justin_du_6.7 a dit:
Bonsoir,
Comment faire pour installer le thème de la V7 by jeje sur la V8 ? J'ai pris le thème présent sur son wuala mais ça ma fait un bordel monstre, erreur, réseau bloquer, demande de code puk et impossible de faire quoi que ce soit même avoir le menu. au bout de 30 minutes j'ai réussi tout de même à m'en sortir ouf !!
Mais je souhaiterais vraiment mettre ce thème si quelqu'un peux m'aider ce serais top. Merci ;-)
C'est bizarre que sa te fasse tout sa ! Au pire tu peut essayer avant de l'installer via le recovery de faire wipe cache et wipe dalvik cache, on en sait jamais, mais si sa ne marche toujours pas c'est que le thème est incompatible !
Quand à moi je crois que je vais arreter de flasher des roms pendant un petit moment, hier mon tel a piqué une crise ^^
Lorsque je démarer sur la première rom donc worship v7 le boot logo était accéléré à mort et quand il arrivait à la dernière partie (donc la tête bizarre) il se bloquait. J'ai du le redémarer deux trois fois avant qu'il ne se bloque plus sur la dernière partie du boot logo. Mais ensuite il y avait un soucie. J'ai voulu aller dans STweaks pour redémarer dans le recovery de Siyah et la surprise "no kernel compatibility" ou quelque chose dans le genre :shock: . Je suis donc aller dans les réglages et à propos de l'appareil et surprise encore une fois, le kernel siyah avait disparu :shock: . Allez savoir comment mais un bug avait viré Siyah et donc par la même occasion la rom que j'avais en dualboot. J'ai donc du re flasher le Siyah 1.8.7 et ensuite appliquer une backup que j'avais fait, mais quel frayeur j'ai eu tout de même !