gro95qg
Membre
- Inscrit
- 24 Novembre 2012
Re: [Rom Exclusif] Worship® GT-I9505 [version II] Edition Stock # Spartiate dans la soirée
Merci chef ^^
Merci chef ^^
FENHYKS a dit:EN FAITE je up la, mais va falloir que je me magne car apres je taff
bon en odex cest mortel, pas besoin de correcti 4g, ni corectif ou suppr nfc, tout fonctionne a merveille et est plus fluide, en contre partie, pas de illimité pour le multifenetre, il reste de base. et trouvé des theme compatible odex, cest chaud.
sinon tout est nikel.
FENHYKS a dit:si mon ami, la 4g et j ai laissé le csc allemand rien que pour toi
par contre j ai arreter le up car j ai 2 details encore a voir desolé, cest pour se soir
la je fais manger le petit et je part au taff.
ET je taff de 13h à 22h et à 500 metre sous terre en plus ;(
Tu en as de la chance quoique si deja on avait un vrai debit 3g+ ce serais pas mal aussi avant de nous pondre la 4ggro95qg a dit:La 4 g est testee et fonctionnelle sur SFR et orange avec des très bon débit en prime. Quasi 100 mo sur SFR et 80 mo sur orange
@fen toujours pas de news ?
orotex a dit:Nouvelle version de quoi
csrico a dit:orotex a dit:Nouvelle version de quoi
une nouvelle version du firmware samsung la MGA
FENHYKS a dit:lol jvais penser qu a sa au travail, la je part de suite, mais je suis a fond dedans la, sa va etre de la tuerie
mi homme mi robot et la cest mi odex deodex sa va etre mortel, j en salive tellement je suis couper dans mon elan,je suis trop obliger de partir, donc jy vais a se soir rrrrrrrrrrrrrrrrr
Oki, je prends l'espagnole alors !gro95qg a dit:Il y aura pas de différence significative .mais j aurai prit l espagnole
Sur SamMobilesElMeteK a dit:Tu la choppes où l'espagnole ?
chriss32__ a dit:Sur SamMobilesElMeteK a dit:Tu la choppes où l'espagnole ?
Moi j'ai pris la stock en tout cas, je trouve ça plus clean...je fais toujours comme çafabidesca a dit:on doit prendre la pré-root ou la vrai stock?
Ben alors va falloir te plaindre chez ton fai car ici a Bruxelles, c'est de la VDSL2 :shock:fabidesca a dit:Malheureusement je suis aussi en Belgique..A wavre plus précisément
FENHYKS a dit:Vous préférez quoi ? Rome odex qu on peut difficilement moderne si ce n'est est en odex mais bien mieux ou le de odex standard ?
fabidesca a dit:hs
j'ai un gros probleme avec odin, je met le fichier md5 dans pda, je branche mon s4 en dowland je mets start puis odin met "ne repond" plus, j'ai re installer 4 fois odin toujours le meme probleme
edit: j'ai rien dis, ca fonctionne
Grrrre :twisted:justin_du_6.7 a dit:Moi ça va déjà installer
Faut pas faire attention c est un troll ^^jis26 a dit:Grrrre :twisted:justin_du_6.7 a dit:Moi ça va déjà installer
gro95qg a dit:Faut pas faire attention c est un troll ^^jis26 a dit:Grrrre :twisted:justin_du_6.7 a dit:Moi ça va déjà installer
Sur demain matin.fabidesca a dit:bon courage
tu crois qu'on aura la rom dans l'heure ou pour demain matin?
en tout cas merci
FENHYKS a dit:Prend l autre.
Aucun probleme.c les memes
FENHYKS a dit:Est ce que je laisse svoice???
Est ce que je met direct le kernel adan 1.5?
KiLl3rAs a dit:il c'est surement endormi sur son clavier :lol: