Lucas
Membre VIP
- Inscrit
- 22 Avril 2012
- #3 201
Re: ROM - GT-I9100 (JB 4.2.2) CyanogenMod10.1
Exactement :lol:
Exactement :lol:
vigneras a dit:Salut à tous !
Version du jour 0408 installée + Dorimanx 9.13 > OK
9DeathAngel3 a dit:vigneras a dit:Salut à tous !
Idem
Romyk a dit:9DeathAngel3 a dit:vigneras a dit:Salut à tous !
Idem
Merci je vais la flasher!
* Voila c'est fait toujours nickel
questions:
Vous avez quoi comme modem pour avoir la meilleurs autonomie?
j ai testé lq6 pas mal, ls8 un poil moins bien, lq6 ril lq6 bug, je vais testé lq6 ril ls8 pour voir...
Et je n'arrive pas a changer le screen de settings (qui dois etre dans framework) mais y a pas sur cet version. une idée?
Merci
phileg a dit:Pose ta question sur le post des modems..
9DeathAngel3 a dit:vigneras a dit:Salut à tous !
Idem
Bonsoir,bertrandpelletier a dit:Salut,
Version du 09 + DorimanX 9.13 aussi, tout OK.
Une petite question, je flashe via Cyandelta, et depuis 4 ou 5 jours, je n'ai plus l'appli CWM. Mes backups commencent à dater...une idée pour le réinstaller??
Merci d'avance, et merci à tous pour tous vos conseils
Icistamdan a dit:ça se trouve ou ce mode developpeur ?
stamdan a dit:Merci pour l'info
bizarre chez moi je ne l'ai pas !!!
vincevi a dit:Bonsoir
@stamdan
Pour faire apparaître le mode développeur:
Paramètres/A propos du téléphone/ 7 appuis rapides et consécutifs sur Numéro de build
Après cela dans paramètres tu auras la ligne:
"Options pour les développeurs"
Tu rentre dans les options et tu coches Redémarrage avancé.
Ensuite pour pouvoir redémarrer en recovery tu fais un appui long sur power cela fera apparaître le menu power avancé tu appuis sur Redémarrer ou tu pourras choisir:
-Redémarage
-Recovery
-Download
et faire OK
eddynamite a dit:Bonjour à tous,
Est ce que quelqu'un à installé la version d'aujourd'hui?
J'ai vu dans le changelog que ça touche la sync du RIL alors je me méfie.
Idem pour moivigneras a dit:eddynamite a dit:Bonjour à tous,
Est ce que quelqu'un à installé la version d'aujourd'hui?
J'ai vu dans le changelog que ça touche la sync du RIL alors je me méfie.
Bonjour,
Intallé la version du jour avec Dorimanx 9.13 > c'est OK pour moi
yoanf26 a dit:Bonjour,
CWM a été supprimé, car il ne sert à rien, justement. Car CWM renvoi justement dans le recovery, pour faire le backup. Avec le redémarrage avancé, tu peux redémarrer en recovery, et donc faire ton backup. Personnellement, j'ai un mauvais souvenir de CWM, et, moins je m'en sers, mieux je me porte.
inifaress a dit:Re bonjour,
Je rencontre aussi un autre souci.
Depuis hier, j'ai un message "Espace de stockage bientôt saturé". En cherchant un peu, j'ai vu que les dev de la ROM avaient réduit l'espace pour les applis à 400 Mo, mais concrètement, comment je peux faire pour faire du ménage? Parce que là, à part déplacer mes applis dans la carte SD, je ne vois pas quoi faire...
A noter que j'ai déjà déplacé des applis dans la carte SD il y a 2 jours et le message est revenu ce matin...
Merci de votre aide
Thrr-Gilag a dit:inifaress a dit:Re bonjour,
Depuis hier, j'ai un message "Espace de stockage bientôt saturé". En cherchant un peu, j'ai vu que les dev de la ROM avaient réduit l'espace pour les applis à 400 Mo, mais concrètement, comment je peux faire pour faire du ménage? Parce que là, à part déplacer mes applis dans la carte SD, je ne vois pas quoi faire...
A noter que j'ai déjà déplacé des applis dans la carte SD il y a 2 jours et le message est revenu ce matin...
Merci de votre aide
Bonjour,
Je confirme avoir le même problème, même si je suis sur une version du 21/03/2013.
J'ai ouvert un poste ici
Est-ce que vous avez remarqué quelque chose de similaire ? Le passage à la version du jour règle-t-elle le problème ?
Édit 1 :
Re bonjour,
Après avoir cherché un peu, j'ai découvert dans le répertoire /data/log pour environ 1,1 Go de fichiers log, chacun pesant de l'ordre de 1,1 Mo.
Tous ont un nom du genre "dumpstate_ril_RESET_BY_CP_SILENT_RESET_<date><probablement l'heure>.log".
Le phénomène a commencé à partir du 23/03/2013. A priori, c'est donc lié à la mise à jour de ma ROM (qui date du 21 mars mais que j'ai du installer qq jours après sa sortie).
Est-ce que vous avez remarqué la même chose ?
Je vais évidemment mettre à jour la ROM et voir ce qu'il en advient.
Idem, tout Ok ;-)vigneras a dit:Bonjour à tous !
Version du jour 0412 installée avec DorimanX 9.13 > OK
250 Mo de viré en ce qui me concerne, merci pour l'info ;-)galaxium a dit:Thrr-Gilag a dit:inifaress a dit:Re bonjour,
Merci de votre aide
Bonjour,
Je confirme avoir le même problème, même si je suis sur une version du 21/03/2013.
J'ai ouvert un poste ici
Est-ce que vous avez remarqué quelque chose de similaire ? Le passage à la version du jour règle-t-elle le problème ?
Édit 1 :
Re bonjour,
Après avoir cherché un peu, j'ai découvert dans le répertoire /data/log pour environ 1,1 Go de fichiers log, chacun pesant de l'ordre de 1,1 Mo.
Tous ont un nom du genre "dumpstate_ril_RESET_BY_CP_SILENT_RESET_<date><probablement l'heure>.log".
Le phénomène a commencé à partir du 23/03/2013. A priori, c'est donc lié à la mise à jour de ma ROM (qui date du 21 mars mais que j'ai du installer qq jours après sa sortie).
Est-ce que vous avez remarqué la même chose ?
Je vais évidemment mettre à jour la ROM et voir ce qu'il en advient.
Salut à tous, ce problème de dumpstate qui gonfle au point de tout prendre au niveau mémoire date de bien plus longtemps que mars 2013, je n'ai pas trouvé de solution autre que de vider le contenu du sous repertoire " log" dans le repertoire "data". Et cela chaque semaine environ ou lors de l'info du manque d'espace. Autre info que j'ai constaté, en cours de chargement de la batterie, les fichiers n'augmentent pas.
Merci, installée aussi, okbertrandpelletier a dit:Salut,
Version du 13 installée + DorimanX 9.13.
Tout OK pour moi.
Bonne journée à tous!
Joe's a dit:J'ai donc juste à flasher une rom stock 4.0.3 avec ODIN en faisant les wipe ? je rajoute mes GAPS et ensuite je fais mon upgrade ?
Joe's a dit:Il y a tellement de tuto que je me perd.
Donc le format ce fait au niveau de CWM ?
Et pourquoi l'installation des GAPS ne serait pas nécéssaire ?
En tout cas merci de ton aide jusqu'a maintenant
Math a dit:Joe's a dit:Il y a tellement de tuto que je me perd.
Donc le format ce fait au niveau de CWM ?
Et pourquoi l'installation des GAPS ne serait pas nécéssaire ?
En tout cas merci de ton aide jusqu'a maintenant
Commence par la reinstal propre dans ma signature.
Ensuite tu reviens ici et tu installe la rom custom en suivant bien le tuto. :wink:
Comme tu es en 4.0.4 tu installe directement la rom ki3, puis après tu fais un full reset, puis kk5, lpg et cf root lpg.
Ça fait chinois mais tu comprendras quand tu verras le tuto.
Ensuite tu reviens ici et tu installe la rom custom. :wink:
Bonjour, si tu as installé les gapps du 1er mars c'est normal que tu vois pas Gmail and co faut les télécharger sur le Play Storefaycalhaboo a dit:Bonjour,la version marche parfaitement maiss les gapps ne marche pas pour moi ils sintallent via le cwm mais je ne les vois pas sur mon tel.aidez moi svp et merci.
Essaies le dorimanx,en premier post.Joe's a dit:Est ce que vous me recommandez d'installer Siyah une fois CM 10 installé sur mon I9100 ?
Je te file un backup pour ton kernel si tu veux t'aura presque rien à faire lolJoe's a dit:Merci bien je crois que je vais rien mettre cela me semble un peu trop compliqué pour un bidouillage pareil... Merci encore
Bonjour, effectivement cela m’arrive parfois lors de l’install d’une nightly de perdre le son de la sonnerie et de celui des notifications.petrus a dit:Bonsoir à tous,
le téléphone ne sonne plus lorsque je reçois un appel, depuis que je suis sur la version du 14. Cela arrive t'il a quelqu'un d'autre?
Avez vous une solution pour que j retrouve ma sonnerie, car la je manque un paquet d'appels?
D'avance merci.
Merci de ton retourDensss a dit:Coucou, version du 16 en ligne ainsi que dorimanX 9.14
Version installer all is ok
fabiienb a dit:Je te file un backup pour ton kernel si tu veux t'aura presque rien à faire lolJoe's a dit:Merci bien je crois que je vais rien mettre cela me semble un peu trop compliqué pour un bidouillage pareil... Merci encore
Dorimanx, c'est une évolution qui supporte très bien cm10 y'en à pour tout les goûts marche niquel que les versions du moins dites stables au plaisir fin du hs
Merci,ffabien a dit:Bonjour, effectivement cela m’arrive parfois lors de l’install d’une nightly de perdre le son de la sonnerie et de celui des notifications.petrus a dit:Bonsoir à tous,
le téléphone ne sonne plus lorsque je reçois un appel, depuis que je suis sur la version du 14. Cela arrive t'il a quelqu'un d'autre?
Avez vous une solution pour que j retrouve ma sonnerie, car la je manque un paquet d'appels?
D'avance merci.
Cela est surtout vrai pour les sons non standards.
Ce que je fais à chaque nouvelle install je vais dans Paramètres/Son et je contrôle si j’ai bien un son dans Sonnerie du téléphone et dans Son de notification par défaut.
De plus si l’on a créé des sonneries personnelles pour certains contacts, il est impératif de contrôler leur présence.
A part ça c’est tout bon.
Densss a dit:Version du 17 + dorimanX 9.14 installer ;-)
Ca roule , Okayyyyyyyyyyyyyyy
Jay-Jay a dit:Densss a dit:Version du 17 + dorimanX 9.14 installer ;-)
Ca roule , Okayyyyyyyyyyyyyyy
quid du pb sur la selection de stockage appareil photo?
Yuki222 a dit:Bonjour à tous!
Alors voila je suis sur Miui v4 (android 4.04) et je voudrais installer la cyanogen 10.1 mais je sais pas du tout comment m'y prendre :/
Je pense qu'il faut partir d'une base seine et remettre une rom stock ensuite la rooter mais je ne sais pas prendre quelle rom stock (ICS ou JB) et tout ça. Enfin j'espère que vous pourrez m'aider et m'indiquer toutes les marches à suivre pour pouvoir installer cm10.1!
Merci d'avance ^^
legolas63 a dit:Merci pour cette très belle ROM
J'ai quand même un problème, je ne recois pas les MMS même après avoir fait la configuration manuellement.
Je suis chez Bouygues.
Si quelqu'un a une solution
Merci
vigneras a dit:Bonjour à tous
Installation Version du jour 0418 avec DorimanX 9.14 <OK
Yuki222 a dit:Bonjour,
Merci à tous pour votre aide j'ai réussi à installer la cm
Une petite question comment on fait pour que l'écran se réveille lors de réception d'un sms? J'ai vu dans les paramètres de SMS que c'était à cocher dans "Réponse rapide" mais tout est grisé je ne peux rien cocher.. Quelqu'un aurait une solution?