M
matth44
Membre
- Inscrit
- 9 Octobre 2012
- #1 901
Re: [ROM CUSTOM]WorShip XXELLA (4.1.2)
Je suis à 39% après 18h d'utilisation
Je suis à 39% après 18h d'utilisation
cirdec99 a dit:Salut,
Mon petit retour : Franchement la V9 fait parti de mon top 3 des meilleurs Rom que j'ai pu tester !!
Kernel stock avec modem elkc vraiment très bien !!
Merci pour ce super boulot !!!
Une petite question je ne connais pas du tout le jkay et j'ai voulu tester la V9 jkay et je m'attendais a avoir un icone a lancer mais rien. Où doit on aller pour paramétrer Jkay ?? Ou sinon qu'est ce qu'il faut faire en plus pour l'avoir ?
Merci d'avance pour votre aide
Avec quel utilisation ?matth44 a dit:Je suis à 39% après 18h d'utilisation
fifi62820 a dit:cirdec99 a dit:Salut,
Mon petit retour : Franchement la V9 fait parti de mon top 3 des meilleurs Rom que j'ai pu tester !!
Une petite question je ne connais pas du tout le jkay et j'ai voulu tester la V9 jkay et je m'attendais a avoir un icone a lancer mais rien. Où doit on aller pour paramétrer Jkay ?? Ou sinon qu'est ce qu'il faut faire en plus pour l'avoir ?
Il faut acheter l appli deluxe setting sur le playstore
Tu as acheter l applis ?cirdec99 a dit:fifi62820 a dit:cirdec99 a dit:Salut,
Il faut acheter l appli deluxe setting sur le playstore
Ok je l'ai mais il me dit "Jkay deluxe framework mismatch!..."
cirdec99 a dit:Pour être honnête non mais je voulais testé avant. En fait je voulais avoir le Touchwiz en 4x5.
Mais j'ai trouvé un mod qui fonctionne avec la worchip v9 :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Brice Prdr a dit:Salut à tous !! Super fluidité c'est magique !!
Par contre ce qui l'est moins c'est que lorsque je télécharge Google Agenda sur le market, que je l'installe je ne peux pas synchroniser avec mon compte google. J'ai beau chercher mais je ne trouve pas de solution. Auriez-vous une idée de ce que je peux faire pour que je puisse profiter de mon tél à fond s'il vous plaît?
Merci d'avance
Installe le calendrier fournis sur le premier post en plus du google agenda et cache le moi ça marche comme ça.
J'ai pas trouvé d'autre solution.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:FENHYKS a dit:mmm vivement que se topic soit raflaichi.
FENHYKS a dit:mmm vivement que se topic soit raflaichi.
C'est d'une pauvreté à en pleurer :lol:
youss59 a dit:juste les deux wipe suffise et tu ne perd rien(wipe cache partition et wipe davilk cache)
youss59 a dit:tu peut laisser le même recovery, ce n'est pas un problème.
je suis moi aussi sur le perseus depuis deux jours et question autonomie, je le trouve très bien.
Après deux jours, il me restait 20%rhytis a dit:youss59 a dit:tu peut laisser le même recovery, ce n'est pas un problème.
je suis moi aussi sur le perseus depuis deux jours et question autonomie, je le trouve très bien.
bonjour Yoss
tu as une grosse différence ou elle es minime ?
merci
matth44 a dit:Cool
Merci
Et où je pourrais trouver l'application mes fichiers svp
Et j'ai un petit problème :
Je n'arrive pas à afficher les anniversaire de mes amis Facebook sur le calendrier alors qu'avec la v8 il n'y avait aucun problème
J'ai loupé u'e opération ?
tien voilà mes screen sue ce forum:rhytis a dit:re à tous avec vous des Screenshots de votre rom pour les poster en pages une ?
Bonsoir l'application s'appele my filesDiOrDnA a dit:Salut
C'est quoi le nom de l'application: "mes fichiers"?
Merci d'avance
Pour info je teste actuellement la V9 XEMA2 ,kernel siyah 1.8.9 avec le thème motomoto et j'en suis très satisfait sauf au niveau batterie même si ça reste résonnable.
BonsoirWAKILI a dit:Bonsoir l'application s'appele my filesDiOrDnA a dit:Salut
C'est quoi le nom de l'application: "mes fichiers"?
Merci d'avance
Pour info je teste actuellement la V9 XEMA2 ,kernel siyah 1.8.9 avec le thème motomoto et j'en suis très satisfait sauf au niveau batterie même si ça reste résonnable.
+1000youss59 a dit:salam Fen,
excellent le post mis a jour.
+1 pour la réussite de la V9, tu as de quoi être fier.
repose toi bien, bonne
FENHYKS a dit:Salut lavande,
No worship n'a pas pu provoquer ce probleme, mais un flash peut mal tourner et plein d'autres raisons peut rendre le telephone instable voir hs.
Moi j'ai suprimé mon dossier efs une fois, et là, crois moi,si ta pas de sauvegarde, c'est la sav direct a moins d'avoir le materiel nécessaire de type pegasus mais faut les moyens, bref un enfer.
En principe tu n'as meme pas besoin d'etre inscrit pour telecharger avec mega, tu coches et tu telecharges
Bonjour Lavande, tu pourras trouver la V9 Jkay et la V9 Drasticklavande a dit:Pour MEGA chaque fois que je clique sur téléchager une fenêtre s'ouvre avec dessus la pub pour associé Chrome a MEGA je ferme cette fenêtre, puis je reclique sur téléchargement et cela recommence avec cette pub. Et impossible de DL.
"FENHYKS" J'ai signé pour le soutien
lavande a dit:Pour l'instant je suis sous la XXELL4 officielle Samsung) je voudrais tout reprendre à zéro: Faut-il rooté ? (Sur un autre post, on ma dit que rooté se n'était pas la peine??) Et si oui lequel prendre.
fifi62820 a dit:Bonjour tout le monde. :grin:
Vulcan a dit:@Lavande
Flash via le recovery oui
Pour le Root, j'ai mis un lien plus haut, Root avec celui là
Hello fifi !!! smiley
J'ai mis d'autre lien plus haut Fredfred a dit:bonjour a tous moi je veux bien la mettre mais prendre sur MEGA c'est une horreur j'abandonne sad
matth44 a dit:Bonjour à tous
Je nais pas installer le recovery indique, ça dérange pour odexer ?
Est ce que je peux odexer après avoir installer motomoto sur la v9 jkay ?
Comment je pourrais synchroniser mes anniversaires de Facebook avec mon calendrier
Effectivement ça fait pas mal de questions hihih Dsl
Merci de votre aide
ah j'ai pas vu alors j'y retourne désolé :mrgreen:Vulcan a dit:J'ai mis d'autre lien plus haut Fredfred a dit:bonjour a tous moi je veux bien la mettre mais prendre sur MEGA c'est une horreur j'abandonne sad
Essaye se lien Lavande =>lavande a dit:C'est Ok, zavais pas bien lu, et je le trouve pas
:lol: :lol: :lol:youss59 a dit:trop rapide vulcan, le doigt sur la souris, prêt a cliquer :lol:
FENHYKS a dit:no dans la drastick le son est normal, j ai enlevé l'effet,tu as raison topless, c'est a xxxx le boost
bref prend la drastick v9 ,c'est de loin notre plus belle reussite, et suit mes recommandations page 1 dans "ma facon de faire".
Bon j'ai du taff, toute la page one a finir,il y a 10 minutes jai piqué un somme devant l'ecran, jai bosseé tt la journée un peu crevé :shock:
Topless a dit:FENHYKS a dit:no dans la drastick le son est normal, j ai enlevé l'effet,tu as raison topless, c'est a xxxx le boost
bref prend la drastick v9 ,c'est de loin notre plus belle reussite, et suit mes recommandations page 1 dans "ma facon de faire".
Bon j'ai du taff, toute la page one a finir,il y a 10 minutes jai piqué un somme devant l'ecran, jai bosseé tt la journée un peu crevé :shock:
Merci pour le son !!!!
Donc je prends la drastick ( zut je venais de télécharger la Jkay :lol !
Pour avoir le mod Jkay, j'imagine que de toute façon, je peux rajouter le framework par dessus.
Je ne vais pas faire le mégawipe non plus, j'en ai fait un il y a quelques flashages de rom, et maintenant que j'en ai deux, non, j'ai pas envie de gérer un mégawipe.
Un datawipe maxi.
Je verrai bien hein !
Par contre, je ne pense pas l'odexer, je préfère pouvoir trifouiller sans trop me casser la tete... Je vais juger pour la fluidité.
Repose toi bien, rien ne sert de courir ;-)...
matth44 a dit:@vulcan
oui mais apres ? il redemarre pas , il reste tout le temps sur le boot
il faut que je fasse une reinstallation?
ah tkt la v9 drastick ou jkay le son est normal, je lavais pas mis car j avais eu la meme deduction que toi donc fonceTopless a dit:Mais moi ce que je voudrais, c'est le son normal de la Drastick, mais avec le mod Jkay.
Je crois que ce serait la rom de mes reves déjà ( hors theming).
Donc, est ce que je peux mettre la Drastick, et puis je prends le framework pour S3 du Jkay Mod sur XDA?
Non ? :-s, pourquoi ça n'irait pas?
En tout cas, maintenant j'ai pompé les deux , et la Drastick ET la Jkay, donc au moins j'ai l'embarras du choix pour installer !
fifi odex et installe ton appli ensuite,comme sa elle restera normal ,en principe c'est les applications de la rom qu doit etre odex et non les appli du marketfifi62820 a dit:Je vous conseil l appli seeder qui est payante mais qui accelere la fluidité je l ai actuellement c est pas mal. Comme je peu pas odexer avec une autre appli qui plante.
FENHYKS a dit:mmm le odex a mal pris, cela arrive pour ceux qui on certain revcovery,moi meme j'avais eu le prob.
Bon c'est rien du tout, cela m'arrive à chaque fois que je test des truc.
Bref tu enleves la batterie,tu attents un peu,tu replace la batterie (faut pas que sa redemarre)
ensuite un reste appuyer sur touche volume haut,menu,et power en meme temps,pour repasser au recovery, tu nettoyes bien ton tel avec tes wipes,tu reflashes la rom et enjoy.
ou si tu veux avoir odex,
tu vas sur ton pc et tu chopes la dernier version de philz (voir page 1)
tu las met dans sd externe,
Bref tu enleves la batterie,tu attents un peu,tu replace la batterie (faut pas que sa redemarre)
ensuite un reste appuyer sur touche volume haut,menu,et power en meme temps,pour repasser au recovery, tu nettoyes bien ton tel avec tes wipes,
tu flash le recovery,
tu refais tous les wipes (j ai des toc
puis flash rom
tu vas dans ta rom, tu kill avec le task, tu flash toutes les appli qui te plait page une, tu rebootes, tu retournes dans ta rom, tu kill de nouveau, puis recovery et script odex.
Bonne fofolitude :lol:Topless a dit:Je vais m'amuser comme une folle donc maintenant XD.
Super!
snakeone a dit:bonjours,
félicitation pour cette rom qui brille par sa simplicité et sa "pureté", mais je n'arrive pas à la télécharger sur le site méga, mon téléchargement se bloque à 64%. please help me et merci d'avance
hanok a dit:Je veux bien que tu me renvois le lien s'il te plaît =]