l'apperçu ne sera pas en transparent, mais lorsque vous le glisserais sur l'écran d'accueil il le deviendras ne vous en faite pas ;)

fifi62820

fifi62820

Membre
Inscrit
11 Décembre 2012
  • #1 317

SynnyG a dit:
ENFIN ! J'ai enfin réussi, après une bonne heure de galère, a installé accuweather en transparent sur la V7 !
Comme j'ai vu que plusieurs d'entre vous le recherche, je vous fait partager la solution que j'ai trouvé.
Dans le pack que je vais vous présenter se trouve plusieurs widget transparent (je n'ai testé seulement que la météo car les autres ne m'intéresse pas) (je laisse les noms en anglais car la flemme de traduire :D)
accuweather widget
clock package
fm radio
music player
calendar widget
torch widget
samsung favourite apps widget

Si vous ne voulez qu'un seul de ces widget, il vous suffit, avant de mettre le .zip que je vais partagez avec vous sur votre sd, d'aller dans le zip en question, ensuite dans system et pour finir dans app, puis supprimez les widget dont vous ne voulez pas.
Ensuite redémarer en recovery et flashez le zip téléchargé ci-dessous (aucun wipe n'est nécessaires).
Voila le lien, enjoy ;)

Notes: - vous pouvez également installer le package manuellement si vous le préférez.
- Assurez-vous avant de flashez le package (pour plus de sécurité), que vous avez aucun des widget originaux sur les pages d'accueil
- Lorsque vous irez dans l'onglet widget (je prends comme exemple la météo), l'apperçu ne sera pas en transparent, mais lorsque vous le glisserais sur l'écran d'accueil il le deviendras ne vous en faite pas ;)

A force de perseverer tu y arrives quand meme. J ai pas fait attention a ton message j aurais pu te guider. Desoler.

V

vinou777

Membre
Inscrit
6 Décembre 2012
  • #1 318

bonjour,
on etais a 130 pages sur ce theme alors que la c page 66....

S

SynnyG

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
  • #1 319

@fifi62820: ne t'en fais pas y'a pas de soucie, si tu savais le bien que sa me fait tout de même de trouver des choses comme tel sans aide, c'est gratifiant parfois !

@vinou777: Il y a simplement deux fois plus de messages affichés par page désormais ;)

J'ai installé, pour tester la compatibilité, Jkay Deluxe et sa a l'air de fonctionner. Quelqu'un peut me confirmer cela avant que je me retrouve avec un bug quelconque comme l'affiche de la batterie sur la v6.2 et que j'ai a reflasher la rom ?

Edit: bon ben encore et toujours le bug de l'icône de la batterie ... j'ai affiché le pourcentage de la batterie à coté, il m'indique à l'instant 97% alors que le compteur reste bloqué à 100. J'en déduit donc que jkay n'est pas compatible avec la v7, je me trompe ?

fifi62820

fifi62820

Membre
Inscrit
11 Décembre 2012
  • #1 320

SynnyG a dit:
@fifi62820: ne t'en fais pas y'a pas de soucie, si tu savais le bien que sa me fait tout de même de trouver des choses comme tel sans aide, c'est gratifiant parfois !

@vinou777: Il y a simplement deux fois plus de messages affichés par page désormais ;)

J'ai installé, pour tester la compatibilité, Jkay Deluxe et sa a l'air de fonctionner. Quelqu'un peut me confirmer cela avant que je me retrouve avec un bug quelconque comme l'affiche de la batterie sur la v6.2 et que j'ai a reflasher la rom ?

Edit: bon ben encore et toujours le bug de l'icône de la batterie ... j'ai affiché le pourcentage de la batterie à coté, il m'indique à l'instant 97% alors que le compteur reste bloqué à 100. J'en déduit donc que jkay n'est pas compatible avec la v7, je me trompe ?

La rom est compatible tu a mis quel theme?
je te conseille les themes de la rom eliberator compatible j-kay.

Essaye dans deluxe setting dans status bar de changer les options batterie soit d'afficher la batterie du themes ou non.

S

SynnyG

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
  • #1 321

Ah ... j'ai mis le dernier en date de motomoto, après cela viendrait t'il du compteur de batterie inclus dans le thème tu pense ? Pour précision c'est la sorte de jauge que l'on a dans la worship V4

Edit: je vais tester tes conseils, sauf pour le thème car celui que j'ai préciser j'adore. Ce qui est bizarre c'est que l'icone de la batterie inclus dans le thème ne s' affiche pas si j'ai pas installé jkay deluxe ... mais c'est celui de la rom qui y est :?

Re edit (décidement vous allez me prendre pour un fou au vu du nombre de fois que je le dit ^^): j'ai réinstallé jkay, et merci à toi ! J'ai caché l'icone du thème et comme par magie tout va nikel ! C'est en fait les icones fournies avec le thème qui merde. Grâce à toi je pourrais profiter de ce formidable logiciel pour entre autre mettre la statusbar en transparente :)

fifi62820

fifi62820

Membre
Inscrit
11 Décembre 2012
  • #1 322

Synny:

Ton problemes vient de motomoto il est pas compatible j-kay.
DOnc voila change de themes il y en a pleins compatible pour le mod jkay

EDIT: tu a flasher la v7 jkay ou l'autres ?

S

SynnyG

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
  • #1 323

J'ai flashé la v7vqu'il y a sur le client ftp de worship (celui qu'azertim à passé page je ne sais plus combien), mais apparement le thème l'est en partie compatible jkay, car comme expliqué au dessus en re edit, jkay fonctionne avec ce thème du moment que je cache l'icone batterie du thème. Mais je vais quand même faire un tour pour les thèmes

M

matth44

Membre
Inscrit
9 Octobre 2012
  • #1 324

fifi62820 a dit:
Synny:

Ton problemes vient de motomoto il est pas compatible j-kay.
DOnc voila change de themes il y en a pleins compatible pour le mod jkay

J'ai le theme motomoto avec jkay et aucun problème

fifi62820

fifi62820

Membre
Inscrit
11 Décembre 2012
  • #1 325

Essaye de faire ce que je t'ai dit dans les parametre de deluxe setting dans status bar coche et décoche pour voir.

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
  • #1 326

@ Fifi: merci beaucoup pour ton aide précieuse et ton implication :p
STP, utilise simplement le bouton EDIT, quand tu as besoin d'ajouter du texte, histoire de ne pas faire de doublon car c'est interdit ;) Meci beaucoup !

fifi62820

fifi62820

Membre
Inscrit
11 Décembre 2012
  • #1 327

angadreme a dit:
@ Fifi: merci beaucoup pour ton aide précieuse et ton implication :p
STP, utilise simplement le bouton EDIT, quand tu as besoin d'ajouter du texte, histoire de ne pas faire de doublon car c'est interdit ;) Meci beaucoup !

Je sais trés bien merci j'ai fait au plus vite ;)

B

bodyguard

Membre
Inscrit
16 Janvier 2012
  • #1 328

FENHYKS a dit:
Bonne journée à tous.

bonjour, a tous,
FEN avec quel programme par defaut a tu accés au contenu d'un fichier .apk? faut installé le sdk android c'est ca??

EDIT c'est bon avec 7zip tout simplement

S

SynnyG

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
  • #1 329

fifi62820 a dit:
Essaye de faire ce que je t'ai dit dans les parametre de deluxe setting dans status bar coche et décoche pour voir.

C'est fait et tout fonctionne depuis ;)

fifi62820

fifi62820

Membre
Inscrit
11 Décembre 2012
  • #1 330

SynnyG a dit:
fifi62820 a dit:

C'est fait et tout fonctionne depuis ;)

Voila tu est sauvé :grin:

S

SynnyG

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
  • #1 331

C'est sa merci ^^

A

Anonymous

• #1 332

bodyguard a dit:
FENHYKS a dit:
Bonne journée à tous.

bonjour, a tous,
FEN avec quel programme par defaut a tu accés au contenu d'un fichier .apk? faut installé le sdk android c'est ca??

EDIT c'est bon avec 7zip tout simplement

J'etais au taff excus, oui ta trouvé tout seul :)

youss59

youss59

Membre
Inscrit
17 Novembre 2012
  • #1 333

vous pouvez voter pour la meilleur rom selon vous sur galaxy s team dans le post de la worship.

fifi62820

fifi62820

Membre
Inscrit
11 Décembre 2012
  • #1 334

youss59 a dit:
vous pouvez voter pour la meilleur rom selon vous sur galaxy s team dans le post de la worship.

C est bien le vote au moins sa permet de voir quels roms sont bonnes et voir le serieux de chaque team.

B

bodyguard

Membre
Inscrit
16 Janvier 2012
  • #1 335

FENHYKS a dit:
a la base , jesupprimais svoice car c'est nul mais plein de gens pleuraient pour l avoir,matth, si tu veux ten debarrasser radicalement, ouvre la zip worship et supprime talkvoice dans system/app puis flash la rom

bonjour a tous,
FEN , quelle serait eventuellement les apk que l'on peut supprimer sans risque dans l'origine

S

SynnyG

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
  • #1 336

J'aurais une petite question svp: a quoi sert réellement le contrôle de la batterie ? A part me dire file ... je ne vois pas d'incidence sur l'autonomie de la batterie ^^

gro95qg

gro95qg

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
  • #1 337

Bonjour je vais passer bientôt une semaine a l’étranger ça ne pose aucun problème car j ai vu en début de topic que la rom était paramétrée pour la France
Merci d avance

S

SynnyG

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
  • #1 338

J'ai peur de mal te comprendre ... mais c'est écrit que c'est paramétré pour la France et les pays que tu peut voir dans le changelog donc si tu te trouve ailleurs que dans ces pays oui sa va poser problème !

A

Anonymous

• #1 339

gro95qg, No cela ne posera aucun soucis rassure toi,mais le tel est parametré pour les serveurs fr et la langue est en fr alors si tu part à l'etranger, ton debits sera moindre qu'en france mais cela marchera quand meme, il s'agit juste d'une optimisation sur notre sol francais, ensuite la rom dispose de csc pour l 'allemagne, la suisse la belgique et meme chez les tounsi ;)
mais j'ai pas voulu integré tous les csc de la planete, dans tous les cas cela marchera ;)

S

SynnyG

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
  • #1 340

Ah y'a quand même une réception du signal à l'étranger mais moindre ? C'est bien sa ! Moi qui croyais qu'il y en aurais aucune en cas de départ

gro95qg

gro95qg

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
  • #1 341

merci fen ;
je pense pas me servir du data mobile pour eviter le hors forfait massif...
je me rends en laponie ... a l'autre bout du monde :)

A

Anonymous

• #1 342

wouaw pour ton metier ?
je t'envi beaucoup, sa doit etre genial de voir le monde ainsi qu'une vision des choses, autre de ce qu'on connait car en vérité ici nous sommes completement formaté :(
Profite en bien et ramene quelque belles photos de chose qui t'inspire ;)

Sinon tt monde je suis en plein dans la ellc, une version jkay etune version origine seront proposé, la jkay dans 2 grosses heures en ligne inch Allah :)

M

matth44

Membre
Inscrit
9 Octobre 2012
  • #1 343

Bonjour

I y a encore un delta entre ma batterie affiche et la réalité
Comment je pourrais faire pour que les deux affichages ce synchronise ?

Merci

Jauw

Jauw

Membre
Inscrit
29 Août 2012
  • #1 344

FENHYKS a dit:
Sinon tt monde je suis en plein dans la ellc, une version jkay etune version origine seront proposé, la jkay dans 2 grosses heures en ligne inch Allah :)

ELLC mieux que ELLA ?

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
  • #1 345

matth44 a dit:
Bonjour

I y a encore un delta entre ma batterie affiche et la réalité
Comment je pourrais faire pour que les deux affichages ce synchronise ?

Merci
Hello

Peux-tu mettre ta signature a jour stp ?
Il faut que l'on sache quelle version tu as. Il y a eu un correctif...
Merci !

S

SynnyG

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
  • #1 346

Fen quand tu dit que tu es dans la ellc, tu veut dire que tu bosse sur une autre version de worship ou c'est juste une amélioration de la v7 ? Si c'est le cas sa apporte quoi de plus que la ella ?

S

snipe49

Membre
Inscrit
3 Novembre 2011
  • #1 347

salut
v8 jkay les gars

R

Ramirez22

Membre
Inscrit
9 Juillet 2011
  • #1 348

snipe49 a dit:
salut
v8 jkay les gars
Oula ! Je n'arrive plus à suivre !
La v7 vient de sortir, FENHYKS vient juste de dire qu'il commençais à travailler sur la v8 et la version 8 jkay est déjà là ? Va trop vite pour moi tout ça :shock:

A

Anonymous

• #1 349

Mmm comme tout mes autres camarades, je repete mes memes modifications sur les nouveaus firm officiels donc des qu'un firmware sort, je fais une nouvelle version, comme omega le fait,comme turkbey le fait,
la seul vrai amélioration que tu pourrais avoir, sont celles que samsung apporte elle meme, donc il peut y avoir des améliorations de batterie, de stabilité ect ect apres il y a aussi des firmwares qui sortent et qui "foutent" le bordel, ²exemple la ella flashé sous odin ect ect.
Bref on a tendance à sauter sur le dernier firm qui sort mais j'adapte donc ce dernier firmware à la sauce worship.
Tu peux tres bien te passer d'une version ou deux et te poser un peu, ou flasher chaque semaine des qu'il y a du nouveau, tout depend de ta façon de voir les choses ;)

matth44 , ce n'est pas une erreur car ce decalage ce trouve sur toutes les roms, si tu as la version origine, tu n'as pas de soucis et si tu as la version jkay tu n'a pas de soucis non plus, en faite c'est quand tu changes le theme de la batterie sous jkay que cela pose probleme donc a ce moment la tu dois choper le lidroid (23 toogles de wanam par exemple) puis en flashant ton theme ensuite, tu auras pas ce type de soucis ;)

gro95qg

gro95qg

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
  • #1 350

FENHYKS a dit:
wouaw pour ton metier ?
je t'envi beaucoup, sa doit etre genial de voir le monde ainsi qu'une vision des choses, autre de ce qu'on connait car en vérité ici nous sommes completement formaté :(
Profite en bien et ramene quelque belles photos de chose qui t'inspire ;)

Merci non j'y vais pour le plaisir ... j'me suis payer ca pour mon anniversaire ... Je partagerais mes plus beau clichés on sais jamais :)

Et au passage la version Parano elle est toujours sur la rampe de lancement ?

S

SynnyG

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
  • #1 351

FENHYKS a dit:
Mmm comme tout mes autres camarades, je repete mes memes modifications sur les nouveaus firm officiels donc des qu'un firmware sort, je fais une nouvelle version, comme omega le fait,comme turkbey le fait,
la seul vrai amélioration que tu pourrais avoir, sont celles que samsung apporte elle meme, donc il peut y avoir des améliorations de batterie, de stabilité ect ect apres il y a aussi des firmwares qui sortent et qui "foutent" le bordel, ²exemple la ella flashé sous odin ect ect.
Bref on a tendance à sauter sur le dernier firm qui sort mais j'adapte donc ce dernier firmware à la sauce worship.
Tu peux tres bien te passer d'une version ou deux et te poser un peu, ou flasher chaque semaine des qu'il y a du nouveau, tout depend de ta façon de voir les choses ;)

matth44 , ce n'est pas une erreur car ce decalage ce trouve sur toutes les roms, si tu as la version origine, tu n'as pas de soucis et si tu as la version jkay tu n'a pas de soucis non plus, en faite c'est quand tu changes le theme de la batterie sous jkay que cela pose probleme donc a ce moment la tu dois choper le lidroid (23 toogles de wanam par exemple) puis en flashant ton theme ensuite, tu auras pas ce type de soucis ;)

Ok merci de l'éclairage ! Donc tu bosses actuellement dessus ou elle est sorti ?

A

Anonymous

• #1 352

version jkay oui sortie,
origine pas encore
parano jamais le temps ;) mais j en ponderai une

S

SynnyG

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
  • #1 353

Ok donc c'est le lien que snipe49 a mis je me trompe ? Si c'est le cas je fonce ! Tu as remarqué du mieux comparé aux autres firmware ?

gro95qg

gro95qg

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
  • #1 354

FENHYKS a dit:
version jkay oui sortie,
origine pas encore
parano jamais le temps ;) mais j en ponderai une

Merci de ta reponse :) Par chance a mon retour peu etre ...

S

SynnyG

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
  • #1 355

waow, 3 heures restantes avant d'avoir la v8 ... maudite livebox, j'ai vraiment une bande passante de merde avec la tv a coté !

fifi62820

fifi62820

Membre
Inscrit
11 Décembre 2012
  • #1 356

SynnyG a dit:
waow, 3 heures restantes avant d'avoir la v8 ... maudite livebox, j'ai vraiment une bande passante de merde avec la tv a coté !

Ce n'est pas ta livebox c est juste free qui bride et il y a beaucoup de personnes qui sont en train de la telecharger donc debit reduit. Essaye cette nuit tu verra tu auras plus de débit. :grin:

S

SynnyG

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
  • #1 357

Ah ok, je crois que je me ferais jamais a free, et sur tous les plans !

Vulcan

Vulcan

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
  • #1 358

SynnyG a dit:
Mais non faut pas dire ca.... c'est bien Free :D :D :D

luffy24

luffy24

Membre
Inscrit
7 Novembre 2012
  • #1 359

Salam a tous le monde, après teste sur la v7 retour sur la 6.2
Gros souci au niveau de l’appareil photo (ecran orange).
Meme apres tout les wipe, meme souci.
je vais tenter la v8. Merci pour le boulot fourni ^^

S

SynnyG

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
  • #1 360

Vulcan a dit:
SynnyG a dit:
Mais non faut pas dire ca.... c'est bien Free :D :D :D

Tu m'as fait bien rire la, merci :p

Luffy24: c'est bizarre sa, j'y suis actuellement sur la v7 et aucun soucie ! Tu as du juste être malchanceux sur ce coup ^^

luffy24

luffy24

Membre
Inscrit
7 Novembre 2012
  • #1 361

Surement, par contre aucun souci avec la 6.2 ^^
On va voir ce que sa donne avec la v8

Jauw

Jauw

Membre
Inscrit
29 Août 2012
  • #1 362

Quand quelqu'un aura télécharger la V8, pourra-t-il la upload sur ulpoadhero ou quoi svp ?

M

matth44

Membre
Inscrit
9 Octobre 2012
  • #1 363

Moi je reste sous 6.2 car fluide, sans bug important donc pk changer :)

S

SynnyG

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
  • #1 364

La v7 c'est la même matth 44 !

S

SynnyG

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
  • #1 365

Rom enfin dl, je la met maintenant sur mon GS3 mais je ferais le flashage qu'une fois ma partie de risk avec ma chérie finie :D

S

SynnyG

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
  • #1 366

Bon après test je retourne immédiatement sur la v7 car trop de bug de fluidité et le vidage de la mémoire ne descend jamais en dessous de 440 Mo contrairement à la v7 qui descend souvent en dessous de 350. Dommage :/

T

theanswer01

Membre
Inscrit
17 Juin 2012
  • #1 367

Salut a tous.

Pour ma part depuis que je suis sur la 6.2 gros probleme de mémoire c'est très souvent saturé et mon tel lag beaucoup.

A

Anonymous

• #1 368

no no ne confont pas la v7 origine et une version jkay stp

Vulcan

Vulcan

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
  • #1 369

La V8 est dispo

;)

M

matth44

Membre
Inscrit
9 Octobre 2012
  • #1 370

SynnyG a dit:
La v7 c'est la même matth 44 !
OK alors feux

M

matth44

Membre
Inscrit
9 Octobre 2012
  • #1 371

FENHYKS a dit:
no no ne confont pas la v7 origine et une version jkay stp

C'est à dire ?
Il faut la version origine pour éviter les bugs et lags ?

youss59

youss59

Membre
Inscrit
17 Novembre 2012
  • #1 372

lien supplémentaire pour la V8:

rhytis

rhytis

Membre VIP
Inscrit
19 Septembre 2011
  • #1 373

bonjour à tous

merci Youss59 page une à jour . :)

S

SynnyG

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
  • #1 374

maks a dit:
SynnyG a dit:
Bon après test je retourne immédiatement sur la v7 car trop de bug de fluidité et le vidage de la mémoire ne descend jamais en dessous de 440 Mo contrairement à la v7 qui descend souvent en dessous de 350. Dommage :/

V7 et V7

La je t'ai pas compris ! Je disais que je retourne sur la v7 car sur la v8 y'avait beaucoup moins de fluidité et le vidage de la mémoire était moins efficace.

@matth44: une version origine sera toujours plus fluide qu'une jkay car moins lourde, il n'y a pas dessus de couche permetrant la compatibilité avec jkay

fifi62820

fifi62820

Membre
Inscrit
11 Décembre 2012
  • #1 375

Mise a jour kernel siyah avec correction faille exynos et mort subite.

S

SynnyG

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
  • #1 376

Parfait sa !!!! Merci beaucoup du partage, je dl direct !

fifi62820

fifi62820

Membre
Inscrit
11 Décembre 2012
  • #1 377

SynnyG a dit:
Parfait sa !!!! Merci beaucoup du partage, je dl direct !
Derien tu postera un retour stp

S

SynnyG

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
  • #1 378

Pour être honnête je ne vois aucun changements ! Après si ce kernel corrige la faille exynos et le bug de la mort subite sa me vas !

fifi62820

fifi62820

Membre
Inscrit
11 Décembre 2012
  • #1 379

SynnyG a dit:
Pour être honnête je ne vois aucun changements ! Après si ce kernel corrige la faille exynos et le bug de la mort subite sa me vas !
D accord niveau fluidité sa donne quoi ? Tu parlera de l autonomie plus tard

S

SynnyG

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
  • #1 380

Niveau fluidité, si au début cela a été très laborieux (il m'a fallu faire un reboot) maintenant c'est juste parfait ! Après pour l'autonomie sa m'a l'air relativement correct, mais je te donne mon avis aux alentours de midi, j'aurais une bonne vision de la chose je pense ;)

M

maks

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
  • #1 381

Comment on peux avoir le jkay deluxe framework tout ca svp

S

SynnyG

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
  • #1 382

maks a dit:
Comment on peux avoir le jkay deluxe framework tout ca svp

Il est inclu dans certaines Roms ;)

Bon sinon pour le dernier kernel siyah, niveau batterie c'est pour moi une tuerie !!!! Après quasiment 2h d'utilisation (j'ai été pas mal sur mon tel regarder des trucs, faire des réglages et reboot etc) j'ai perdu seulement 6% ! Je le conseil car si en plus il comble les faille exynos et bug de la mort subite il est nikel !

Peanuts

Peanuts

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
  • #1 383

?

Bonjour à tous et la version stock stock sans jkay?Pour le moment je suis toujours sous la 6.1 qui est tjrs aussi perf.La v8 que tt le monde propose est la jkay...

youss59

youss59

Membre
Inscrit
17 Novembre 2012
  • #1 384

La V8 d'origine (sans jkay) arrive dans la semaine, peu être ce soir ou demain.

luffy24

luffy24

Membre
Inscrit
7 Novembre 2012
  • #1 385

Perso je reste sur la version 6.2 stock, qui pour moi est la plus fluide après avoir testé la autres version ^^

Peanuts

Peanuts

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
  • #1 386

Merci pour la nouvelle ;-)...la v6.2,elle n'est plus en tél...

rhytis

rhytis

Membre VIP
Inscrit
19 Septembre 2011
  • #1 387

bonjour Peanuts attention au double post (corrigé)

merci

Peanuts

Peanuts

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
  • #1 388

rhytis a dit:
bonjour Peanuts attention au double post (corrigé)

merci

Toutes mes excuses,une faute de touche que je n'ai pas su corriger mad1

rhytis

rhytis

Membre VIP
Inscrit
19 Septembre 2011
  • #1 389

pas de problème ça arrive . :)

lavande

lavande

Membre
Inscrit
8 Avril 2012
  • #1 390

Bonjour à tous

@ Peanuts

Pour la V6.2 va à la page 65 sur le même topic. Le post de vulcan, il mets le lien.

A+ Cordialement

Peanuts

Peanuts

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
  • #1 391

lavande a dit:
Bonjour à tous

@ Peanuts

Pour la V6.2 va à la page 65 sur le même topic. Le post de vulcan, il mets le lien.

A+ Cordialement

Un grand merci bigsmile

M

matth44

Membre
Inscrit
9 Octobre 2012
  • #1 392

Bonjour à tous
Est ce que je pourrais avoir un lien pour la v7 origine svp ?
Je suis en 6.2 jkay mais j'aimerais tester la rapidité d'une v7 juste avec mes applications où même une v7 stock

Peanuts

Peanuts

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
  • #1 393

matth44 a dit:
Bonjour à tous
Je suis en 6.2 jkay mais j'aimerais tester la rapidité d'une v7 juste avec mes applications où même une v7 stock
Page 1 ;)

M

matth44

Membre
Inscrit
9 Octobre 2012
  • #1 394

Peanuts a dit:
matth44 a dit:
Bonjour à tous
Page 1 ;)

Hihi
Oui mais un qui fonctionne

Vulcan

Vulcan

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
  • #1 395
Peanuts

Peanuts

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
  • #1 396

Pour moi,il fonctionne...bizarre

hanok

hanok

Membre
Inscrit
30 Août 2012
  • #1 397

fifi62820 a dit:
Mise a jour kernel siyah avec correction faille exynos et mort subite.

Je viens de l'installer et je suis sous la rol rootbox en 3.2

Pour le moment rien de changer tout roule, je reviendrais plus tard pour la batterie =)

S

SynnyG

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
  • #1 398

Je reviens après une journée entière avec le nouveau kernel siyah, j'hallucine à quel point la batterie descend lentement ! Sa vaut vraiment le coup de le flasher !

M

matth44

Membre
Inscrit
9 Octobre 2012
  • #1 399
J

justin_du_6.7

Membre
Inscrit
17 Novembre 2012
  • #1 400

Bonsoir,

Comment faire pour installer le thème de la V7 by jeje sur la V8 ? J'ai pris le thème présent sur son wuala mais ça ma fait un bordel monstre, erreur, réseau bloquer, demande de code puk et impossible de faire quoi que ce soit même avoir le menu. au bout de 30 minutes j'ai réussi tout de même à m'en sortir ouf !! :)

Mais je souhaiterais vraiment mettre ce thème si quelqu'un peux m'aider ce serais top. Merci ;-)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas