T
thierry759
Membre
- Inscrit
- 13 Janvier 2013
- #1 301
Ça marche nickel !
martinfire13 a dit:Salut j ai flasher le neak puis il y ai pas marque dans mes paramètres est t il vraiment installé ?
titoucha a dit:Donc il ne reste plus beaucoup à attendre coool
Edit: j'ai le fc de youtube qui est revenu, là je n'y comprend plus rien sad
En effetsynexis a dit:Cool! ça n'a pas l'air si compliqué finalement
davidado13 a dit:Oui NEAK est très bien
Je l'ai pas citer car il voulait un kernel qui donne de la performance au détriment de la batterie XD
Et NEAK lui est performant et la batterie tient bien donc c'est encore mieux x)
davidado13 a dit:XD
Tu m'espionnes ou quoi :-D
davidado13 a dit:Mince je suis repéré XD
J'ai la version 2.5.0.0 x)
swam67 a dit:Hello à tous,
Le problème de la charge éteinte est - elle encore présente sur, la dernière version ? Avec NEAK ?
Merci.
swam67 a dit:swam67 a dit:Hello à tous,
Le problème de la charge éteinte est - elle encore présente sur, la dernière version ? Avec NEAK ?
Merci.
davidado13 a dit:
C'est juste une fois au démarrage du tel que youtube me fait un fc, bon rien de grave mais c'est agaçant, après si je le lance il fonctionne correctement.DAlexLbrn a dit:titoucha a dit:Donc il ne reste plus beaucoup à attendre coool
Edit: j'ai le fc de youtube qui est revenu, là je n'y comprend plus rien sad
C'est curieux ton histoire moi YouTube fonctionne nickel :grin:
titoucha a dit:Je sens que je risque de craquer avant l'arrivée du dual boot.
Evidement, je ne veux pas vider la batterie pour le fun !davidado13 a dit:Oui NEAK est très bien
Je l'ai pas citer car il voulait un kernel qui donne de la performance au détriment de la batterie XD
Et NEAK lui est performant et la batterie tient bien donc c'est encore mieux x)
salut c quoi le dual bootNorthLight a dit:titoucha a dit:Je sens que je risque de craquer avant l'arrivée du dual boot.
Je le sens aussi ! ;-)
juju5911 a dit:salut c quoi le dual bootNorthLight a dit:titoucha a dit:Je sens que je risque de craquer avant l'arrivée du dual boot.
Je le sens aussi ! ;-)
Quentin67 a dit:Ca fonctionne juste en 4.1 alors ? Merde faut que je repart à 0 pour ce que je veux faire avec mon téléphone...
Je dirais même mieux :NorthLight a dit:A quoi ça sert ?
Édit : triangle away.apk
Memphis a dit:Pourquoi tu dis ça ?
Memphis a dit:Ah... alors je ne m'en inquiète pas
Quentin67 a dit:Personne ne sait pourquoi j'arrive plus a me connecter sur mon internet mobile ?
xamou711 a dit:Bonjour
Niveau autonomie que faut cette rom ?
Merci d'avance
titoucha a dit:Le NEAK ou en deuxième le Devil et oui il faut flasher le kernel après la rom.