Re: [ROM CUSTOM] WorShip v9 [XEMA2] - Edition "Drastick" & "Jkay"
FENHYKS a dit:
Les gars ont achete nos joujou tres chere, puis une coque cher, puis plein de accessoire pour le bichonner, alors pk n'egliger le contenu ?
Ca ressemble au message que je t'ai envoyé avec mon don
@ tous les autres:
FEN ne demande rien. Il sort une ROM nickel (la Jkay) gratuite pour tout le monde. Libre à ceux qui veulent de faire un don. A ceux-là, il réserve une version légèrement différente. Pour ma part, j'ai donné
un peu d'argent pour
beaucoup de son temps (et j'avoue que je n'installerai peut être pas la Drastik car je préfère la JKay).
Comme je l'ai déjà dit à FEN en MP: on a mis une fortune (du moins pour moi :lol: ) dans ce téléphone, j'ai acheté tout un tas d'accessoires (housse, protection d'écran, support voiture etc...) et de nombreuses applications sur le market (à des gens qui passent aussi du temps pour les développer). Il me semble normal de faire un geste vers FEN.
Maintenant, au vu du buz que cela soulève, je pense qu'il a manqué (un peu) de com' car les gens pensent que les prochaines version seront payantes. A ce que j'ai compris, cela ne sera pas le cas.
Enfin, il me semble avoir lu un truc du genre "AOSP (open source) payant = première". Ben non, libre ne veut pas dire gratuit. Si on élargit le débat, il y a des distribution Linux qui se vendent parce qu'il y a un service après vente, des mises à jour une hot line etc ... On peut, je crois, dire que c'est plus ou moins la même chose ici: mise à jour fréquentes et rapide, une assistance en ligne etc etc ...
Bref et pour revenir sur le thème original, à savoir LA ROM et non le buz qu'il y a autour :
Bravo FEN, super boulot. J'ai hâte de voir la version Jkay.
Petite question, est-il possible de supprimer inkeffect de la ROM facilement ou non (pour ma part, c'est joli mais cela n'apporte rien, à moins que je ne me trompe) ?