V
vincevi
Membre
- Inscrit
- 8 Octobre 2011
- #3 101
Re: ROM - GT-I9100 (JB 4.2.2) CyanogenMod10.1
Bonjour
30/03 en ligne
Bonjour
30/03 en ligne
9DeathAngel3 a dit:Salut a tous,
Installation CM 0330 + DorimanX 9.12 --> Ok ;-)
Densss a dit:Idem installation ok,
toogle wifi toujours pas opérationel de facons correct même avec dorimanX 9.12, c'est fou !!! ...
Merci pour ta réponse. Je vais aller le faire et je vous dirais ensuite.Lucas a dit:Reflash la ROM sans wipes. Puis après : wipe cache, wipe dalvik et fix permissions.
Drice81 a dit:Version du jour disponible. Installée mais toujours mon problème de fermeture avec le téléphone.
persons a dit:Bonjour,
version du jour dispo
@+
Merci, installé et Ok pour moipersons a dit:Bonjour,
version du jour dispo
@+
IdemDrice81 a dit:Merci, installé et Ok pour moipersons a dit:Bonjour,
version du jour dispo
@+
persons a dit:IdemDrice81 a dit:Merci, installé et Ok pour moipersons a dit:Bonjour,
version du jour dispo
@+
samia974 a dit:Salut version du 1 installé mais plus de rotation auto
xmad44 a dit:Bonjour a tous,
Je suis passé ce Week en "CyanogenMod10.1" ROM cm-10.1-20130330-NIGHTLY-i9100.zip, et tout fonctionnait nickel jusqu’a ce matin arrivé au bureau.
Le point d'accès mobile via USB ne fonctionne pas. Avant en 4.1.2 cela fonctionnait impec ... (même ordi donc même config, même téléphone) mais pas la même ROM.
J'ai vérifié l'APN et tout est OK
Bouhh
Pouvez-vous me dire si cela fonctionne chez vous. Merci
Si vous avez une solus ... :idea:
xmad44 a dit:Bonjour a tous,
Je suis passé ce Week en "CyanogenMod10.1" ROM cm-10.1-20130330-NIGHTLY-i9100.zip, et tout fonctionnait nickel jusqu’a ce matin arrivé au bureau.
Le point d'accès mobile via USB ne fonctionne pas. Avant en 4.1.2 cela fonctionnait impec ... (même ordi donc même config, même téléphone) mais pas la même ROM.
J'ai vérifié l'APN et tout est OK
Bouhh
Pouvez-vous me dire si cela fonctionne chez vous. Merci
Si vous avez une solus ... :idea:
Sinon j'ai une idée franchement créé un nouveau post dans les questions ect tu pose toutes tes questions on y répondra au plus vite promis missoukikoou ;pxmad44 a dit:Hello superman "MODERATEUR" ...
Bah avec un clé 3G, tu as vraiment trouvé la SOLUS ... tatattin .... T'es vraiment le KING ... Le MODEM n'a vraiment rien a voir ... bha non je suis bête ...
Salut Yoanf llle ...
yoanf26 a dit:Le modem n'a rien à voir pour le partage de connexion. Perso, je ne l'utilise pas puisque j'ai une clé 3G accouplé à mon forfait téléphone. Donc je ne saurais t'aidé. Par contre, le membre qui signale que ça fonctionne, merci de donner la démarche pour résoudre le problème.
xmad44 a dit:Hello superman "MODERATEUR" ...
Bah avec un clé 3G, tu as vraiment trouvé la SOLUS ... tatattin .... T'es vraiment le KING ... Le MODEM n'a vraiment rien a voir ... bha non je suis bête ...
Salut Yoanf llle ...
yoanf26 a dit:Le modem n'a rien à voir pour le partage de connexion. Perso, je ne l'utilise pas puisque j'ai une clé 3G accouplé à mon forfait téléphone. Donc je ne saurais t'aidé. Par contre, le membre qui signale que ça fonctionne, merci de donner la démarche pour résoudre le problème.
angelheart a dit:@phileg, @vigneras
Une question peut être bête, vous êtes chez quel opérateur? Pour ma part j'ai un forfait SFR Édition spéciale Carré Web 24/24 tout comme ma compagne qui a un Galaxy Note sous Rom Officielle et ni elle ni moi n'avons accès à internet avec le point d'accès. Je finit par me demander si des fois SFR n'aurait pas trouvé une solution pour le partage bloquer dans notre type de forfait (hypothèse peut-être farfelue je sais). Je précise que c'est en essayant de connecter nos téléphones ensemble oubien des tablettes donc pas de problème de UserAgent normalement. De toute façon même avec Firefox j'utilise UserAgentSwitcher.
Une question peut être bête, vous êtes chez quel opérateur? Pour ma part j'ai un forfait SFR Édition spéciale Carré Web 24/24 tout comme ma compagne qui a un Galaxy Note sous Rom Officielle et ni elle ni moi n'avons accès à internet avec le point d'accès. Je finit par me demander si des fois SFR n'aurait pas trouvé une solution pour le partage bloquer dans notre type de forfait (hypothèse peut-être farfelue je sais). Je précise que c'est en essayant de connecter nos téléphones ensemble oubien des tablettes donc pas de problème de UserAgent normalement. De toute façon même avec Firefox j'utilise UserAgentSwitcher.
Idem9DeathAngel3 a dit:Bonjour a tous,
Dorimanx 9.13 dispo et installé --> OK
A régler le problème du toggle wifi.
Have Nice day !
9DeathAngel3 a dit:Version du jour dispo
Édit: Cm 20130404 + DorimanX 9.13 --> Ok
Le toggle wifi fonctionne,le partage de connexion en usb, point d'accès fonctionne.
Voila je crois que c'est tout!
Lucas a dit:Tu peux utiliser un autre lecteur genre play Musique il est aussi bien.
hawky a dit:+1 ; no comment ...
xmad44 a dit:Bonsoir a tous,
Vous savez quoi, ça marche toujours pas, y'a beaucoup de PIPO sur internet et je pense que y'en a pas mal qui baratine ... J'ai plus confiance sur xda qui confirme mes dires ...
Mouhai ...
ce soir je me lance dans la "Vanilla RootBox" avec pleins d'espoirs. Si ça fonctionne je serais mort de rire ...
20h35
Je vous accorde le bénéfice du doute et je repars sur la "cm-10.1-20130330-NIGHTLY-i9100.zip" avec à l’ instant T : "http://www.phonandroid.com/forum/tuto-i9100-reinstallation-propre-root-customisation-t39740.html" soit en 4.0.3 sur un autre Ordi en Windows 7…
Pour "phileg"
Pour comprendre pourquoi ma "CyanogenMod10.1" ne fonctionne pas avec le "point d'accès mobile" "Modem USB" ...
Il est indispensable pour moi d'avoir mon S2 en modem USB de mon travail ou de n'importe où. J'ai changé d'opérateur (FREE=>NRJ mobile) pour avoir un mode "DATA" stable ... Je me connecte sur mon serveur 2008 "chez moi" via RDP...
21h22
Bonne nouvelle avec la 4.0.3, la connexion internet via USB fonctionne du tel. (ROM officiel) J'avance ... j’avance…
"Une grosse foire pour inséré une photo" sur ce forum, je laisse tombé...
21h44
Après mettre bien pris la tête pour coller une Photo sur le forum (sans succès), je continu mes investigations ...
Je suis en 4.0.3 ROOTé en "CF-Root-SGS2_XW_NEE_LPG-v5.5-CWM5.tar" et c'est OK (Super SU, CWM)
Pour aller au bout des tests, je vais reflashouille avec la "cm-10.1-20130402-NIGHTLY-i9100.zip" sous CWM ...
Redémarrer le téléphone en mode recovery ( Volume Haut + Home + Power )
Faîtes un wipe data
Faîtes un wipe cache
Faîtes un wipe dalvik
Flasher le GS2ROMNukeV2.10.zip.
Flasher le fichier de la ROM ( Stable ou Nightly )
Flasher les Gapps
Faîtes un wipe cache
Faîtes un wipe dalvik
Faîtes un fix permissions ( Dans advanced )
Rebootez
22h12
Le tel est répartie pour téléchargé toutes mes applis et ma conf ...(ça ce Google Apps c'est top ..sauf quant tu test les ROM) ;-)
22:18
Je suis donc en 4.2.2, i9100XXLPX, Bah ça marche pas ... le Partage de connexion via USB... LOL
J'ai le même portable sur Windows 7 ... Le même Tel, ... Pas la même ROM,
LOL
Messieurs, La Cyano 10.1 sur un tel SAMSUNG S2 ne fonctionne pas chez moi sur le mode "Partage de connexion" "Via USB"... même pas besoin de d'Upgrade de Kernel vue que cela fonctionnais en 4.0.3...
Si vous avez une idée ...
22h32
Je ne vais pas en rester la, je vais testé la ROM "Vanilla RootBox"
Donc je repart a Zéro avec le TUTO : http://www.phonandroid.com/forum/tuto-i9100-reinstallation-propre-root-customisation-t39740.html
22h38
c'est SUPER Chiant ...
PIT : D:\Android\i9100.v1\01.KI3\u1_02_20110310_emmc_EXT4.pit
PDA : D:\Android\i9100.v1\01.KI3\CODE_I9100XXKI3_CL577579_REV02_user_low_ship.tar.md5
PHONE : D:\Android\i9100.v1\01.KI3\MODEM_I9100XXKI3_REV_02_CL1062028.tar.md5
CSC : D:\Android\i9100.v1\01.KI3\GT-I9100-CSC-MULTI-OXAKI3.tar.md5
LOL
22h46
REchian ...
PDA : GT-I9100_XEU_I9100XWKK5_I9100XEUKH2_I9100XXKI3.tar.md5
+ 1messi75 a dit:Bonjour quand j'essaye d'installer une application il m'affiche mémoire insuffisante pouvez vous m'aider
m2001margot a dit:memoire du tel est detecter a 2 go reste 18 Mo de libre en desinstallant des appli ca bouge pasmessi75 a dit:Bonjour quand j'essaye d'installer une application il m'affiche mémoire insuffisante pouvez vous m'aider
version 20130326 mais le probleme est apparu des la 23
Lucas a dit:Merci du retour romyk
Sinon je suis MDR t'avais qu'a dire j'ai flashe CM10.1 ça marche pas et j'ai mis la vanilla ça fonctionne. Ça reviens au même :lol: :lol:
Moi je pense que le gars et en galère avec son installation et ou qu'il n'y arrive pas, un petit coup d'explication via Skype l'aidera sûrement à mieux comprendre oui c'est mon bon côté qui ressortyoanf26 a dit:Je le laisse finir son histoire. Pour vais rester calme pour le moment.
D'où le c'est mon bon côté qui ressort lolLucas a dit:Skype ? T'imagines si on fait ça tout le temps ?
Le forum et les tutos sont la pour ça c'est suffisant