Re: [ROM CUSTOM]WorShip XXELLA (4.1.2)
Merci à vous
Worship drastick (parano) d'ici une heure
Au Menu,
pas de clavier, de smemo, de calendar, svoice, exploreur de fichier (juste un temporaire le temps que vous mettiez un clavier pour telecharger sur le market), bref il ne reste plus rien car on a souvent 2 fois la meme chose, 2 claviers, 2 explorateurs de fichier, 2 browsers ect ect et ceci évite d'avoir 100 autorisations par application.
c'est une version pour public averti, les bidouilleurs, les paranos, et ceux qui aime la propreté dans une rom.
EN CONTREPARTIE, super fluide, tres peu gourmande, la rom ne fait que 288 mo
on profite aussi du dernier firmware EMA1 mais j'ai choisi le modem ELKC qui est le meilleur a mes yeux
Les fonts sont en Small pour avoir un écran épuré et on profite de tous les modes traditionnel, crt off, long press kill, menu etendu, multifenetrage illimité ect ect.
les applications provisoires que j 'ai laissé comme l explorateur, et les paramettrages des toogles et multifenetrage sont mis de sorte que quand vous avez fini de les regler, vous pouvez les desinstaller comme une simple application sans à avoir de se servir de titanium backup.
Bon c'est une version à part qui est celle que j utilise moi meme, mais encore une fois seulement pour des connaisseurs.
elle restera la plus fluide, la plus stable et la moins gourmande de toutes les roms . mais je prevois de faire une telle version tous les 2 mois environ.
ps vous devez prevoir une apk clavier meme temporairement, le temps de taper vos identifiants market ensuite vous la supprimez et choisirez celle qui vous convient.