beghaoun a dit:
salut les gars j'ai un petit soucis j'ai telecharger la maj du 30/04 sur mon pc puis ensuite je l'ai copier sur ma sd et j'ai voulu faire la maj comme dab mais cela m'ecris failed que dois je faire merci les gars
Bonjour
Tu parle bien de la "sdinterne"?
As tu essayé une fois supplémentaire?
Peut être que le fichier c'est endommagé (corrompu) pendant le téléchargement.
Tu peux vérifier cela en utilisant une fonction de l'application gratuite "EsExplorateur".
Tu peux calculer la somme de contrôle en MD5 et comparer le résultat à celui qui est affiché dans le centre de téléchargement de cm10.1.
A l'aide d'EsExplorateur:
Entre dans le répertoire ou tu as placé le fichier de la rom. Fais un appui long dessus, cela va le sélectionner en en cochant sa case ensuite tu sélectionnes "Plus" puis "Propriétés" sélectionne en bas à droite "Afficher la so..." dans la fenêtre qui apparaît tu coches "MD5" puis en bas à gauche "Calculer" tu patiente quelques instants le temps du calcul tu vas voir s'afficher une suite alphanumérique ceci est le résultat, que tu compare avec la même version de cm10.1 sur la page de téléchargement des roms elle doit être strictement identique.
Si ce n'est pas le cas tu peux supprimer ce fichier et le télécharger à nouveau.