[ROM Exclusif] WORSHIP® Drastick [v14] EN LIGNE

• Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
P

porci971

Membre
Inscrit
20 Décembre 2012
  • #1 701
Re: [ROM CUSTOM]WorShip XXELLA (4.1.2)

le clavier xperia démonte ! adopté ! en test le kernel yank 3.1c...

A

adrien95qg

Membre
Inscrit
23 Septembre 2012
  • #1 702

merci tout marche nickel.

M

matth44

Membre
Inscrit
9 Octobre 2012
  • #1 703

Bonjour à tous

Je vais tester la version parano mais je ne trouve pas de lien qui fonctionne.
Pourriez vous aussi me donner le lien pour le mega wipe car à force de tester les kernel.........

Je tiens à vous féliciter

J'étais depuis pas mal de temps sur la rom oméga que je trouvais vraiment bien et un jour je vois un nouveau post avec la Worship alors je me suis dis ^encore une qui changera rien ^

Et en faite, une fois tester (à partir de la v4) elle est adopter
Une rapidité à toutes épreuves !

Nous dirons jamais assez merci

Ps : je suis un grand fan du thème motomoto, il est compatible avec la parano ? Car je ne pense pas pouvoir m'en passer de ce thème

S

SynnyG

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
  • #1 704

SkuDn a dit:
Bonjour,
Ça peut paraitre con comme question mais est-il possible de mettre la rom en anglais ?

Oui cela est possible ! Tu vas dans paramètres, langue et saisie, langue, et tu séléctionne anglais ;)
Et aucune question est con, tout le monde est passé par la un jour ;)

A

Anonymous

• #1 705

matth44 a dit:
Bonjour à tous

Pourriez vous aussi me donner le lien pour le mega wipe car à force de tester les kernel.........

J'étais depuis pas mal de temps sur la rom oméga que je trouvais vraiment bien et un jour je vois un nouveau post avec la Worship alors je me suis dis ^encore une qui changera rien ^

Ps : je suis un grand fan du thème motomoto, il est compatible avec la parano ? Car je ne pense pas pouvoir m'en passer de ce thème
Merci math oui sa devrait etre compatible,oubli pas davoir un clavier d cote et aussi d virer apollo our une autre lecteur music

M

matth44

Membre
Inscrit
9 Octobre 2012
  • #1 706

FENHYKS a dit:
matth44 a dit:
Bonjour à tous

Merci math oui sa devrait etre compatible,oubli pas davoir un clavier d cote et aussi d virer apollo our une autre lecteur music

J'utilise dezzer pour la musique

WAKILI

WAKILI

Membre VIP
Inscrit
24 Mai 2012
  • #1 707

Bonjour à tous

@ matth44
Voici le lien pour mega wipe :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Alors pour les wipes de zoot 1 voici les liens des autres wipes :
Super Wipe ici

FactoryRese ici

SimpleWipe ici

Et voici l'AROMA qui les regroupe tous à flasher et ensuite choisir le wipe souhaité, c'est celui que j'ai adopté

Zoot's-Wipe-Scripts-SGS3 ici

S

SynnyG

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
  • #1 708

WAKILI a dit:
Bonjour à tous

@ matth44
Voici le lien pour mega wipe :

Alors pour les wipes de zoot 1 voici les liens des autres wipes :
Super Wipe ici

FactoryRese ici

SimpleWipe ici

Et voici l'AROMA qui les regroupe tous à flasher et ensuite choisir le wipe souhaité, c'est celui que j'ai adopté

Zoot's-Wipe-Scripts-SGS3 ici

Enorme l'Aroma regroupant tous les wipe, vraiment pratique !
Donc si j'ai bien compris le mega wipe efface tout (wipe data/factory reset, cache et dalvik cache) y compris dans la sd card interne donc on repars complètement de 0 et un super wipe fais tous les wipe mais n'éfface rien de la sd interne ?

WAKILI

WAKILI

Membre VIP
Inscrit
24 Mai 2012
  • #1 709

Attention le Mega wipe efface même le system, le téléphone n'aura plus de Rom, il faut en réinstaller une avant de redémarrer

Quelques explications des différents wipe :
Megawipe: Utilisez ce zip pour complètement formater votre téléphone. Il va supprimer tout dans votre téléphone et l'amener au strict minimum. Pour istaller une nouvelle ROM pour une nouvelle expérience sans aucun conflit dans le framework.Il supprime les données,Cache, système et les preload partitions de votre mémoire interne. Donc, méfiez-vous!
SuperWipe: Il s'agit d'une réinitialisation d'usine simple et vous pouvez l'utiliser pour passer d'une ROM à l'autre sans se soucier des conflicts de framework .Il supprime les dossiers de données et les partitions du cache de votre mémoire interne.
Factory Reset: Utilisez-le pour faire une réinitialisation d'usine, ce qui supprime les données,la partition cache , et le cache Dalvik. Il va supprimer tout sur votre carte SD interne.
SimpleWipe: Un simple coup comme son nom l'indique un wipe cache partition et wipe Dalvik. Vous pouvez l'utiliser pour supprimer les partitions citées avant la mise à jour vers une nouvelle version de votre ROM actuelle. En outre, vous pouvez l'utiliser avant de flasher une nouvelle ROM.

Alors c'est nuancé quoi ?

S

SynnyG

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
  • #1 710

Le super wipe efface également les données de la sdcard ?
Mais sinon merci pour ces explications ;)

J'ai une autre question par contre: comment fait-on sur le clavier xperia que vulcan a fourni, pour aller à la ligne ? J'ai eu beau cherché mais rien trouvé ><

M

matth44

Membre
Inscrit
9 Octobre 2012
  • #1 711

Bonjour

J'ai remarqué qu'il y avait une différence entre la version thème et jkay :

Sur la version jkay le bouton home est beaucoup plus réactif même en ayant décocher l'option dans svoice

Est ce normal ?

WAKILI

WAKILI

Membre VIP
Inscrit
24 Mai 2012
  • #1 712

@SynnyG

Le super wipe je ne l'ai pas essayé, mais d'après ce que j'ai compris il efface les données style contact, application, paramétrage mais pas les données média photos music etc à vérifier.
Pour le clavier la touche entrée fait revenir à la ligne : la flèche qui revient en arrière tu l'as pas ?

MaisOMG

MaisOMG

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
  • #1 713

Toujours personne pour le problème du switch sur la version de parano ?

fifi62820

fifi62820

Membre
Inscrit
11 Décembre 2012
  • #1 714

Nouveau firmware

S

SynnyG

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
  • #1 715

WAKILI a dit:
@SynnyG

Le super wipe je ne l'ai pas essayé, mais d'après ce que j'ai compris il efface les données style contact, application, paramétrage mais pas les données média photos music etc à vérifier.
Pour le clavier la touche entrée fait revenir à la ligne : la flèche qui revient en arrière tu l'as pas ?

En fait la touche fleche dans le clavier xperia ne fait pas de retour à la ligne, quand je suis dans l'appli message elle envoie le message ...
Sinon merci pour l'éclairage :)

WAKILI

WAKILI

Membre VIP
Inscrit
24 Mai 2012
  • #1 716

Bon moi je l'ai essayée sur messagerie, elle renvoie à la ligne !!!

S

SynnyG

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
  • #1 717

WAKILI a dit:
Bon moi je l'ai essayée sur messagerie, elle renvoie à la ligne !!!

Ah, sa doit être du à ma rom

A

adrien95qg

Membre
Inscrit
23 Septembre 2012
  • #1 718

moi franchement avec un mega wipe ca a marcher sans aucun problèmes

K

kaelmac

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
  • #1 719

Merci a Vulcan pour tes conseils sur le kermel

Tiblan97430

Tiblan97430

Membre
Inscrit
31 Août 2012
  • #1 720

Bonsoir à tout le monde.. Je voudrais poser une question concernant la rom worship parano un truc comme ça.. Est til possible de mettre l'horloge au centre ? Vu que deluxe setting ne fonctionne pas... Est til personnalisable ?
Merci

A

Anonymous

• #1 721

tibian ,si tu as pris la drastick, normal que l appli jka ne marche pas vu que il ny a pas jka dessus,prend la V8 jkay sil te faut jkay
ou prend drastick si tu ne veux pas de jkay ;)
pour centrer l horloge va ici,y a tout ce qu'il faut et plus encore, fait attention de ne pas avoir la version jkay pour ces modes ;)

M

matth44

Membre
Inscrit
9 Octobre 2012
  • #1 722

matth44 a dit:
Bonjour

J'ai remarqué qu'il y avait une différence entre la version thème et jkay :

Sur la version jkay le bouton home est beaucoup plus réactif même en ayant décocher l'option dans svoice

Est ce normal ?

Est un mauvais réglage ?

A

Anonymous

• #1 723

Normal jkay est un maître développeur.et a cote je Suis un insecte ,donc si vous cherchez des modds a l état brut,prenez version jkay

MasaRow

MasaRow

Membre
Inscrit
18 Décembre 2012
  • #1 724

Vulcan a dit:
Pour ceux et celles qui voudraient remplacer le clavier Samsung par celui de l'Xperia ( qui est tout bonnement énoOorme, personnalisable et plus léger que celui du Samsung :D ) il se trouve

A flasher via le Recovery.

Surtout ne pas oublier de "Congeler" le clavier de Samsung avec Titanium BackUp Pro avant le flash, sinon le clavier de l' Xperia apparaîtra pas ;) ( pas fait exprés la rime :lol: :lol: )

Aperçu du Clavier ;)
↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓

Screenshot_24.png
Screenshot_25.png

Merci, je le cherchais ^^

M

matth44

Membre
Inscrit
9 Octobre 2012
  • #1 725

FENHYKS a dit:
Normal jkay est un maître développeur.et a cote je Suis un insecte ,donc si vous cherchez des modds a l état brut,prenez version jkay

Rooo
Vu la worship..... Très bon travail

Il y a possibilité d'avoir une version thème avec jkay ? Car ta version thème est mieux que motomoto

Peanuts

Peanuts

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
  • #1 726

Bonjour,je viens de passer de la v6.1 à la Drastik,sans encombre et tout semble OK.Merci à toi FEN pour ton travail et à vulcan pour le clavier xperia.Sortant de la 6.1 thémée,serait-il possible d'avoir un zip pour améliorer les icônes.et pour la musique,j'ai viré celui d'origine,lequel mettre.
Amicalement

P

paris210

Membre
Inscrit
11 Août 2012
  • #1 727

Bonjour à tous,

Je suis sous Worship V8 JKAY depuis 2 jours et ça me plait bien !

Je voulais savoir s'il était possible d'installer le thème Motomoto sur cette version JKAY ? Et le thème Anastasia est-il compatible ?

Merci d'avance !

M

matth44

Membre
Inscrit
9 Octobre 2012
  • #1 728

paris210 a dit:
Bonjour à tous,

Je suis sous Worship V8 JKAY depuis 2 jours et ça me plait bien !

Je voulais savoir s'il était possible d'installer le thème Motomoto sur cette version JKAY ? Et le thème Anastasia est-il compatible ?

Merci d'avance !

J'ai la version jkay et j'ai ajouté le theme motomoto.

Il y a le bug de synchronisation de batterie mais sinon rien de plus

C'est pour ça que j'aimerais avoir une version thème de jkay et ça serait terrible

gus1505

gus1505

Membre
Inscrit
10 Août 2012
  • #1 729

Bonjour a tous, bon je me tente sur cette rom, je suis actuellement sous omega, et vu tous les bug qu'il y a je crois qu'il est temps de changer.

Edit: Installation réussi, aucun bug pour l'instant ;)

M

matth44

Membre
Inscrit
9 Octobre 2012
  • #1 730

gus1505 a dit:
Bonjour a tous, bon je me tente sur cette rom, je suis actuellement sous omega, et vu tous les bug qu'il y a je crois qu'il est temps de changer.

Tu en auras pas :cool:

H

Hamkh

Membre
Inscrit
20 Décembre 2012
  • #1 731

Bonjour à Tous

Peux t on sur la DRASTCK installer la camera hx mod 1.52, si oui comment fait on ?

Merci

Topless

Topless

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
  • #1 732

gus1505 a dit:

Pareil ;-)

D

destroyer66

Membre
Inscrit
16 Juin 2012
  • #1 733

salut a tous

voila je suis sous worship depuis sa creation et c est une bombe!!!!! jamais eu aucun probleme.....

Je viens d installer la v8 stock et je trouve l accroche reseau pas terrible.....

Avec l ancienne version ( je ne me souviens plus laquelle) j accrochais mieux, chez moi j etais toujours en 3g ou h+ la je suis quasiment tout le temps en edge....

Pour le wifi je montais a 1300kb/s descendant, la je sature a 882 (voir l image)

Y a t il un meilleur modem que le XXELLA ? pas tellement pour le wifi mais surtout pour mieux accrocher en 3g ou h+(avec orange)

fifi62820

fifi62820

Membre
Inscrit
11 Décembre 2012
  • #1 734

destroyer66 a dit:
salut a tous

voila je suis sous worship depuis sa creation et c est une bombe!!!!! jamais eu aucun probleme.....

Je viens d installer la v8 stock et je trouve l accroche reseau pas terrible.....

Avec l ancienne version ( je ne me souviens plus laquelle) j accrochais mieux, chez moi j etais toujours en 3g ou h+ la je suis quasiment tout le temps en edge....

Pour le wifi je montais a 1300kb/s descendant, la je sature a 882 (voir l image)

Y a t il un meilleur modem que le XXELLA ? pas tellement pour le wifi mais surtout pour mieux accrocher en 3g ou h+(avec orange)
Essaye celui
tu flash via le recovery tu m en dira des nouvelles

P

paris210

Membre
Inscrit
11 Août 2012
  • #1 735

matth44 a dit:
J'ai la version jkay et j'ai ajouté le theme motomoto.

Il y a le bug de synchronisation de batterie mais sinon rien de plus

C'est pour ça que j'aimerais avoir une version thème de jkay et ça serait terrible

Merci pour ta réponse. Je viens de l'installer et aucun problème. C'est la première fois que j'utilise ce thème et j'aime bien !

Autre question : J'ai un petit rond blanc qui suit mon doigt partout depuis que je suis sous Worship et je n'arrive pas à le désactiver ! J'ai pourtant bien cherché !

Edit : Ce bug de synchro batterie est quand même un peu gênant... Un moyen de résoudre le problème ?

Merci d'avance

PS : Je vois beaucoup de personnes qui viennent d'Omega comme moi ici !

M

matth44

Membre
Inscrit
9 Octobre 2012
  • #1 736

Pour le bug de batterie j'ai jamais réussi à le régler sauf sur la thème de worship mais du coup je perdais jkay, je crois qu'il y a un fix mais rien de certains

Oui pas mal de monde arrivent de oméga (comme moi également) permet d'avoir la même chose qu oméga mais en beaucoup plus fluide et sans bug !

Comme toi je suis fan de ce thème, j'ai tenté de retourner sur ma stock mais impossible de m'en passer !

Pour le rond blanc qui suit tkn doigts........ Connais pas ce problème lol

P

paris210

Membre
Inscrit
11 Août 2012
  • #1 737

matth44 a dit:
Pour le bug de batterie j'ai jamais réussi à le régler sauf sur la thème de worship mais du coup je perdais jkay, je crois qu'il y a un fix mais rien de certains

Pour le problème de batterie j'ai flashé un icone qui n'affiche pas le pourcentage (comme le "circle") et j'ai coché "afficher le pourcentage" dans mes paramètres. Ça ne corrige pas le problème mais au moins je n'ai pas 2 pourcentages différents d'affichés (seulement le vrai).

Pour le pointeur c'est bon j'ai trouvé !

P

philis25

Membre
Inscrit
20 Août 2011
  • #1 738

paris210 a dit:
matth44 a dit:
Autre question : J'ai un petit rond blanc qui suit mon doigt partout depuis que je suis sous Worship et je n'arrive pas à le désactiver ! J'ai pourtant bien cherché !

@ matth44: vas voir dans paramètres/option de developpement/entrée/ verifie si Afficher les touces est coché, si oui decoche le.
Et là tu n'auras plus le point blanc.
Cdlt

P

paris210

Membre
Inscrit
11 Août 2012
  • #1 739

philis25 a dit:
paris210 a dit:
matth44 a dit:

@ matth44: vas voir dans paramètres/option de developpement/entrée/ verifie si Afficher les touces est coché, si oui decoche le.
Cdlt

C'est ce que j'ai fait, ça a marché. Merci à toi.

M

matth44

Membre
Inscrit
9 Octobre 2012
  • #1 740

philis25 a dit:
paris210 a dit:
matth44 a dit:

Cdlt

Merci mais je nais pas ce problème

M

matth44

Membre
Inscrit
9 Octobre 2012
  • #1 741

paris210 a dit:
matth44 a dit:

Pour le problème de batterie j'ai flashé un icone qui n'affiche pas le pourcentage (comme le "circle") et j'ai coché "afficher le pourcentage" dans mes paramètres. Ça ne corrige pas le problème mais au moins je n'ai pas 2 pourcentages différents d'affichés (seulement le vrai).

Pas bête :)

L

looping11

Membre
Inscrit
30 Novembre 2012
  • #1 742

bonsoir
excuser ma question de news ,mais quel es la difference entre la j kay ,la stock et theme je mis perd un peut je suis sous omega et bug a gogo j aimerais mettre la wordship mais je sais pas laquelle mettre merci de vos reponse

M

matth44

Membre
Inscrit
9 Octobre 2012
  • #1 743

looping11 a dit:
bonsoir
excuser ma question de news ,mais quel es la difference entre la j kay ,la stock et theme je mis perd un peut je suis sous omega et bug a gogo j aimerais mettre la wordship mais je sais pas laquelle mettre merci de vos reponse

La stock est comme la oméga mais en pus fluide

La thème est la même mais avec un thème (comme motomoto) bleu et noir (magnifique)

La jkay est une version avec une application à prendre sur le play (jkay deluxe) pour paramétrer des option supplémentaire comme ma rapidité du bouton home, barre de notification.....

Voili voilou

L

looping11

Membre
Inscrit
30 Novembre 2012
  • #1 744

merci beaucoup
La stock est comme la oméga mais en plus fluide ,sans les bug je suppose

gus1505

gus1505

Membre
Inscrit
10 Août 2012
  • #1 745

looping, je viens d'installer la rom, j'ai juste un bug qui ce situe dans les paramètre ou je suis dans l'incapacité de modifier ma page de verrouillage car ca met "parametre c'est arreté"

A

Anonymous

• #1 746

gus1505 a dit:
looping, je viens d'installer la rom, j'ai juste un bug qui ce situe dans les paramètre ou je suis dans l'incapacité de modifier ma page de verrouillage car ca met "parametre c'est arreté"
mmm reflash la rom et refait tous les wipe,et format sstem,cache et tous le reste car il n a pas de soucis

NawakTlse

NawakTlse

Membre
Inscrit
28 Décembre 2012
  • #1 747

J ai moi même un bug avec la v8 Jkay, des que je veut supprimé une page sur touch wizz, ça bug touch wizz se ferme
Je souheterais le restaure mais je ne sais pas trop lequel wipe faire avec zoots wipe script pour repartir bien propre
Merci de vos réponse

Vulcan

Vulcan

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
  • #1 748

NawakTlse a dit:
J ai moi même un bug avec la v8 Jkay, des que je veut supprimé une page sur touch wizz, ça bug touch wizz se ferme
Je souheterais le restaure mais je ne sais pas trop lequel wipe faire avec zoots wipe script pour repartir bien propre
Merci de vos réponse
Salut.
J'ai déjà eu se problème, tu as du mettre un théme non compatible avec la V8 Jkay
Essaye de faire les Wipes "wipe cache et Dalvik" ainsi que tout les formats "Data/Preload/Cache... etc etc" ( sauf SD ext ^^ ) en allant dans "Mount et storage" et reflash un thème compatible V8

Tu en trouvera

Cyb

Cyb

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
  • #1 749

Bonjour à tous,

je suis un actuel utilisateur de la ROM omega et je voulais me mettre à jour
Devant les messages d'alerte sur la non stabilité des dernières versions de la ROM omega, je me tourne sur celle-ci qui a l'air d'avoir de bons retours :)

J'ai une question, peut-être que la réponse est dans les pages précédentes mais je ne suis remonté que quelques pages en arrière... pas le courage de tout lire :p

Est-ce que le problème de mort subite est corrigé dans la V8 de cette rom ?

Merci d'avance de vos réponses :)

M

matth44

Membre
Inscrit
9 Octobre 2012
  • #1 750

Bonjour

Non mais par le dernier kernel siyah oui

Vulcan

Vulcan

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
  • #1 751

Cyb a dit:
Bonjour à tous,

Flash un Kernel qui corrige le problème de mort subite:

=>

=>

=>

=>

Perso, je te conseil le Siyah 1.8.9 ;)
Va voir en page 82, j'ai mis tous les liens pour un réglage facile de Siyah ;)

Cyb

Cyb

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
  • #1 752

Ok, très bien merci :)
Je vais donc tester cette V8 + Siyah 1.8.9 (depuis le temps que je me dis qu'il faut que je l'essaye :p)

Merci pour votre réactivité à toute épreuve :)

M

Mitch76

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
  • #1 753

Bonjour,
Voilà, pour moi c'est fait, passé sous Worship v8 et c'est le top, pas de bug, fluide, ça change d'Omega.
Merci pour ce super boulot.

S

SynnyG

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
  • #1 754

Vulcan a dit:
Cyb a dit:
Bonjour à tous,

=>

=>

=>

=>

Au fait à propos de sa Vulcan, j'ai un soucie avec le flashage de stweaks profile, le profile battery je l'ai flashé sans problème par contre quand je passe à celui de stweaks profile, dès que je lance le flash l'installation s'arrete et le bonhomme android est allongé sur le dos avec son capot ouvert et un gros triangle rouge :? Tu as une idée de ou sa pourrait venir ?

fifi62820

fifi62820

Membre
Inscrit
11 Décembre 2012
  • #1 755

SynnyG a dit:
Vulcan a dit:
Cyb a dit:
Bonjour à tous,

=>

=>

=>

=>

Au fait à propos de sa Vulcan, j'ai un soucie avec le flashage de stweaks profile, le profile battery je l'ai flashé sans problème par contre quand je passe à celui de stweaks profile, dès que je lance le flash l'installation s'arrete et le bonhomme android est allongé sur le dos avec son capot ouvert et un gros triangle rouge :? Tu as une idée de ou sa pourrait venir ?

Tu a le stweaks profile a flasher et les autres sont a installer c est une simple apk.
Sinon retelecharge le l archive est corrompu

Topless

Topless

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
  • #1 756

Utilise le QR code depuis ton téléphone avec un logiciel genre Goggles, comme ça tu l'auras dessus en APK.
Depuis mon pc, le lien donne aussi un .zip, pas dézipable en apk, et j'ai fait la meme erreur que toi avant de voir que c'était une simple application.
Rien de grave ;-)

Vulcan

Vulcan

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
  • #1 757

fifi62820 a dit:
Tu a le stweaks profile a flasher et les autres sont a installer c est une simple apk.
Oui voilà, sinon dl le "STweaks" directement via la Market, ça fonctionne parfaitement aussi ;)

Peanuts

Peanuts

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
  • #1 758

Bonjour,rom worship Drstik excellente,seul petit bémol,sans gravité,l'applic weather widget main s'arrête chaque fois que je la lance.
Quelqu'un a-t-il une solution,merci.

fifi62820

fifi62820

Membre
Inscrit
11 Décembre 2012
  • #1 759

Peanuts a dit:
Bonjour,rom worship Drstik excellente,seul petit bémol,sans gravité,l'applic weather widget main s'arrête chaque fois que je la lance.

Cette appli n a pas etait enlever dans la drastick ?
Car je l ai pas

S

snipe49

Membre
Inscrit
3 Novembre 2011
  • #1 760

Salut fen
ton appli calendrier c'est bien installer par contre j'arrive pas à avoir la synchro avec mon compte google
merci

Peanuts

Peanuts

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
  • #1 761

fifi62820 a dit:
Peanuts a dit:

Car je l ai pas
Bizarre,moi je l'ai :roll:

fifi62820

fifi62820

Membre
Inscrit
11 Décembre 2012
  • #1 762

Peanuts a dit:
fifi62820 a dit:
Peanuts a dit:

Car je l ai pas
Bizarre,moi je l'ai :roll:

En meme temps j ai supprimer des choses et j en ai rajouter aussi.

A

adrien95qg

Membre
Inscrit
23 Septembre 2012
  • #1 763

pour moi ca marche nikel ce widjet meteo

M

matth44

Membre
Inscrit
9 Octobre 2012
  • #1 764

matth44 a dit:
paris210 a dit:
matth44 a dit:

Tu en a trouvé où stp

M

matth44

Membre
Inscrit
9 Octobre 2012
  • #1 765

paris210 a dit:
matth44 a dit:

Tu en a trouvé où stp des icônes

S

SynnyG

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
  • #1 766

Topless a dit:
Utilise le QR code depuis ton téléphone avec un logiciel genre Goggles, comme ça tu l'auras dessus en APK.
Depuis mon pc, le lien donne aussi un .zip, pas dézipable en apk, et j'ai fait la meme erreur que toi avant de voir que c'était une simple application.
Rien de grave ;-)

Roooh le boulet que je suis, je viens en effet de me rendre compte que c'était un apk et non un zip ... y'a des fois je mériterais vraiment des baffes :evil: Merci en tout cas de l'aide, je vais tester le profile battery :)

Topless

Topless

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
  • #1 767

;-)
Il y a des jours comme ça!

Bien le bonjour à Strasbourg, je suis de là-bas, exilée depuis 3 ans ( snif).

En dehors de ça, ravie de cette rom....
Je cherche un thème sympa par contre, le bleu et noir bof en fait...

Peanuts

Peanuts

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
  • #1 768

Bien,je vais pas me prendre la tête pour weather widget...si qq'un a une appli équivalente suis preneur...merci

Peanuts

Peanuts

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
  • #1 769

fifi62820 a dit:
destroyer66 a dit:
salut a tous

Essaye celui
Qu'apporte de plus ce modem,merci ... :?:

NawakTlse

NawakTlse

Membre
Inscrit
28 Décembre 2012
  • #1 770

Vulcan a dit:
NawakTlse a dit:
Merci de vos réponse
Salut.
J'ai déjà eu se problème, tu as du mettre un théme non compatible avec la V8 Jkay
Essaye de faire les Wipes "wipe cache et Dalvik" ainsi que tout les formats "Data/Preload/Cache... etc etc" ( sauf SD ext ^^ ) en allant dans "Mount et storage" et reflash un thème compatible V8

Tu en trouvera

J ai le thème élégant 2.0 Jkay j ai quand même testé avec un autre thème compatible et c est pareil
Je pense qu il faut que je restaure avec une belle remise au propre, quel wipe avec zoots doit je faire

P

paris210

Membre
Inscrit
11 Août 2012
  • #1 771

matth44 a dit:
matth44 a dit:
paris210 a dit:

Tu en a trouvé où stp

Salut Matth,

Moi je les ai pris ici :
mais je pense que tu peux récupérer ceux de n'importe quel thème.

J'ai choisi le bleu pour que ça aille bien avec mon thème. Tu télécharges et tu flashes.

Après si t'es courageux et que tu as un peu de temps, tu peux les faire toi même !

M

matth44

Membre
Inscrit
9 Octobre 2012
  • #1 772

paris210 a dit:
matth44 a dit:
matth44 a dit:
paris210 a dit:

Tu en a trouvé où stp

Salut Matth,

Moi je les ai pris ici :
mais je pense que tu peux récupérer ceux de n'importe quel thème.

J'ai choisi le bleu pour que ça aille bien avec mon thème. Tu télécharges et tu flashes.

Après si t'es courageux et que tu as un peu de temps, tu peux les faire toi même !

Merci

fifi62820

fifi62820

Membre
Inscrit
11 Décembre 2012
  • #1 773

Peanuts a dit:
fifi62820 a dit:
destroyer66 a dit:
salut a tous

Essaye celui
J ai une meilleure accroche et un meilleur débit en wifi. Certains avait un problèmes je leur ai conseillé celui la et ils en sont content

Peanuts

Peanuts

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
  • #1 774

@ fifi6220,merci pour ta réponse wink
Je suis sous XXELKC et avec GetRil,cela correspond.
Super correct en effet tongue

WAKILI

WAKILI

Membre VIP
Inscrit
24 Mai 2012
  • #1 775

Bonsoir à tous
Faites attention aux doubles post et évitez de citez un post auquel vous répondez si vous poster juste derrière, tout le monde comprendra que la réponse concerne le poste précédent s'il n'y a pas de citation, cela charge le topic pour rien, et le rend difficile à lire. Alors imaginez la difficulté et la lourdeur quand on cherche une information. wink

fifi62820

fifi62820

Membre
Inscrit
11 Décembre 2012
  • #1 776

Peanuts. Je trouve que c est le meilleur modem donc je le flash a chaques fois. Garde le precieusement sur ton téléphone

Peanuts

Peanuts

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
  • #1 777

fifi62820.Je conserve.Je suis tjrs embêté avec weather,je vais donc supprimer et en chercher un autre.

fifi62820

fifi62820

Membre
Inscrit
11 Décembre 2012
  • #1 778

Peanuts a dit:
fifi62820.Je conserve.Je suis tjrs embêté avec weather,je vais donc supprimer et en chercher un autre.

Moi j'utilise beautiful widgets c est pas mal. Regarde dans mon wuala j ai mis toutes les applications Samsung prend celle accuweather et remplace celles que tu as dans system/app

Vulcan

Vulcan

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
  • #1 779

fifi62820 a dit:
Essaye celui

Merci fifi, je vais tester ca :D ;)

fifi62820

fifi62820

Membre
Inscrit
11 Décembre 2012
  • #1 780

Derien vulcan. Pas besoin de formater pour le modem

Vulcan

Vulcan

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
  • #1 781

fifi62820 a dit:
Pas besoin de formater pour le modem
Ah merde, t'es sur ? J'aime tellement ça moi formater... bon, dommage :( :lol:

Peanuts

Peanuts

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
  • #1 782

fifi62820 a dit:
Peanuts a dit:

Moi j'utilise beautiful widgets c est pas mal. Regarde dans mon wuala j ai mis toutes les applications Samsung prend celle accuweather et remplace celles que tu as dans system/app
Merci et je présume que je tél les 3,je les mets ds le dossier sus cité et je les installe.
J'ai viré celles que j'avais. ;)
Amicalement

fifi62820

fifi62820

Membre
Inscrit
11 Décembre 2012
  • #1 783

Peanuts : oui c est bien sa et tu reboot surtout

fifi62820

fifi62820

Membre
Inscrit
11 Décembre 2012
  • #1 784

Vulcan a dit:
fifi62820 a dit:
Pas besoin de formater pour le modem
Ah merde, t'es sur ? J'aime tellement ça moi formater... bon, dommage :( :lol:
Oui certains meme.

Peanuts

Peanuts

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
  • #1 785

fifi62820
PB,cela me met,applications non installées...flute et zut sad

fifi62820

fifi62820

Membre
Inscrit
11 Décembre 2012
  • #1 786

Peanuts a dit:
fifi62820
PB,cela me met,applications non installées...flute et zut sad

Faut mettre les permissions avex root explorer

L

looping11

Membre
Inscrit
30 Novembre 2012
  • #1 787

bonsor
j ai une question avec le mod worship v8 original ,comment fait ton pour mettre un fond écrans animer , chaque fois que je veut installer ocean hd je clic sur continue et je reviens dans les menus et il ne me propose pas si je veut choisir cela comme wallpaper et dans affichage je n ai pas d options pour cela je n ai que fond d écrans et galerie ??

fifi62820

fifi62820

Membre
Inscrit
11 Décembre 2012
  • #1 788

C est normal sa a etait enlever de la rom. Gain de place et gain d autonomie

Peanuts

Peanuts

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
  • #1 789

:( fifi62820
j'ai root explo mais je ne trouve pas comment mettre les perm....désolé

D

destroyer66

Membre
Inscrit
16 Juin 2012
  • #1 790

Peanuts a dit:
fifi62820 a dit:
destroyer66 a dit:
salut a tous

Essaye celui

effectivement ouai... meilleure accroche du reseau ou que je sois et meilleur debit en wifi chez moi merci bcp !!!!!! un gros debit d alcool ma empecher de faire un retour plus tot... looool je le garde sous le coude (le modem) hi hi.....

hanok

hanok

Membre
Inscrit
30 Août 2012
  • #1 791

@fifi

Merci pour le modem je vais tester ça =)

fifi62820

fifi62820

Membre
Inscrit
11 Décembre 2012
  • #1 792

Peanuts a dit:
Regarde si il y a pas un tutos sur le net. Tu dois pouvoir trouver ton bonheur. Sinon patiente des que j ai le temps je t explique

WAKILI

WAKILI

Membre VIP
Inscrit
24 Mai 2012
  • #1 793

Peanuts a dit:

Bonjour

Pour mettre les permissions sur root explorer tu vas sur le fichier de l'application un long appui ouvre un menu sur lequel tu choisis permission et tu coches les permissions comme suit :
User ou owner: read, write et execute
Group: read et execute
Other: read et execute

Peanuts

Peanuts

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
  • #1 794

@ fifi62820 & WAKILI,merci à tous les 2 pour votre aide.J'ai trouvé une apk qui m'a l'air sympa avec pas mal de possibilités dont les fonctions de root explorer plus d'autres."Super Manager sur google play et gratos en +
A voir et m'en dire des new.;-)
Négatif,j'ai le messge suivt:AccuweatherDaemon.apk les autorisations ne peuvent pas être modifiées le système de fichiers est en lecture seule undecided.
Je me répond à moi-même,réussi avec "Super Manager" bigsmile

WAKILI

WAKILI

Membre VIP
Inscrit
24 Mai 2012
  • #1 795

Il faut avoir en haut de root explorer mounted as r/w pour qu'il puisse faire la modification, si c'est pas le cas clique sur
Mount R/W avant. càd READ/WRITE

Peanuts

Peanuts

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
  • #1 796

WAKILI a dit:
Il faut avoir en haut de root explorer mounted as r/w pour qu'il puisse faire la modification, si c'est pas le cas clique sur
Mount R/W avant. càd READ/WRITE
Parfaitement parfait :) je viens de voir et de faire l'essai sur une autre apk...encore merci,mais super manager 'est pas ma non plus(beaucoup d'outils donc à ne pas mette entre toutes les mains bidouilleuses. wink

lavande

lavande

Membre
Inscrit
8 Avril 2012
  • #1 797

Bonsoir à tous, :D

Je suis passé à la WorShip V8 jkay - Deluxe Setting - Thème V8 JKay Cyan.

Est-il possible de définir l'écran d'accueil et de verrouillage comme le reste du Thème Cyan, je n'y arrive pas :( .

Les icones sont très bien et les autres pages les fonds d'écran sont super :p .

Si quelqu'un a une idée je suis preneur. :)

En vous remerciant d'avance.

Cordialement lavande

S

SynnyG

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
  • #1 798

Waow, c'est dingue à quel point le Modem elkc que t'a fourni fifi62820 change la réception chez moi ! Avant j'avais quasi pas de réseau mais maintenant j'ai trois barres, et le débit en wifi est meilleur !
Merci beaucoup fifi pour ce partage, je ne pensais pas que sa pouvais changer si efficacement les réceptions :)

Kaozorg

Kaozorg

Membre
Inscrit
12 Septembre 2012
  • #1 799

Je testerai bien le modem. Je peux le flasher sans problèmes en sachant que j'ai odexé avec le script odexer ?

Merci

Vulcan

Vulcan

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
  • #1 800

Hello la foule :D

Lavande, tu pourras trouver un tuto sur les réglages de Jkay Deluxe ou encore ;)

Bon Dimanche...
Zoubi :D :lol:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas