yoanf26
Admin suppléant
- Inscrit
- 7 Octobre 2011
- #7 501
Re: ROM - I9100 AOKP / CM - 4.2.2 - Vanilla RootBOX - V3.9.1
Vous faites quoi pour avoir des Freeze ????
Vous faites quoi pour avoir des Freeze ????
edzamber a dit:http://goo.im/devs/RootBox/Nightlies/i9100/RootBox-JB-i9100-Nightly-20130514.zip
Il est recommandé de l'installer en full wipe. Sauvegardes donc tes applications avec Titanium backup.
Utilises Gs2RomNuke dans ma signature :
Flash Gs2RomNuke, la Rom, les Gapps, wipe dalvik , fix permission, wipe cache partition, reboot.
On ne fait Rien, cela freeze tout seul :lol: :lol:yoanf26 a dit:Vous faites quoi pour avoir des Freeze ????
nico77860 a dit:ok merci les gapps je prend ce du tuto
texas2607 a dit:On ne fait Rien, cela freeze tout seul :lol: :lol:yoanf26 a dit:Vous faites quoi pour avoir des Freeze ????
Non, trêve de plaisanterie. Avec la dernière nightly J'ai eu des freeze avec le DorimanX 9.17 et depuis le retour au 9.16 alors nickel.
Je ne sais pas si le Kernel peut avoir un rapport mais c'est ce qui m'es arrivé.
tous les jours j'utilise au minimum Copilot + Poweramp et maintenant aucun Freeze contrairement à ce que j'avais avec le 9.17 et mes freeze était régulièrement sur Copilot
yoanf26 a dit:Texas, Je vais essayer de venir te voir rapidement pour te montrer un S2 qui ne freeze pas. :lol:
texas2607 a dit:yoanf26 a dit:Texas, Je vais essayer de venir te voir rapidement pour te montrer un S2 qui ne freeze pas. :lol:
:lol: :lol: avec plaisir, tu sais où, tous les mardis soir à partir de 20h
edzamber a dit:@Texas,
Edit : forcer le rendu GPU
Dès ma réinstallation, je paramètre aussitôt Dori, avant même avoir installé mes appli. Depuis hier 16h plus de freeze. J'attends on verra. Et puis qu'est-ce que 2 petits freeze ? Enfin pour l'instant c'est OK. :wink:dric34070 a dit:Comme à dit yoanf26 vous avez paramétrer dorimanx 9.17 avec la nouvelle nightly ?
GluButZ a dit:J'ai installé DX 17 et j'ai eu mes premiers plantages...Au redémarrage l'application phone s'arrêtait, un peu con pour un téléphone :roll: J'ai refait tous les wipes sauf le data et fixé les permissions, pareil :roll: J'ai remis DX 16 et là, freeze sur l'image DX...J'ai restauré, et à nouveau freeze sur DX...J'ai commencé à m'énerver, installé DX 8.16, toujours pareil...Et bizarrement, au bout de la troisième restauration, tout est rentré dans l'ordre!! Sont chiants avec leurs MàJ, ils peuvent pas pondre un bon truc une fois pour toute :idea: :lol:
Je précise que je suis toujours sur la version stable de Bajee et j'attends toujours avec impatience la version 4.0 afin de tout refaire proprement :idea:
doc_emmett_brown a dit:passage à dori 9.18,
enormes lags, mon vieux spica va plus vite ...
je repasse en 9.17
yoanf26 a dit:Tu ne veux pas testé mon post plus haut ????
Chaque téléphone réagit à sa manière, il y en a qui sont plus capricieux que d'autres :lol:yoanf26 a dit:Oui et non, le problème serait le même pour tout le monde. Or, là ce n'est pas la cas.
Ouais à voir avec la solution que tu donnes si ça résout le problème.yoanf26 a dit:Certes, mais les freezes eux, serait de manière générale.
Merci anzoanzo a dit:Salut à tous,
Nouvelle nightly by kroz >S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
J'crois pas avoir vu passer le link
Non c'est pas possible du moment que tu as un kernel custom safe.Dylan0412 a dit:Perso j'ai pas le temps d'essayer ce que tu demande Yoan
Mais mes freezes sont intervenus lorsque :
Un lorsque je jouais a Chaos Rings 2
Un lorsque j'exrvais que j'avais eu un freeze
Un lorsque mon téléphone était verrouillé
Un autre je sais plus quand
Ça m'étonnerait énormément mais ça peut pas venir du bug emmc ?
yoanf26 a dit:Non puisque que le kernel est safe.
Many users report freezes and other issues when playing games [no confirmed workaround known / setup with Dorimanx is working for some users] - not confirmed / not easy to reproduce / no relevant logs so far
Il n'est pas mort, c'est le serveur qui est down apparemmentdoc_emmett_brown a dit:le lien de la 18/05 est mort !
quelqu'un pourrait la mettre à dispo ?? merci beaucoup !
yoanf26 a dit:Essaye et tu verras. Mauvais tapis encore. La prochaine fois, je te banni. Sinon pour reste c'est normal mais tu n'as pas lu, ce que l'on t'as écris. Et le play store c'est mis à jour. Et oui, il existe les maj.
ELAPV a dit:A Edzamber,
Y a t'il un ou plusieurs modem a absolument pas a installer dans liste I9100,doit on le synchroniser avec le ril, peux tu me rappeler la manip pour le gps Fr.
Merci.
Y a t'il des bug rapporte avec dorimanx 9.17 ?