[ROM Exclusif] WORSHIP® Drastick [v14] EN LIGNE

• Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
lavande

lavande

Membre
Inscrit
8 Avril 2012
  • #1 501
Re: [ROM CUSTOM]WorShip XXELLA (4.1.2)

Vulcan a dit:
Lavande, si tu veux tester le dernier Perseus tu pourras le trouver ( à flasher via le recovery ;) )

D’après les dernières remonte d'info, il est vraiment pas mal et corrige la mort subite ;)

Bonjour vulcan

1) Tu pense que le Perseus est meilleur que le Siyah 1.8.8. Je tourne avec le Siyah et sur l'autonomie j'en suis à 2 jours et il me reste 40 % . Que pense tu aussi sur mon installtion actuelle et pour revenir en arrière avec mon backup au cas ??

Merci beaucoup vlucan
Cordialement

fifi62820

fifi62820

Membre
Inscrit
11 Décembre 2012
  • #1 502

lavande a dit:
Vulcan a dit:
Lavande, si tu veux tester le dernier Perseus tu pourras le trouver ( à flasher via le recovery ;) )

D’après les dernières remonte d'info, il est vraiment pas mal et corrige la mort subite ;)

Bonjour vulcan

1) Tu pense que le Perseus est meilleur que le Siyah 1.8.8. Je tourne avec le Siyah et sur l'autonomie j'en suis à 2 jours et il me reste 40 % . Que pense tu aussi sur mon installtion actuelle et pour revenir en arrière avec mon backup au cas ??

Merci beaucoup vlucan
Cordialement

Je me permet de repondre Vulcan wink Pour le perseus tu peut l'essayer sa risque rien.
Apres tu peut soit l adopté ou non. Certaines personnes te diront je prefere celui la d'autre prefere un autre.Moi je l'ai est tous testé et crois moi le choix est dur selon mon utilisation.

1:Yank555
2:Kernel stock by Wanam et siyah
3: Perseus
4: Boeffla.

Peanuts

Peanuts

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
  • #1 503

Le kernel perseus possède-t-il un un STweaks...?
et ok pour le Yank555,mais comment le config ....? hmm

hanok

hanok

Membre
Inscrit
30 Août 2012
  • #1 504

fifi62820 a dit:
lavande a dit:
Vulcan a dit:

Bonjour vulcan

Merci beaucoup vlucan
Cordialement

Je me permet de repondre Vulcan wink Pour le perseus tu peut l'essayer sa risque rien.
Apres tu peut soit l adopté ou non. Certaines personnes te diront je prefere celui la d'autre prefere un autre.Moi je l'ai est tous testé et crois moi le choix est dur selon mon utilisation.

1:Yank555
2:Kernel stock by Wanam et siyah
3: Perseus
4: Boeffla.

Je viens d'installer le Yank555 et le menu Aroma est très complet Je suis don un peu perdu =/
Tu pourrais me donner le lien d'un tuto ou un coup de main pour une configuration optimale au niveau de la batterie ?

Ça serait super, merci beaucoup d'avance =)

EDIT : je cherche bien sur le meilleur rapport batterie / performance

fifi62820

fifi62820

Membre
Inscrit
11 Décembre 2012
  • #1 505

Peanuts a dit:

Oui j'avais utilisé celui de siyah sur google play

Edit:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

ouvre le lien et traduit si tu en a besoin

Peanuts

Peanuts

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
  • #1 506

fifi62820 a dit:
Peanuts a dit:

Oui j'avais utilisé celui de siyah sur google play

Edit:

ouvre le lien et traduit si tu en a besoin
Merci,en effet,en installant perseus,STweaks s'est installé comme un grand....;-)
Je vais donc suivre ton lien et me mettre à la traduction. smiley

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
  • #1 507

Hello,

Perseus est un excellent kernel, selon moi. Il corrige les failles connues de tous, en plus. Avec STweaks couplé, excellent, donc.

M

matth44

Membre
Inscrit
9 Octobre 2012
  • #1 508

Perso depuis ce matin j'ai installé la v8 themé

J'ai essayer yank et en ce moment je test siyah.
Yank est pus fluide et plus rapide mais mange plus de batterie (logique)
Il faut savoir ce que tu recherche
Moi je recharge mon téléphone Le soir, qu'il soit à 10% ou 40% (peur de manquer le lendemain) donc la puissance me va

Banzaiiiiiiiiii

Peanuts

Peanuts

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
  • #1 509

angadreme a dit:
Hello,

Perseus est un excellent kernel, selon moi. Il corrige les failles connues de tous, en plus. Avec STweaks couplé, excellent, donc.
Parfait,mais pour les réglages,fait-n les mêmes que pour Siyah?.....

Kaozorg

Kaozorg

Membre
Inscrit
12 Septembre 2012
  • #1 510

Kaozorg a dit:
Bonjour,

Je tourne actuellement sous la Worship v.8 Jkay avec Deluxe Settings , j'installe le 23 toogle mod via recovery, tout est nickel sauf que maintenant quand je rentre dans Deluxe settings, il me dit "Compatible JKay Deluxe framework not found!"

Je réinstalle donc "XXELLC_JKay_Deluxe_Stock_v14_7_4.zip" mais je perds le 23 toggle mod !?! ( qui à mon humble avis contient son propre framework)

Ma question est la suivante: Comment combiner le Deluxe settings avec le 23 toggle mod sans problèmes.

Merci de m'avoir lu ;)

Petit up ;) Merci

Jauw

Jauw

Membre
Inscrit
29 Août 2012
  • #1 511

Moi j'utilise Yank555 3.1 . Je choisi performance dans Aroma et je change le CPU MAX a 1200 GHZ et non pas 1600. Charger a 100% a 6h du mat, je l'utilise régulièrement toute la journée, jeux, sms etc.. et je me retrouve a 50% a 18h . Voilà en esperant vous aidé !

lavande

lavande

Membre
Inscrit
8 Avril 2012
  • #1 512

Bonjour à tous

@ fifi62820

J'ai déjà DL Perseus, je vais le tester dans quelques jours, le temps de voir avec Siyah l'autonomie de la batterie sous différentes utilisations.

Je te remercie de ta réponse.

Ps: Je réponds souvent aux noms d'utilisateurs part @ ......... , ceci pour un bon suivie de la question demandée. Bien entendue tout le monde est invité :lol:

Cordialement

angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
  • #1 513

Peanuts a dit:
angadreme a dit:
Hello,

Hello,

Je le laisse 100% stock volontairement, aucun reglage.

fifi62820

fifi62820

Membre
Inscrit
11 Décembre 2012
  • #1 514

lavande a dit:
Bonjour à tous

@ fifi62820

J'ai déjà DL Perseus, je vais le tester dans quelques jours, le temps de voir avec Siyah l'autonomie de la batterie sous différentes utilisation.

Ps: Je réponds souvent aux noms d'utilisateurs part @ ......... , ceci pour un bon suivie de la question demandée. Bien entendue tout le monde est invité :lol:

Cordialement
Ok sa marche tu nous feras un retour stp :grin:

hanok

hanok

Membre
Inscrit
30 Août 2012
  • #1 515

Jauw a dit:
Moi j'utilise Yank555 3.1 . Je choisi performance dans Aroma et je change le CPU MAX a 1200 GHZ et non pas 1600. Charger a 100% a 6h du mat, je l'utilise régulièrement toute la journée, jeux, sms etc.. et je me retrouve a 50% a 18h . Voilà en esperant vous aidé !

Avec quelle application redescend tu le CPU à 1.2 ?

EDIT : laisse tu le 3G allumé tout le temps ?

M

Membre supprimé 3065

• #1 516

Kaozorg a dit:
Kaozorg a dit:
Bonjour,

Je tourne actuellement sous la Worship v.8 Jkay avec Deluxe Settings , j'installe le 23 toogle mod via recovery, tout est nickel sauf que maintenant quand je rentre dans Deluxe settings, il me dit "Compatible JKay Deluxe framework not found!"

Je réinstalle donc "XXELLC_JKay_Deluxe_Stock_v14_7_4.zip" mais je perds le 23 toggle mod !?! ( qui à mon humble avis contient son propre framework)

Ma question est la suivante: Comment combiner le Deluxe settings avec le 23 toggle mod sans problèmes.

Merci de m'avoir lu ;)

Petit up ;) Merci

bin alors personne n'a testé ?

fifi62820

fifi62820

Membre
Inscrit
11 Décembre 2012
  • #1 517

hanok a dit:
Jauw a dit:

Avec yank lors de l installation avec aroma tu peu choisir la fréquence. Avec Siyah dans stweaks

A

Anonymous

• #1 518

fred a dit:
Kaozorg a dit:
Kaozorg a dit:
Bonjour,

Merci de m'avoir lu ;)

Petit up ;) Merci

bin alors personne n'a testé ?

Si tu peux mais faut modifier le fram,le systemui bref, moi je te conseille si tu as l appli payante,de juste activer le 23 TOOGLES enfin rajouter ce que tu veux.
Ou prend la origine tu as deja plein de truc dont le 23,plus fluide aussi vu que moins de fonction

Kaozorg

Kaozorg

Membre
Inscrit
12 Septembre 2012
  • #1 519

Merci pour la réponse,
1.Modifier le fram, je passe^^ pas assez doué encore mais j'apprends beaucoup en vous lisant.

2.Juste activer le 23 toggle ? En fait tout fonctionne, mes parametres Deluxe Jkay combiné avec le 23 toglles, c'est juste quand je rentre dans l'appli qu'il me signale que c'est pas le bon fram.

3. Plus fluide ? eh ben... dejà que j'ai jamais eu mon tèl aussi rapide avec ta version étant sous omega auparavant, j'imagine pas la "origine"^^ . Merci beaucoup pour le travail fourni, c'est du bon boulot FENHYKS !!

A

Anonymous

• #1 520

Merci beaucoup ;)
tu me parle de advances des toogles qui deconnent ? ou l'endroid dans jkay deluxe ou tu geres les toogles ?
sinon pk ne ps degager le 23 et gerer tes toogles qu'avec jkay,car tu peux avoir la meme chose, soit tous tes toogles, ainsi que eteindre et redemarrer donc je vois pas ce que tu as de plus avec le 23 via flash.

OUi la origine est la plus fluide, et autonomie exelente
la jkay est nikel mais un peu plus lourde car enormement d option, perso je suis sous la origine themé

M

Membre supprimé 3065

• #1 521

je confirme autonomie terrible et fluidité au top pour moi et encore je suis un barbare avec les roms :lol: :lol:

Kaozorg

Kaozorg

Membre
Inscrit
12 Septembre 2012
  • #1 522

Je parle de Jkay deluxe d'où je gère les toogles. Mon but premier est de ne plus avoir cette couleur verte des toogles, j'ai donc flasher le 23 toogles mod + les blue icons transparent.

J'ai plus de 40 heures d'autonomie avec 4h00 environ d'écran allumé donc ça me va ;)

Je comprends qu'il faudrait mieux demander sur le topic xda du Jkay Deluxe mais je ne pense pas qu'ils connaissent ton excellente rom^^

Merci

A

Anonymous

• #1 523

Merci fred ;) tu es resté sur la v5 ? tu as quelle version ?
Sinon vous avez des nouvelles de notre jejemc ?

Prenez tous soin de vous et de vos familles, et essayons d'etre des bergés dans ce monde de loups et de moutons;Restons intégre.

Ok fallait me demander plus tot, si vous voulez personnaliser jkay et enlever ce vert, moi je connais la solution.
1 vous telechargez un logiciel comme Ant renamer, vous aurez un excelent tuto sur pcastuces
(cela va permettre de renommer pleins de fichier en meme temps ou rajouter un mot.)

2 ensuite vous allez dans la rom, puis system/app/ouvrez system ui/res/drawable-xhdpi
vous verez pleins de fichier batterie ou il y a l appelation "jkay" c'est cela qui faut modifier et ils seront donc reconnu par le system jkay. exemple "jkay_stat_sys_battery_1.png"

3 Bon on commence, vous voulez personnaliser la batterie et le vert c'est pas votre truc,ok rien de plus simple, allez cherchez n'importe quel zip batterie à flasher que vous aurez recuperé, ouvrez le, allez dans system/app/systemui/res/drawable-xhdpi
puis recuperé le tous que vous decompresserez sur votre bureau, ouvrez Ant renamer,dossiers,selectionnez votre dossier decompressez du bureau,opération,insertion de chaine(a gauche),Saisissez le texte à ajouter à vos fichiers soit "jkay_" devant les stat_sys_ , a la position mettez "a partir du debut" verifié l apercu pour voir si c'est bon, enfin démarrer.
tous vos fichier png auront donc jkay_ devant et donc ils sont pret a etre remplacé par les ancienc,vous les remplacez donc,ils seront reconnu par jkay et tous marchera nikel.
meme principe pour les toogles.
Enjoy

M

Membre supprimé 3065

• #1 524

FENHYKS a dit:

Prenez tous soin de vous et de vos familles, et essayons d'etre des bergés dans ce monde de loups et de moutons;Restons intégre.
non c'est ma signature qui me suis pas :lol: :lol:
jeje a décidé de nous quitter !!

Peanuts

Peanuts

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
  • #1 525

angadreme a dit:
Peanuts a dit:
angadreme a dit:
Hello,

Hello,

Je le laisse 100% stock volontairement, aucun reglage.

Ok,de retour chez moi et merci,je vais le laisser alors tel quel....Amicalement

A

Anonymous

• #1 526

j ai mis un tuto plus haut.
Comment sa nous quittez, le forum? no?

A

Anonymous

• #1 527

FENHYKS a dit:

Ok fallait me demander plus tot, si vous voulez personnaliser jkay et enlever ce vert, moi je connais la solution.
1 vous telechargez un logiciel comme Ant renamer, vous aurez un excelent tuto sur pcastuces
(cela va permettre de renommer pleins de fichier en meme temps ou rajouter un mot.)

2 ensuite vous allez dans la rom, puis system/app/ouvrez system ui/res/drawable-xhdpi
vous verez pleins de fichier batterie ou il y a l appelation "jkay" c'est cela qui faut modifier et ils seront donc reconnu par le system jkay. exemple "jkay_stat_sys_battery_1.png"

3 Bon on commence, vous voulez personnaliser la batterie et le vert c'est pas votre truc,ok rien de plus simple, allez cherchez n'importe quel zip batterie à flasher que vous aurez recuperé, ouvrez le, allez dans system/app/systemui/res/drawable-xhdpi
puis recuperé les stat_sys_battery_ et les stat_sys_battery_charge_anim que vous decompresserez sur votre bureau, ouvrez Ant renamer,dossiers,selectionnez votre dossier decompressez du bureau,opération,insertion de chaine(a gauche),Saisissez le texte à ajouter à vos fichiers soit "jkay_" devant les stat_sys_ , a la position mettez "a partir du debut" verifié l apercu pour voir si c'est bon, enfin démarrer.
tous vos fichier png auront donc jkay_ devant et donc ils sont pret a etre remplacé par les ancienc,vous les remplacez donc,ils seront reconnu par jkay et tous marchera nikel.
meme principe pour les toogles.
Enjoy

mince excusez le double pas fait express.
Bon je vous laisse bonne nuitos les zamich

M

Membre supprimé 3065

• #1 528

FENHYKS a dit:
eh oui il prends une autre route

fifi62820

fifi62820

Membre
Inscrit
11 Décembre 2012
  • #1 529

Mise a jour kernel yank a l instant sur xda.

A

Anonymous

• #1 530

fred a dit:
FENHYKS a dit:
eh oui il prends une autre route
c'est un bon gars,je lui souhaites le meilleur, il a beaucoup apporté ici, il va me manquer :( mais il a bien raison,qu'il pense un peu a lui.

M

Membre supprimé 3065

• #1 531

c'est la vie on y peut rien ;)

Vulcan

Vulcan

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
  • #1 532

lavande a dit:
Bonjour à tous

@ fifi62820

J'ai déjà DL Perseus, je vais le tester dans quelques jours, le temps de voir avec Siyah l'autonomie de la batterie sous différentes utilisations.

Cordialement
Tes postes sont super lisible, donc, agréable à lire ;)

Et comme la dis fifi... est-ce que tu pourrais nous faire un p'tit retour dans quelques jours des différents Kernel que tu vas tester ;)
Merci Lavande :)

hanok

hanok

Membre
Inscrit
30 Août 2012
  • #1 533

Salut à tous =)

Alors depuis qqes jours j'ai installer la V8 thèmée et la je fais le tour de tous les kernel pour trouver le meilleur niveau batterie et performance =D

Je vous met ma configuration et mes retour :

Config :
Mode écran : dynamique
Verouillage : 30sc
3G/Wifi : toujours soit l'un soir l'autre d'activer
Je check régulièrement mail, Facebook et le forum tout au long de la journée et pendant les pause (à 10h, de 12 à 14h, après 18h jusqu'à 23h) je surf pas mal et l'écran pas mal allumé, parfois qqes jeux comme Dead Trigger.

J'ai tester le siyah 1.8.8 sur 2 journées avec Stweak régler avec le profil ''even more battery'' trouver sur le forum et je n'en pas si content que ça : en partant le matin à 100% je me suis retrouvée aux alentours de 20% vers 18/19h...la veille est pas mal mais en utilisation ça part vite...

J'ai tester rapidement le Yank555 mais pas assez de recul pour avoir qqchose de pertinent.

Je viens d'installer le Perseus, avec les réglages stock (merci Angadreme ;)), pour l'instant ça a l'air correct, je vous tient au courant demain dans la soirée =)

Bonne soirée à tous et bonne nuit =)

fifi62820

fifi62820

Membre
Inscrit
11 Décembre 2012
  • #1 534

FENHYKS a dit:
Merci du tuto je te l avais demander en plus en mp

Jauw

Jauw

Membre
Inscrit
29 Août 2012
  • #1 535

hanok a dit:
Jauw a dit:

Oui tout le temps

lavande

lavande

Membre
Inscrit
8 Avril 2012
  • #1 536

Bonsoir à tous

@ Vulcan

Il n'y a aucun problème, je ferais un retour sur les différents kernels.

Bonne soirée

Cordialement

M

matth44

Membre
Inscrit
9 Octobre 2012
  • #1 537

lavande a dit:
Bonsoir à tous

@ Vulcan

Il n'y a aucun problème, je ferais un retour sur les différents kernels.

Bonne soirée

Cordialement

Merci beaucoup, j'ai hâte de voir ce retour

Banzaiiiiiiiiii

hanok

hanok

Membre
Inscrit
30 Août 2012
  • #1 538

Je sais pas si vous avez vu mais un peu plus haut j'ai fais moi aussi un retour sur les kernel...

Peanuts

Peanuts

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
  • #1 539

fred a dit:
c'est la vie on y peut rien ;)

Bonjour et toutes mes Amitiés à Jeje si tu as l'occasion de communiquer avec.Il a apporté beaucoup de par sa patience,sa gentillesse et sa compétence. mad1
Amicalement

MasaRow

MasaRow

Membre
Inscrit
18 Décembre 2012
  • #1 540

Bonjour à tous,

je teste depuis hier soir l’association WorShip V8 [Jkay] (+ deluxe settings) + yank 555.
Premier choc (vs Omega V35 + siyah 1.8.6) beaucoup plus fluide et à mon goût wink !
Niveau batterie je vous dirais ça dans qqs jours.

J'ai donc quelques premières questions (d'autres viendront surement) :
_ Comment modifier les paramètres Jkay...
_ Peut on modifier les paramètres du Yank555 une fois l'installation effectuée, ou alors flash obligatoire ?

Merci à ceux m'ayant déjà renseigné pour en arrivé là :).

S

SynnyG

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
  • #1 541

Bonjour tout le monde ,

Je reviens finalement sur l'avis que j'avais donné du kernel Yank555. Je l'ai reflashé car sa me parassais bizarre d'avoir un kernel différent de ce que les gens en disent, mais cette fois ci j'ai pris les réglages de Yank en modifiant juste la fréquence CPU et en la mettant à 1.4GHz. La conso batterie en veille est tout simplement formidable ! En plus d'1h de veille j'ai perdu seulement 1% de batterie ! Une très bonne gestion de la batterie en veille !
Bon comme je l'ai déjà dit c'est un des kernel les plus rapide et les plus fluide, c'est tout bonnement magnifique à voir !
Après en utilisation la batterie part normalement sauf pour des jeux hd comme par exemple need for speed ou elle part assez vite, mais normal vu la vitesse du téléphone et les ressources graphiques que demande le jeux (un peut comme le kernel stock au final ou la batterie pour des jeux hd part assez vite aussi).

Donc au final j'en dit que c'est un excellent mais vraiment très bon kernel, jettez vous dessus si vous recherchez de la puissance allié à une très bonne autonomie ;)

@Masa: Pour les paramètres CPU il me semble que tu peut utiliser SetCPU, dispo sur le play store, après pour les autres réglages tu dois obligatoirement reflasher le kernel :/

C

calou4129

Membre
Inscrit
2 Novembre 2011
  • #1 542

Bonjour,
tout autre sujet sur cette rom, qui pour ma part fonctionne bien jusqu'a présent, mais j'aurai voulu récupérer l'option "fond d'ecran animé" qui ne figure plus dans le choix de fond d'écran du menu. Comment la réinstallée ?

merci bonne journée a tous

youss59

youss59

Membre
Inscrit
17 Novembre 2012
  • #1 543

MasaRow a dit:
Bonjour à tous,

je teste depuis hier soir l’association WorShip V8 [Jkay] (+ deluxe settings) + yank 555.
Premier choc (vs Omega V35 + siyah 1.8.6) beaucoup plus fluide et à mon goût wink !
Niveau batterie je vous dirais ça dans qqs jours.

J'ai donc quelques premières questions (d'autres viendront surement) :
_ Peut on modifier les paramètres du Yank555 une fois l'installation effectuée, ou alors flash obligatoire ?

Merci à ceux m'ayant déjà renseigné pour en arrivé là :).
procure toi l'appli deluxe setting pour pouvoir paramétrer Jkay.

hanok

hanok

Membre
Inscrit
30 Août 2012
  • #1 544

fifi62820 a dit:
Mise a jour kernel yank a l instant sur xda.

La version 3.1a c'est ça ?

youss59

youss59

Membre
Inscrit
17 Novembre 2012
  • #1 545

oui c'est celui là, le 3.1a

Vulcan

Vulcan

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
  • #1 546

MasaRow a dit:
Je pense qu'il a deluxe setting Youss ;)

Va faire un tour ou tu trouvera toutes les explications ( en français ) pour paramétrer Jkay ;)

Peanuts

Peanuts

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
  • #1 547

@ Vulcan
Bonjour,est-ce que ton fichier Mega wipe remplace les wipes classiques....Meci

MasaRow

MasaRow

Membre
Inscrit
18 Décembre 2012
  • #1 548

Vulcan a dit:
MasaRow a dit:
Je pense qu'il a deluxe setting Youss ;)

Va faire un tour ou tu trouvera toutes les explications ( en français ) pour paramétrer Jkay ;)

Tout à fait ^^
Merci :D

Vulcan

Vulcan

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
  • #1 549

Peanuts a dit:
@ Vulcan
Le Mega wipe est pire que les Wipes classique.. tu repars quasiment de 0 aprés un Méga wipe, donc à faire vraiment si tu a pas le choix ;)

Peanuts

Peanuts

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
  • #1 550

Vulcan a dit:
Peanuts a dit:
@ Vulcan
Le Mega wipe est pire que les Wipes classique.. tu repars quasiment de 0 aprés un Méga wipe, donc à faire vraiment si tu a pas le choix ;)
Quelquefois cela pt-être utile?Pas pour le moment mais on ne sait jamais,merci. ;)
Je suis encore sous v6.1 et j'avoue que j'hésite encore à faire le saut sur la v8....

M

matth44

Membre
Inscrit
9 Octobre 2012
  • #1 551

Petit problème avec yank555 : une fois l'écran en veille, impossible de le rallumer

Après deux test j'ai desinstalle ce kernel

MasaRow

MasaRow

Membre
Inscrit
18 Décembre 2012
  • #1 552

Dommage car il est vraiment pas mal!
Postes sur le topic dédié aux Kernels sinon.

J'ai une question d'ordre "esthétique" sur la WorShip V8. Après avoir installé deluxe settings je n'ai plus l'effet d'extinction de l'écran (effet comme quand on éteint une télé cathodique). Il y a t-il un moyen d'y revenir ?

Vulcan

Vulcan

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
  • #1 553

MasaRow a dit:
Dommage car il est vraiment pas mal!
Postes sur le topic dédié aux Kernels sinon.

J'ai une question d'ordre "esthétique" sur la WorShip V8. Après avoir installé deluxe settings je n'ai plus l'effet d'extinction de l'écran (effet comme quand on éteint une télé cathodique). Il y a t-il un moyen d'y revenir ?
Va dans "Set misc options" ( en bas de la page de config Deluxe ) et coche "CRT off effect"
;)

fifi62820

fifi62820

Membre
Inscrit
11 Décembre 2012
  • #1 554

Voila un tuto pour jkay fait par moi meme avec Hadius et Ster

MasaRow

MasaRow

Membre
Inscrit
18 Décembre 2012
  • #1 555

Quelle réactivité et que de bons conseils ! Vous êtes top wink

Je poursuis dans ma série de question, je doit pas être loin de la fin ...
A tout hasard quelqu'un aurait t-il un tuto pour le paramétrage du yank555 ?

A

Anonymous

• #1 556

calou4129 a dit:
Bonjour,
tout autre sujet sur cette rom, qui pour ma part fonctionne bien jusqu'a présent, mais j'aurai voulu récupérer l'option "fond d'ecran animé" qui ne figure plus dans le choix de fond d'écran du menu. Comment la réinstallée ?

merci bonne journée a tous

voici un flash pour avoir toutes les applications ,les fonts,le traceur, les services samsung et les fonds ecrans animé :D

Vulcan

Vulcan

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
  • #1 557

Au Top Fen :D ;) ;)

S

SynnyG

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
  • #1 558

MasaRow a dit:
Quelle réactivité et que de bons conseils ! Vous êtes top wink

Je poursuis dans ma série de question, je doit pas être loin de la fin ...
A tout hasard quelqu'un aurait t-il un tuto pour le paramétrage du yank555 ?

Le mieux à faire c'est, quand tu es dasn aroma installer, de sélectionner les settings by Yank. Ils marchent du tonnerre ! J'ai juste personnellement baisser la fréquence du CPU pour la remettre à la normal car je ne suis pas fan de l'overclocking !

M

matth44

Membre
Inscrit
9 Octobre 2012
  • #1 559

Je vais tester mais j'ai u un problème ce matin avec (mon écran ne s'allumait plus)

Mais je vais tester cette configuration

Est ce qu'il y a une version avec thème motomoto et jkay de la v8

MasaRow

MasaRow

Membre
Inscrit
18 Décembre 2012
  • #1 560

Ok merci SynnyG, cependant l'aroma installer n'est accessible qu'au moment du flashage je pense ?

Je viens de remarquer un petit souçi, quand qqn m'appelle je ne vois que son numéro et non plus le nom du contact, j'ai pourtant mes contacts présents sur mon téléphone... Une idée ?

Vulcan

Vulcan

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
  • #1 561

MasaRow a dit:
Je viens de remarquer un petit souçi, quand qqn m'appelle je ne vois que son numéro et non plus le nom du contact, j'ai pourtant mes contacts présents sur mon téléphone... Une idée ?
Tu a pas changé de forfait ou d'opérateur récemment ??

Sinon, va dans tes contacts puis appuis sur la touche sensitive à gauche ( touche menu ) ... une fenêtre s'ouvre, va ensuite dans "Paramètre" et décoche "Uniq. contact avec tél"

lavande

lavande

Membre
Inscrit
8 Avril 2012
  • #1 562

Bonjour à tous

Deux p'tits renseignement SVP :roll:

1) Quel wipe faut-il faire pour flacher un kernel.

2) En communication: lorsqu'on enregistre la communication ou s'installe cet enregistrement ?

Merci pour vos réponses

Cordialement

M

matth44

Membre
Inscrit
9 Octobre 2012
  • #1 563

matth44 a dit:

Petit up Hihi

fifi62820

fifi62820

Membre
Inscrit
11 Décembre 2012
  • #1 564

matth44 a dit:
Je vais tester mais j'ai u un problème ce matin avec (mon écran ne s'allumait plus)

Mais je vais tester cette configuration

Non pas du tout tu a la V8 origine avec theme motomoto et la jkay toute simple verte undecided

MasaRow

MasaRow

Membre
Inscrit
18 Décembre 2012
  • #1 565

lavande a dit:
Bonjour à tous

2) En communication: lorsqu'on enregistre la communication ou s'installe cet enregistrement ?

Cordialement

Ici /storage/sdcard0/Sounds/ ;)

M

Membre supprimé 3065

• #1 566

une petite question le fait de pouvoir filmer au ralenti ou en accélérer c'est pas sur les rom officielles ?

MasaRow

MasaRow

Membre
Inscrit
18 Décembre 2012
  • #1 567

Vulcan a dit:
MasaRow a dit:

Sinon, va dans tes contacts puis appuis sur la touche sensitive à gauche ( touche menu ) ... une fenêtre s'ouvre, va ensuite dans "Paramètre" et décoche "Uniq. contact avec tél"

Non à tes premières remarques...
Et je n'ai pas cette option dans la fenêtre qui s'ouvre
EDIT : si je l'ai, mais cela ne change rien ...

Vulcan

Vulcan

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
  • #1 568

lavande a dit:
Bonjour à tous
Bonjour Lavade,
Juste Wipe cache et Wipe Dalvik cache suffit ;)

Vulcan

Vulcan

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
  • #1 569

MasaRow a dit:
Vulcan a dit:
MasaRow a dit:

Non à tes premières remarques...
Et je n'ai pas cette option dans la fenêtre qui s'ouvre
EDIT : si je l'ai, mais cela ne change rien ...
Reboot ton Tel après avoir décoché pour voir..

MasaRow

MasaRow

Membre
Inscrit
18 Décembre 2012
  • #1 570

Ne change rien ...

lavande

lavande

Membre
Inscrit
8 Avril 2012
  • #1 571

@ Vulcan

Super et merci

Cordialement

S

SynnyG

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
  • #1 572

Vulcan a dit:
lavande a dit:
Bonjour à tous
Bonjour Lavade,

Ce n'est pas obligé car certains kernel, même la plupart maintenant, les font automatiquement lors du flashage ;)

Edit: roooh nan mais j'en ai marre du kernel yank, a chaque fois que je crois qu'il envoie du lourd il me fait une nouvelle crasse ... Cela fait deux fois de suite et une hier soir ou il se bloque complètement et que pendant deux minutes plus rien. J'ai beau appuyer de partout rien ne se passe, mais ensuite il execute tout d'un coup mais au ralentit, autant j'adore ses perfs autant sa me gonfle les petites merde comme sa ! Prochaine fois qu'il me fait sa je retourne sous siyah, ce kernel au moins ne plantait jamais, avait de bonnes perfs et avait une meilleur autonomie que yank en utilisation !

Vulcan

Vulcan

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
  • #1 573

MasaRow a dit:
Ne change rien ...
Sinon, va toujours dans paramètre de tes contacts, va ensuite dans "contact à afficher" et coche "tous les contacts"

Vulcan

Vulcan

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
  • #1 574

SynnyG a dit:
Vulcan a dit:
lavande a dit:
Bonjour à tous
Bonjour Lavade,

Ce n'est pas obligé car certains kernel, même la plupart maintenant, les font automatiquement lors du flashage ;)
Oui, mais je préfére quand même le faire et ca coûte rien :D

lavande

lavande

Membre
Inscrit
8 Avril 2012
  • #1 575

@ SynnyG

Merci beaucoup

Cordialement

S

SynnyG

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
  • #1 576

Exact, on ne sait jamais ^^

Edit: quatrieme et derniere fois que mon S3 lag à mort à cause de Yank555, je vais de suite flasher Siyah, ras le bol la !

youss59

youss59

Membre
Inscrit
17 Novembre 2012
  • #1 577

Depuis quelques jours je suis sous le siyah et franchement île est super tant en fluidité quand autonomie.
J'avais arrêté le siyah car trop de mise à jour mais là j'en suis plus que content.

Vulcan

Vulcan

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
  • #1 578

J'suis sous Siyah 1.8.9 et je suis vraiment pas déçus pourtant avec la version 1.8.7 j'avais quelques ralentissements de temps en temps, mais là la version 1.8.9 est parfaitement fluide et Tip top en autonomie :D :)

youss59

youss59

Membre
Inscrit
17 Novembre 2012
  • #1 579

@fifi on a besoin de toi sur gsteam lol

fifi62820

fifi62820

Membre
Inscrit
11 Décembre 2012
  • #1 580

youss59 a dit:
@fifi on a besoin de toi sur gsteam lol
J arrive

Peanuts

Peanuts

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
  • #1 581

lavande a dit:
Bonjour à tous

Deux p'tits renseignement SVP :roll:

Merci pour vos réponses

Cordialement
Bonsoir,pour le fichier enregistré,vous pouvez choisir la mémoire tél.sdcard0 ou la mémoire ext,ce que j'ai fait pour le gain de place: extSdCard et l'enregistrement va se faire ds un dossier nommé sound.
Amicalement

WAKILI

WAKILI

Membre VIP
Inscrit
24 Mai 2012
  • #1 582

MasaRow a dit:
Ok merci SynnyG, cependant l'aroma installer n'est accessible qu'au moment du flashage je pense ?

Bonsoir
Essaye ça : met toi sur contact exporte tes contact vers la carte SD, après tu les supprimes, en suite tu les importes de la carte SD pour voir.

A

Anonymous

• #1 583

Les gars vous me tentez avec vos kernel moi qui aime le stock.Vous etes sur qu'il y a une vrai diffence et que c'est pas plutot un suggestion comme l'horoscope ;)
si sa vaut vraiment la peine je le met,mais j ai besoin du dual boot et la derniere fois que je l ai mis, je sait pas trop ou mettre ma rom sur 1 ou 2 et pouvoir flasher a gogo de l autre coté sans effacer la mienne, bref j ais compris le concept mais j arrive pas a etre roder, je sais pas vraiment ou me mettre,et malgres le tuto fournis icic meme.pas tres clair comme dual boot

WAKILI

WAKILI

Membre VIP
Inscrit
24 Mai 2012
  • #1 584

Salut Fen, alors la Rom que tu souhaite conserver et ne pas trop modifier c'est mieux de la mettre en 2.
après pour faire les modifs sur la première tu flash directement comme s'il y avait qu'une seule ROM, si tu veux intervenir sur la rom 2, à partir de stweaks onglet dualboot reboot into 2ndRom Utils aprés dans le recovery tu va dans dual boot options et tu peux agir sur la Rom 2.

S

SynnyG

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
  • #1 585

FENHYKS a dit:
Les gars vous me tentez avec vos kernel moi qui aime le stock.Vous etes sur qu'il y a une vrai diffence et que c'est pas plutot un suggestion comme l'horoscope ;)
si sa vaut vraiment la peine je le met,mais j ai besoin du dual boot et la derniere fois que je l ai mis, je sait pas trop ou mettre ma rom sur 1 ou 2 et pouvoir flasher a gogo de l autre coté sans effacer la mienne, bref j ais compris le concept mais j arrive pas a etre roder, je sais pas vraiment ou me mettre,et malgres le tuto fournis icic meme.pas tres clair comme dual boot

C'est assez simple pourtant ^^ la premiere fois tu fais d'abord un format 2nd rom partition, ensuite tu clone ta premiere rom sur la seconde partition et pour finir tu fais un full wipe sur la seconde partition ! Ensuite si tu veut appliquer des modifs sur la 2nd rom il faut impérativement booter dans le recovery de siyah que tu trouve dans stweaks et tu choisis dualboot options. La tu aura toutes les modifs possible pour la seconde rom ;)

@Vulcan: y'a siyah en 1.8.9 deja ??? Sa fait que quelques jours que j'ai flashé la .8 ^^

Edit: enorme l'apk qui permet de sauvegarder les profiles de stweaks et de les restaurer par la suite ! J'adore ! Vraiment le meilleur kernel

MasaRow

MasaRow

Membre
Inscrit
18 Décembre 2012
  • #1 586

WAKILI a dit:
MasaRow a dit:

Bonsoir
Essaye ça : met toi sur contact exporte tes contact vers la carte SD, après tu les supprimes, en suite tu les importes de la carte SD pour voir.

E.FFI.CA.CE !!! ^^ merci WAKILI

WAKILI

WAKILI

Membre VIP
Inscrit
24 Mai 2012
  • #1 587

Avec plaisir, content que se soit efficace

lavande

lavande

Membre
Inscrit
8 Avril 2012
  • #1 588

@ Peanuts

Pour l'emplacement des enregistrements c'est ok sur Sd Externe.

Merci à toi

Cordialement

Vulcan

Vulcan

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
  • #1 589
lavande

lavande

Membre
Inscrit
8 Avril 2012
  • #1 590

Bonsoir à tous :D

Voilà test du Siyah terminé. Je viens de passer au kernel Perseus pour test d'autonomie.

Il faut que je le règle avec STweak comme j'ai réglé le Siyah 1.8.8. Afin de correspondre aux mêmes réglages . Mais il ne correspondent plus avec le Perseus, et l'anglais et moi, ben sa fait deux. Il me semble avoir vu un tuto pour régler Perseus. mais je ne le trouve pas.

S.V.P : Si quelqu'un à une piste pour le tuto , je fonce. tongue

Merci à vous tous

Cordialement

fifi62820

fifi62820

Membre
Inscrit
11 Décembre 2012
  • #1 591

lavande a dit:
Bonsoir à tous :D

Voilà test du Siyah terminé. Je viens de passer au kernel Perseus pour test d'autonomie.

Il faut que je le règle avec STweak comme j'ai réglé le Siyah 1.8.8. Afin de correspondre aux mêmes réglages . Mais il ne correspondent plus avec le Perseus, et l'anglais et moi, ben sa fait deux. Il me semble avoir vu un tuto pour régler Perseus. mais je ne le trouve pas.

S.V.P : Si quelqu'un à une piste pour le tuto , je fonce. tongue

Merci à vous tous

Cordialement

J avais regler le perseus mais je sais plus ce que j avais mis desoler je peu pas t aider

lavande

lavande

Membre
Inscrit
8 Avril 2012
  • #1 592

@ fifi62820

C'est pas grave, je vais le tester comme cela. wink

J'observe quelques petits problèmes sur Google map, mais je n'en suis pas sur que cela vienne du Perseus ? Je vais continuer à tester

Merci à toi

Cordialement

NawakTlse

NawakTlse

Membre
Inscrit
28 Décembre 2012
  • #1 593

Salut a tous, comment faire pour mettre le statubar transparent, le seul tweak que j ai trouve me la fait disparaitre complètement
J ai du mal a comprendre pourquoi ca marche sur une rom et pas sur l autre
Merci pour vos réponses

B

babcom87

Membre
Inscrit
19 Décembre 2012
  • #1 594

Petite question ya t il moyen d adapter le theme cobalt qui passe en cm 10 sur la worship ? Sachant que les icones on l air d etre de meme resolutions
Merci de vos reponses

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Vulcan

Vulcan

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
  • #1 595

NawakTlse a dit:
Salut a tous, comment faire pour mettre le statubar transparent, le seul tweak que j ai trouve me la fait disparaitre complètement
J ai du mal a comprendre pourquoi ca marche sur une rom et pas sur l autre
Merci pour vos réponses
Salut, je vois ( si ta signature est bonne :D ) que tu a la V8 Jkay, donc dans Jkay Deluxe, tu vas dans "Set status bar options" tu cherche et tu coche "Transparent on desktop"

NawakTlse

NawakTlse

Membre
Inscrit
28 Décembre 2012
  • #1 596

Merci vulcan, mais quand je coche y a rien qui ce passe eet si je reviens en arriere ca me le decoche

fifi62820

fifi62820

Membre
Inscrit
11 Décembre 2012
  • #1 597

NawakTlse a dit:
Merci vulcan, mais quand je coche y a rien qui ce passe eet si je reviens en arriere ca me le decoche

Normal tu une application pirates ??

NawakTlse

NawakTlse

Membre
Inscrit
28 Décembre 2012
  • #1 598

Oui à priori je l avais pris sur l appli bla....rt, du coup je l ai achete sur le playstore est maintenant nickel
Merci Vulcan pour ton MP, désole mais je ne peux pas répondre encore par MP du fait que je viens d arrive sur le forum

R

raphou20

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
  • #1 599

Bonsoir

je suis sous la Romm Ultimat ROM 8.1.1 mais j'ai quelques beugs, la workship est elle extra fluide ??

je ne peut pas telecharger la V8 car sa me renvoie sur wuala et il me dit que je n'ai pas l'accès

merci

fifi62820

fifi62820

Membre
Inscrit
11 Décembre 2012
  • #1 600

raphou20 a dit:
Bonsoir

je suis sous la Romm Ultimat ROM 8.1.1 mais j'ai quelques beugs, la workship est elle extra fluide ??

je ne peut pas telecharger la V8 car sa me renvoie sur wuala et il me dit que je n'ai pas l'accès

merci

Y a pas mieux comme rom. Regarde ma signature j ai un lien wuala aussi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas