Salut topless, Oui je compte faire une rom contre à 2 euros en don mais je compte aussi en faire une gratuite,
de toute facon les 3 quarts des gens se rabatteront sur soit la gratuite soit une autre rom, mais sache que j'ai donné beaucoup moi aussi, de mon temps, de ma patience, mais surtout beaucoup d'amour pour créer quelque chose de classe, et si la worship est aussi populaire c'est justement parce que c'est du travail bien fait et aussi parce que je suis à l'écoute des gens.
Depuis que j'ai mis en ligne mon don,peu ont été toucher malgrés toutes ses gratitudes, toute cette popularité, peu donne en realité et je m'en suis apercu tres rapidement.
Moi quand j'était sur omega,et sur dautre j'ai toujours donné un petit quelque chose car je sais rendre un peu de tout se qu'on m'a offert.
Regarde juste le prix du film de protection pour nos joujoux, 10 EUROS c'est de la pur arnaque mais on saute tous dessus, alors qu'est ce que c'est 2 euro, pour une rom qu'on n'aime, surtout de nos jours deux euros sa ne vaut plus rien, moi je mise sur le nombre de gens.
Je ne pense pas etre avare, au contraire mais pourquoi ne pourrais je pas récupérer quelque petit sous pour mes heures de passé dessus ?
Bref tu n'es pas obligé de donner 2 euros a chaque fois, ni de changer de rom à chaque fois,
y en a meme qui reste sur une de mes version longtemps alors qu'avant ils flashait à gogo.
aujourdhui pour la premiere fois, j'ai eu quelques donnateurs comme Giovanni, Thomas clé...,thibaud la... et 2 autres que je remercie énormement et ils ont dépasser largement les 2 euros, d'ailleur pour vous la v10 drastick est offerte,je vous l'enverrait des que j'ai fini.
Bref avec se petite geste, il m'ont prouvé beaucoup et ils participent à la worship, d'ailleur leur nom vont apparaitre lors du flash de la rom en digne de remerciement.
Bref tous sa pour dire, tes deux euros ne valeront jamais le temps que j'ai passé dessus, et je suis un peu deçu de ta reaction mais tu es honnetes et j'ai du respect pour ça.
Bon merci à tous pour vos soutiens, je me met au travail pour vous sortir une petite bombe