T
thierry759
Membre
- Inscrit
- 13 Janvier 2013
- #1 201
J'avais également essayé de changer la Police via BamModder ... Sans succès !
Ça change automatiquementNorthLight a dit:Oui ... Ça d'accord.
Et après ? Quand tu as rallumé ton tel la Police avait changé ? Ou tu es allé la chercher quelque part ?
SilentLihn a dit:Ha ben super en fat32 ça fonctionne du tonnerre !!
Si tu as une ou deux petites notions,est ce que tu peux me dire avec quel fichier et est ce que cette méthode peut fonctionner sur cette rom ?
merci
Tu parles de ROM ToolBox non ?yoanf26 a dit:Perso avec rom control, c'est moins prise de tête. Tu choisis ta police, il installe puis reboot et finish
Merci a toi sa marche impec. Y a t il un moyen d'eviter d'utiliser le bouton de retour afin de ne pas l'abimer ? MerciNorthLight a dit:Si tu essayes de poser une icône sur une autre ça fait quoi ?
Sinon changes de Launcher ! Ça va te changer la vie ! ;-)
Memphis a dit:Tu parles de ROM ToolBox non ?yoanf26 a dit:Perso avec rom control, c'est moins prise de tête. Tu choisis ta police, il installe puis reboot et finish
1- y a plus le clavier avec l'option écriture manuscritedv650 a dit:2 petites questions
Sur la rom la on peut plus avoir le clavier avec les options pour le stylet ?
J'ai un collège qui vient de ce prendre le note 2 il doit mettre une rom officiel avant de mettre la jellybam ?
juju5911 a dit:salut sa sert quoi l apps rom toolbox elle est compatible avec notre rom ou pas merci a vous
Kenshura a dit:Au fait
j'ai installer la 7.5 par contre l'icone qui me permettait d'accéder aux applications a disparu ... :shock:
EDIT : Vu qu'on ne peut pas supprimer, je veux juste dire que j'ai réglé le problème
NorthLight a dit:Non tous ne sont pas Compatibles.
pour cette ROM : le Agni, NEAK ( version CM10.1 and derivates ), le Redpill ( AOSP ), le Thor ( AOSP LSI ).
tboon a dit:Pourquoi noter ceci : Est-ce que le tethering WiFi et USB fonctionnent ?
:arrow: Oui les 2 fonctionnent très bien !
Alors que cela n'a pas l'air de fonctionner. C'est de la pub mensongère tout ça Mdr
dv650 a dit:Je retourne sur omega perso car le double fenêtre et le clavier me manque de trop coool
synexis a dit:encore moi... pas de bol, le bug est réapparu...
si quelqu'un aurait une idée, sa serait sympa!
bonne nuit tout l'monde !
Moi aussi chez freeIsére38 a dit:Moi je suis chez Free je sais pas si j'ai tout compris
PS : j'ai le kernel d'origine !!!!!Isére38 a dit:Je peut t'assuré que j'ai procéder a l'identique comme au part avant Rien de Rien ne fonctionne pas
Isére38 a dit:Haa la question ai posé à essayer avec le kernel d'origine