yoanf26 a dit:
@ ceux qui ont des Freezes, je ne vois que deux solutions.
- Soit une application fout le bazar avec la nouvelle version de DorimanX.
- Soit ça sent une réinstallation propre. Y a t-il un qui a des freezes, qui a le courage de faire :
- Backup Applis + Données avec Titanium Backup.
- Backup des SMS avec SMS Backup +.
- Backup dans recovery. Ca peut toujours servir même si vous avez des freezes.
- Flasher GS2RomNuke.
- Flasher RootBox du 16/05.
- Flasher Gapps ( Ceux qu'il veulent faire comme moi c'est Gapps 20121212, Gapps 20120301, et, Gapps 4.2.2 BaNkS.
- Flasher la dernière version du Play Store, si vous le souhaitez, il y a un tuto pour cela.
- Flasher le Modem de votre choix, je suis en MS2 et pas de problème.
- Flasher GS2KernelWipe.
- Flasher DorimanX 9.18.
- Wipe Cache.
- Wipe Dalvik.
- Fix Permissions.
- Reboot Now.
- Une fois redémarrer, rentrez vos infos, Google, la synchronisation accepté plus sauvegarde...
- Allez sur le Play Store, Menu, Mes Applications, et là vous verrez le Play Store restaurer vos applis, contact, paramètres Wifi, ....
- Laissez le faire sur cette écran.
- Une fois fini, regardez sur cette même page s'il y a des mises à jour, si oui faites les.
- Dès que les mises à jour sont fini, rebootez votre S2.
- Si vous le souhaitez, après reboot, faites les réglages de DorimanX avec STweaks.
- Restaurez vos SMS si vous avez fait le Backup.
- Reboot en recovery, vous ne supprimez pas l'ancien, car il servira en backup de secours.
- Avec Titanium Backup, vous pouvez restaurer les applis non présent dans le Play Store et les données de vos applis UTILISATEURS afin de retrouver vos paramètres de vos applis. Si vous avez un plantage avec Titanium Backup (bloqué 10 minutes sur une appli et non réation du tel, c'est que l'application affiché, pose problème avec la rom. Forcez le redémarrage, et recommencez la restauration, sans l'application, ni les données de celle-ci, qui a planté votre S2.
- Vous pouvez aussi bloquer les applis non désiré au démarrage avec Autostart, dans la partie "After Startup", présent dans mon Wuala, vous pouvez, à titre exceptionnel, m'envoyer les screenshots par MP. Tout post pour Autostart présent dans le topic de la Vanilla sera immédiatement supprimé et non traité.
Bon je sais que c'est long à faire, mais au moins on sera sûr, si ça vient d'un conflit de la dernière version de DorimanX, avec le hardware du tel ou si cela vient d'une application, ou même d'autres choses.
Je lui donne un grand merci à celui qui fait le test. Même s'il a déjà été fait par moi même.
Aller, retour pour moi...
J'ai fais la TOTALE hier avec la nightly du 16 et DorimanX 9.18
-> 2 ou 3 freezes qui sont restés.
J'ai alors forcé le GPU
-> Idem pour les freezes
Je suis repassé en DorimanX 9.17
-> Idem j'ai eu de freezes
J'ai alors tout repris à zéro et j'ai mis directement
DorimanX 9.16
-> Plus aucun Freeze. ( en test depuis hier)
Un début de réponse avec DorimanX ????