P
philippe74
Membre
- Inscrit
- 12 Juin 2012
- #7 401
Re: ROM - I9100 AOKP / CM - 4.2.2 - Vanilla RootBOX - V3.9.1
je viens de le faire merci bcp je m'en rappelerais comme ca.Par contre je vois que Lucas as eu un trou de memorie tout comme moi sur les dirty flash lol
Par contre j'ai vu que parfois on faisais un Gs2RomNUke avant et parfois on rajoutais en plus un format system et un wipe data/factory reset.
Dans quel cas on rajoute les 2 derniers car qaudn j'ai mis la nightly du 14 j'ai fait un Gs2RomNUke ce qui est normal masi pk faut pas faire en plus format system et un wipe data/factory reset.Comme ca mon document texte sera complet
Bill26 a dit:philippe74 a dit:jsute une question
pour passer de la nigthly du 14 a celle d'aujourd hui un simple dirty flash suffit n'est ce pas?
par contre je sais plus car j'ai un doute quand on fait un dirty on flashe direct la nouvelle rom sans aucun wipe ni fix permission que ce soit avant ou apres ou faut qaund meme en faire apres l'installe de la rom
Philippe fait toi un document texte sur ton pc avec toutes les manip a faire quand quelqu'un te les explique, comme ça les prochaines fois tu n'auras plus besoin de demander...
je viens de le faire merci bcp je m'en rappelerais comme ca.Par contre je vois que Lucas as eu un trou de memorie tout comme moi sur les dirty flash lol
Par contre j'ai vu que parfois on faisais un Gs2RomNUke avant et parfois on rajoutais en plus un format system et un wipe data/factory reset.
Dans quel cas on rajoute les 2 derniers car qaudn j'ai mis la nightly du 14 j'ai fait un Gs2RomNUke ce qui est normal masi pk faut pas faire en plus format system et un wipe data/factory reset.Comme ca mon document texte sera complet