Re: [Rom Exclusif] Worship® GT-I9505 [version II] Edition Stock # Spartiate dans la soirée
chris oui tu fait tout les formates ensuite tu fait tes wipe ensuite tu reboot en mode download et tu flashe le dernier firm via odin, puis tu roor, puis tu prends le dernier recovery phiz puis ma rom v 2
Bon la rom est en up
ainsi que tt les zip apk necessaires
tout est en up, mai y en a pour 2 heures d up.
donc dans 2 heures vous avez tout sa page 1
Au programme
- Réintegration du fameux lock "
life companion" (qu'il n'y avait pas en v1 et que beaucoups m'ont demandé)
- Menu
4g lte présent en sans faire la moindre manip, aucun fix n'a été crée contrairement aux autres roms ( grace au fait que la rom soit resté en partie odex)
-
press long kill (killer les appli en restant appuyé sur la touche gauche)
-
Le menu etendu 3
-
Le kernel adan ( pour avoir le wifi)
-
zapilign
-
rooter
-
meteo transparente
-
enregistrement d'appel
-
Sms illimlité ( sans conversion en mms)
-
gps reglé pour l europe et précisement pour le secteur francophone
-
csc reglé pour la france
-
csc allemand, belgique, suisse ,italie, espagne et d'autre rajouté
-
tous fichier, dossier,ligne de langue etrangere supprimé (pour alleger la rom
-
applications inutiles supprimé pour liberer la rom (mais j'ai volontairement laissé kies wifi pour ne pas provoquer de fc dans parametre/connexion/kies via wifi.( toutes les rom qui suppr kies wifi ont un fc ici meme verifier
juste le multifenetre, je l ai laisser comme tel car la rom est odex et je ne peut pas modifier ce fichier pour le rendre illimité.
-
heure centré
-
pourcentage batterie fixé ( j'ai mis donc un pourcentage de couleur verte tres tres clair pour tous les gouts
-
rom demi odexer et deodex ( pour ne pas avoir plein de bug comme les autres roms, et pour ne pas a avoir à rafistoler de tous les coté lol, et plus fluide grace a cette methode, tout en gardant des apk deodex pour pouvoir les themé
-
rom completement reglé pour la francophonie donc c'est exactement une xef maintenant
-
NFC retrouvé et sans aucun bug ou fixe ( toutes les roms ont un bug avec nfc, du coup ils ont du soit supprimer des apk securitaires pour que cela fonctionne, soit ils doivent bidouiller de tous les coté
encore une fois le fait que j ai decidé de laisser une partie odex, fait que tout marche impecc sans rien faire
-
ET plein de chose qui reste secret pour booster le tous
Bon excuser les fautes mais j ai passé la nuit
chui mort, j attends que le up termine,puis je met sa page une puis vous me voyez pas pendant 2 semaines
un petit Don plus que nécéssaire pour que je continue à me casser la tete pour vos précieux
( l union fait ma force :lol: ) et merci au 4 membres sur des milliers pour avoir participer
jvous laisse