hawky
Membre
- Inscrit
- 22 Mai 2012
- #3 001
Re: ROM - GT-I9100 (JB 4.2.2) CyanogenMod10.1
Oui j'y ai pensé et je n'ai pas trouvé ...
Oui j'y ai pensé et je n'ai pas trouvé ...
yoanf26 a dit:Peut être une application qui te fait ça.
hawky a dit:A mon avis on n'a plus qu'à attendre la sortie de la 4.2 ...
vigneras a dit:Salut à tous !
Installation version du jour 0323 et Dorimanx 9.10 = OK
Tu utilises le lockscreen stock ou un du PlayStore ?rtompouce a dit:je viens de passer sous la rom vanilla rootbox 3.9.1 avec dorimanx 9.5 et le problème est toujours présent
malédiction!!!!!
Lucas a dit:Tu utilises le lockscreen stock ou un du PlayStore ?rtompouce a dit:je viens de passer sous la rom vanilla rootbox 3.9.1 avec dorimanx 9.5 et le problème est toujours présent
malédiction!!!!!
Lucas a dit:T'as essayer de faire une réinstallation propre ?
yoanf26 a dit:Cela peut avoir un influence, tout dépend l'origine de tes applis
yoanf26 a dit:Il les fait automatiquement. Il faut activer l'option de restauration après avoir rentré ton adresse Gmail.
vincevi a dit:Bonjour
Version du jour en lignne
vigneras a dit:vincevi a dit:Bonjour
Merci ! installée avec Dori 9.11.1 =OK
vigneras a dit:vincevi a dit:Bonjour
Merci ! installée avec Dori 9.11.1 =OK
Switch de ROM si tu n'es plus content de cm10 cm stock en général j'étais content de cm sous mes autres tel pour ma part mais sous s2 la cata tant d'option qu'il manques tu peut toujours teste vanilla c'est la même interface avec dix fois plus d'option sinon plus dans l'esprit cm il y a slimbean aussi toi qui vois, qui teste .Spawn31 a dit:Après 1 mois de test des différentes nightlies CM10.1 je constate de gros problème sur mon GS2. Avant d'installer cette rom, j'ai suivi le tuto de réinstallation propre pour être sur de faire les choses bien.
Je me retrouve maintenant avec un terminal extrêmement capricieux. Le plus dérangeant est les arrêts intempestifs de mon portable. Régulièrement, en utilisation "active" (et je pèse bien les guillemets) le téléphone plante tout simplement. En utilisant l'appli facebook et en écoutant de la musique en même temps le portable s’éteint tout seul, perds la totalité de sa batterie (même si celui ci est chargé à 90%) et même après redémarrage il replante encore et encore. Il ne se remet qu'a fonctionner que quand il est branché au secteur.
Les autres beugs sont plus classiques et s'apparente à ceux présents dans des versions nightlies donc pas d'inquiétudes.
Je ne sais donc plus quoi faire, si ce n'est changé de rom custom. Apparemment la 4.2.2 Vanilla est plutôt bien donc j'hésite à switcher dessus (dommage, je trouve CM 10.1 vraiment magnifique niveau interface).
Sinon, une idée de quand une CM10.1 version stable sera distribuée ?
Merci à vous pour votre travail et votre aide !
Je suis sous la 24 et le GPS fonctionne bien icoyote et sygictnt00 a dit:bonjours a tous bas moi avec la 0323 plus de gps je m en suis rendu compte hier soir quand je suis perdu en voiture la galere
Lucas a dit:T'as essayer de faire une réinstallation propre ?
fabiienb a dit:Spawn31 a dit:Après 1 mois de test des différentes nightlies CM10.1 je constate de gros problème sur mon GS2. Avant d'installer cette rom, j'ai suivi le tuto de réinstallation propre pour être sur de faire les choses bien.
Je me retrouve maintenant avec un terminal extrêmement capricieux. Le plus dérangeant est les arrêts intempestifs de mon portable. Régulièrement, en utilisation "active" (et je pèse bien les guillemets) le téléphone plante tout simplement. En utilisant l'appli facebook et en écoutant de la musique en même temps le portable s’éteint tout seul, perds la totalité de sa batterie (même si celui ci est chargé à 90%) et même après redémarrage il replante encore et encore. Il ne se remet qu'a fonctionner que quand il est branché au secteur.
Les autres beugs sont plus classiques et s'apparente à ceux présents dans des versions nightlies donc pas d'inquiétudes.
Je ne sais donc plus quoi faire, si ce n'est changé de rom custom. Apparemment la 4.2.2 Vanilla est plutôt bien donc j'hésite à switcher dessus (dommage, je trouve CM 10.1 vraiment magnifique niveau interface).
Sinon, une idée de quand une CM10.1 version stable sera distribuée ?
Merci à vous pour votre travail et votre aide !
Switch de ROM si tu n'es plus content de cm10 cm stock en général j'étais content de cm sous mes autres tel pour ma part mais sous s2 la cata tant d'option qu'il manques tu peut toujours teste vanilla c'est la même interface avec dix fois plus d'option sinon plus dans l'esprit cm il y a slimbean aussi toi qui vois, qui teste .
tnt00 a dit:juste pour dire j ai essayé la vanilla :lol: en dual boot et d autre rom custom :lol: et bien ya pas photo je reste en cm10.1
tnt00 a dit:juste pour dire j ai essayé la vanilla :lol: en dual boot et d autre rom custom :lol: et bien ya pas photo je reste en cm10.1
vincevi a dit:Bonjour
Miks merci pour le lien du changelog. Avant la prochaine mise à jour backup
:lol: Ouais ça promet ! ça va envoyer du lourd :lol:Densss a dit:vincevi a dit:Bonjour
Miks merci pour le lien du changelog. Avant la prochaine mise à jour backup
Oupsssssss ca s'apparente donc a la cata de celle du 18 ou 19... ca va relancer les mssgs sur le forum LooL.
Idem + dorimanx 9.11vincevi a dit:Bonsoir
@persons Merci
Version du 26 installé. Pas de soucis au redémarrage malgré la longueur du changelog
yoanf26 a dit:C'est normal, cela fonctionne que sur les rom Sammy.
vigneras a dit:Bonjour à tous !
Installation 0327 + Dori 9.11.1 =OK
@9DeathAngel3, le bouton Wifi fonctionne parfaitement pour moi avec Dori 9.11.1
Y a t-il une réel différence avec le LPR par exemple ?Math a dit:Slt le lq6 :wink:
Pas trouvé cette option...Math a dit:Il me semble que c'est dans rom contrôl mais je suis pas sur.
mskjeux a dit:....
2- J'ai activé dans les options l'affichage de la météo lors de la recharge. Mais impossible de savoir où le désactiver.
(C'est peut être ce qui rend lent la charge ?)
Oui c'est tout à fait possible sur xda dans original dev galaxy s2 il y a des ROM custom Samsung modifie et le dual marche avec dorimanxfalcoo a dit:bonjour
j'ai installer cyanogenmod 10.1 la version du 27 et j'en suis vraiment tres content
est ce qu'il est possible de faire du dual boot avec d'un coter cyanogenmod 10.1 d'un coter et de l'autre le Firmware officiel i9100XWLSJ?
si oui vous me conseiller quoi pour y arriver?
Dual boot cela te permet de demarrer ton mobile avec 2 rom différentes. Tu "boot" sur celle de ton choix. Une officielle ou la CM10.1 par exemple.hawky a dit:Salut,
je vous lis depuis un certain temps déjà sans trop comprendre, en fait j'aimerais savoir exactement l'utilité d'un dual boot.
Merci.
timagadr a dit:bonjour,
j' ai deux petits soucis,
1: je n'arrive pas à mettre la météo et l'agenda sur le lockscreen.
2: et de meme pour la fonction "pie"
si quelqu'un a une idée.....
MERCI.