Lol c'est pour ça que tu t'enflammes ?
Bon de un, la rom n'est pas payante, mais je la reserve pour ceux qui sont attentif à mon travail,
ceux qui aiment les choses bien faite et qui me donne un petit geste car de mon coté je donne beaucoup de mon temps.
Quand j'ai fais toute mes roms jusqu'a présent, tu ne t'es jamais plein il me semble et bien au contraire,
bref personne ne t'oblige à la prendre et tu as toujours la v9 qui est nikel .
Moi je veux donner aux gens sinceres, un echange de parole,un echange d'amour, un echange d'amitié ca se fait dans les deux sans et pas a sens unique.
Donc en gros je veux me casser le ... pour les véridiques, à ceux la je leur donnerai bien plus qu'une petite piece.
Les gars ont achete nos joujou tres chere, puis une coque cher, puis plein de accessoire pour le bichonner, alors pk n'egliger le contenu ?
Bref je demandais 2 euro, y en a qui mon offert 20 e juste parce qu'ils ont le coeur sur la main et qu'ils kiffs mon taff.
j'ai passé deux jour avec des cernes au taff pour faire plaisir a la communauté et ces deux euros sont pour moi une sorte de passoir qui filtre et frene ceux que je désire pas faire plaisir.
Bon prend soin de toi des tiens et le meilleur pour tout