titoucha
Membre
- Inscrit
- 24 Mai 2012
- #1 401
Non car le NEAK intègre le mod wolfson qui gère le son de manière magistral.
davbills a dit:Par contre je n'arrive à télécharger QUE la version 0.12.6 du kernel, je ne trouve pas la 0.12.12.
Et je confirme que je cherche un rapport batterie/performance
Merci d'avance.
NorthLight a dit:Certes,
Mais je pense plutôt qu'il cherche le bon rapport Performance/Batterie.
Et du coup cela fait quoi de retrouver les FC ? ;-) car Devil pas de FC
Comme je te l'ai dit: tu as mal testé et maintenant ton objectivité est faussée
titoucha a dit:NorthLight a dit:Certes,
Mais je pense plutôt qu'il cherche le bon rapport Performance/Batterie.
Et du coup cela fait quoi de retrouver les FC ? ;-) car Devil pas de FC
Comme je te l'ai dit: tu as mal testé et maintenant ton objectivité est faussée
Je n'ai pas mal testé, je dis que c'est un kernel qui me permets de ne consommer entre 01% et 03% en deep sleep, (ce qui est remarquable un tel même en deep sleep ne peut pas rien consommer), est un excellent kernel et que l'on peut difficilement faire mieux et cerise sur le gâteau il gère super bien le son, j'ai eu des soucis avec le Devil mais c'est pas pour autant que je le dénigre je l'ai même mis en deuxième dans mon choix.
NorthLight a dit:Pour info :
Pour une meilleure vie de la batterie : Lulzactive - zen, sio, row.
Pour un bon rapport Petformance/Batterie : Hotplug - row, cfq ( super gestionnaire des 4 cœurs )
Pour la Performance : Pegasdusq - cfq, deadline, noop.
Le Gouvernor Ondemand est d'origine sur nos GN2, très réactif mais consomme un peu trop.
Isére38 a dit:@ NorthLigth Normalement après chaque flash il est nécessaire de faire un wipe batterie stat , ce qui permet de faire une réinitialisation des statistiques de la batterie sinon elle est faussée par le flash , mais la dessus aussi j'ai vue que les avis ce partage .
NorthLight a dit:Pour info :
Pour une meilleure vie de la batterie : Lulzactive - zen, sio, row.
Pour un bon rapport Petformance/Batterie : Hotplug - row, cfq ( super gestionnaire des 4 cœurs )
Pour la Performance : Pegasdusq - cfq, deadline, noop.
Le Gouvernor Ondemand est d'origine sur nos GN2, très réactif mais consomme un peu trop.
Inutile d'attendre jusqu'au petit matin. Faut juste réinitialiser les compteurs puis verrouiller le téléphone 1~2 minutes puis regarder les %NorthLight a dit:Mais pour le deepsleep tu regardes le
Matin au réveil combien tu as perdu et cela peu importe les batteries stats a mon sens
Memphis a dit:+1 Titoucha
Inutile d'attendre jusqu'au petit matin. Faut juste réinitialiser les compteurs puis verrouiller le téléphone 1~2 minutes puis regarder les %NorthLight a dit:Mais pour le deepsleep tu regardes le
Matin au réveil combien tu as perdu et cela peu importe les batteries stats a mon sens
A quand ton guide sur les Gouverneurs/Ordonnanceurs... ?
Memphis a dit:Pour le Deep Sleep, tu peux avoir un DP à 90% et perdre 1% ou 5% pendant la nuit, difficile de trouver une logique implacable je pense.
Effectivement mais on perd des % selon les applications lancées et leurs exécutions. A cela faut ajouter le fait d'avoir redémarrer le téléphone ou tuer les applications manuellement.NorthLight a dit:c'est pour cela que je pense que, peut être, le seul moyen de Mesurer cela serait de : chronométrer l'intervalle de temps où l'on perdrait 1% de batterie.
phantomhive971 a dit:mise a jour version 7.6.1 enfin disponible
phantomhive971 a dit:le premier lien je le modifie le premier second est ok
phantomhive971 a dit:je l'ai égelement mofifier lol
Isére38 a dit:Bizaar qu'il y a pas de retour personne la installée
Isére38 a dit:On me paye combien ? Bon installé avec succès mais perdu toute met application pas compris pourquoi pas grave .
Y'a Contrôle BAM...Isére38 a dit:Une nouvel fonction dans les paramètres ( Trebuchet puis il y a plus Performance Control ) pas heu le temps de tout regardé je réinstalle mes appli
Memphis a dit:La RootBox n'est plus à jour... JellyBam pour le moment.
Isére38 a dit:idem aucun soucis mis a part que pour la mise a jour tout perdu sinon aucun bug mais éternel refrain a voir pour la batterie @ Davidado quand t'en tu dans Mega Wipe
Isére38 a dit:C pour cela que je te poser la question on et dimanche tu a fait du grand nettoyage je voie ton téléphone respire mieux
Memphis a dit:FC dans les paramètres de la barre de navigation...
desactive luminositer statusbar car a chaque fois que tu decend les notif sa la bougesynexis a dit:Merci pour la réponse rapide.
Dernière petite chose, ma luminosité se met au milieu de temps en temps alors que moi je met tjs au full. Je précise bien que le mode auto n'est pas activé. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce souci?
de riensynexis a dit:Ou est ce que je peux faire ceci ?
EDIT: trouvé, merci pour l'astuce.
Memphis a dit:Ça commence à faire trop (louche)...
m_abbasse a dit:Bonjour les amis !
HyperDroidAOXP v1.10 Allez... faites le pas
Vous ne regretterez pas. Je vous promets (ou presque )
je comprend pas mon luncher et celui de baseNorthLight a dit:1 changer dpi
2 via ton launcher
je vien de regarder donc je peut mettre que 4 ranger ta pas une autre solution par contre dit moi comment changer ton dpi stp sa serai simpas merciNorthLight a dit:C'est donc par Trébuchet qu'il faut que tu changes le nombre de lignes et de colonnes