Math
Membre
- Inscrit
- 17 Mars 2011
- #7 701
Re: ROM - I9100 AOKP / CM - 4.2.2 - Vanilla RootBOX - V3.9.1
Oui reflash le kernel :shock:
Oui reflash le kernel :shock:
La rom à son propre kernel donc quand tu flash La rom tu flash son kernel donc le dorimanX disparait.philippe74 a dit:j'ai tout noté mais je pensais qu'en dirty flash tu etais pas obligé de reflasher le kernel si tu souhaitais garder le meme qu'avant le flashage de la rom
dric34070 a dit:Pour ceux qui pense que les freezes viennent du kernel dorimanx 9.19 il y a le 9.20 en ligne :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
;-)
Non je j'espérais trouver la solution dans les paramètres de la Rom. Mais je vais chercher dans le play store. MerciLucas a dit:Je ne sais pas si c'est possible. Tu as essayé de chercher sur le PlayStore ?
philippe74 a dit:@Bradco
Ou tu trouve cette fonction car je l'ai pas vu
Merci d'avance
bradco a dit:philippe74 a dit:@Bradco
Ou tu trouve cette fonction car je l'ai pas vu
Merci d'avance
C'est dans parametre/rom control/sound et c'est les trois paramétres sous FACE DOWN ACTION
Math a dit:Envoi par mms :lol:
Math a dit:@Smashy dans paramètres du launcher pour sortir la barre google persistante.
Et pincement entre deux doigts ou appuis sur home pour pouvoir gérer les pages.
Math a dit:@Smashy dans paramètres du launcher pour sortir la barre google persistante.
Et pincement entre deux doigts ou appuis sur home pour pouvoir gérer les pages.
edzamber a dit:
Math a dit:En cours de dl je suis chez moi au café qu elle chance :lol: :lol: :lol:
Olivier si tu viens d une autre custom oui sinon tu flash avec un gs2romnuke et c'est bon
dric34070 a dit:Salut @tous
c'est obligé de faire full wipe ? vu que la derniere nightly du 18 @kroz contenait deja les nouveaux drivers mali v4.
Oula Ya plus simple :grin:bradco a dit:@ dric tu peut faire comme ça
Made in ED lol
1. Wipe factory reset
2. Wipe cache partition
3. Wipe dalvik
4. Flash Gs2RomNuke
5. Flash Rom
6. Flash Gapps
7. Wipe dalvik
8. Fix permission
9. Wipe cache partition
10. Reboot Recovery
11. Wipe dalvik
12. Fix permission
13. Wipe cache partition
14. Flash Gs2kernelWipe
15. Flash Kernel
16. Wipe dalvik
17. Fix permission
18. Wipe cache partition
19. Reboot
Tu peut ne pas faire le wipe factory reset car ya le GSROMNUKE
yoanf26 a dit:Effectivement il y a plus simple avec ma méthode que j'ai donné à ed
1. Flash Gs2RomNuke
2. Flash Rom
3. Flash Gapps
4. Flash Gs2kernelWipe
5. Flash Kernel
6. Wipe dalvik
7. Wipe cache partition
8. Fix permission
9. Reboot
bradco a dit:yoanf26 a dit:Effectivement il y a plus simple avec ma méthode que j'ai donné à ed
1. Flash Gs2RomNuke
2. Flash Rom
3. Flash Gapps
4. Flash Gs2kernelWipe
5. Flash Kernel
6. Wipe dalvik
7. Wipe cache partition
8. Fix permission
9. Reboot
ok autant pour moi je ne savais pas.
le GS2 ROMNUKE fait les wipe mais il reste toujours des trace de répertoire qui ne devrai pas i être
yoanf26 a dit:bradco a dit:yoanf26 a dit:Effectivement il y a plus simple avec ma méthode que j'ai donné à ed
1. Flash Gs2RomNuke
2. Flash Rom
3. Flash Gapps
4. Flash Gs2kernelWipe
5. Flash Kernel
6. Wipe dalvik
7. Wipe cache partition
8. Fix permission
9. Reboot
ok autant pour moi je ne savais pas.
le GS2 ROMNUKE fait les wipe mais il reste toujours des trace de répertoire qui ne devrai pas i être
Des trace de répertoire ? C'est faux, c'est Google qui te les resyncronise sur ton tel....
Tu as flashé en dirty ou full wipe ?NOnoS' a dit:Bon, flash effectué. Tout fonctionne nikel et j'adore ce nouveau boot animation
yoanf26 a dit:Effectivement, j'ai demandé à Bajee, et le full wipe est recommandé.
Sinon tes contacts se restaure automatiquement des que tu rentres ton compte Google. Donc en gros tu n'as même pas le temps de finir la configuration qu'il est déjà en train de les restaurer.
mbmb89 a dit:Ah enfin la v4 ! je sais que les avis sont partagés mais pour quelqu'un comme moi qui ne flash en général que les versions stable, vaudrait-il mieux repartir d'une re installation propre ou faire comme dans le Tuto page 1 ?
Autre chose les gapps a flash sont bien les gapps 2012, 2013 et banks ?