Oui ils se sont installés tout seul, j'ai bien accés au tel dans le poste de travail. Non là c'est le programme, bizarre. Deux fois sur deux ça a foiré, et la deuxième fois il m'a même installé de la daube en supplément...Bref, je réessaierai plus tard, faut que je file.
EDIT :
Je reviens par ici pour faire part de mes petites affaires. J'y comprends rien, j'ai réussi à télécharger et installer QPST que j'ai trouvé sur un hébergeur, sans encombre. :?: J'ai pas osé prendre les drivers car ils n'existaient pas sur l'hébergeur en question et je voulais pas tout refaire planter. Donc j'ai utilisé les drivers Samsung que j'avais déjà sur le PC. J'ai fait la manip QPST, je me suis retrouvé avec un fichier final de 240ko, donc du coup je sais pas trop si mon fichier est bon, mais je l'ai gardé dans le doute. Et j'ai tenté le flash de la FNJ1 malgré tout, en espérant ne pas perdre l'IMEI du coup. Et nickel, RAS, IMEI et réseau présents. Ouf! Que de sueurs pour rien au final, tant mieux...et fini cette surcouche Bouygue. Je verrai si ma chérie a besoin de la sd externe, et on avisera pour le tuto de scorpionvert, sinon on attendra sagement Lollypop avec la levée éventuelle des restrictions...
Merci scorpionvert d'avoir pris le temps de m'aider...