Shibaiinu
Membre
- Inscrit
- 14 Juillet 2013
- #1 001
Re: [Rom Exclusif] Worship® GT-I9505 [version II] Edition Stock # Spartiate dans la soirée
Salut
Wow c'est super chouette merci beaucoup pour avoir la 4G je dois juste avoir à installer la version II de Worship? Ou je dois installer un CSC spécifique? (si oui je dois installer un csc spécifique comment? neutral )
Je dois uninstall la version V1? ou juste faire les wipes? et cache dalvik?
Ou je dois faire quelque chose avec un espagnol (j'ai pas tout bien compris mais il y a une nouvelle ROM. MGA mais je suis sous MF8)
Je dois l'installer l'espagnol?
Merci pour ton travail acharné et merci pour d'avoir laissé la 4G pour les allemands comme moi bigsmile
FENHYKS a dit:si mon ami, la 4g et j ai laissé le csc allemand rien que pour toi
par contre j ai arreter le up car j ai 2 details encore a voir desolé, cest pour se soir
la je fais manger le petit et je part au taff.
ET je taff de 13h à 22h et à 500 metre sous terre en plus ;(
Salut
Wow c'est super chouette merci beaucoup pour avoir la 4G je dois juste avoir à installer la version II de Worship? Ou je dois installer un CSC spécifique? (si oui je dois installer un csc spécifique comment? neutral )
Je dois uninstall la version V1? ou juste faire les wipes? et cache dalvik?
Ou je dois faire quelque chose avec un espagnol (j'ai pas tout bien compris mais il y a une nouvelle ROM. MGA mais je suis sous MF8)
Je dois l'installer l'espagnol?
Merci pour ton travail acharné et merci pour d'avoir laissé la 4G pour les allemands comme moi bigsmile