Zlatan
Membre VIP
- Inscrit
- 24 Juillet 2011
Voici un lien ou vous pouvez poser des questions a iGio90 ( le dev) via un tchat 
omegakill a dit:Azertym , je suis sous la carbon et franchement avant c'était des bugs repetitifis mais depuis la nightly c'est juste un pur plaisir je te promet !
Par contre aurais-tu une ROM AOSP/AOKP à me conseiller , toi qui t'y connais ?![]()
kiwi92 a dit:Bonjour,
Dans cette image ci-dessus, on voit les 3 boutons virtuels "retour/home/taches"
Est ce que cela vient avec la version Android 4.2.2 ?
En fait, c'est génant parce que cela "coupe" mon écran et surtout que j'ai les boutons physiques qui me suffisent.
Est ce qu'on peut les enlever au pire ?
Merci pour vos réponses.
kiwi92 a dit:C'est bizarre, je suis avec une ROM SuperNexus, et j'ai quand meme ces "boutons".
Normalement siyah devrait fonctionner sur la Jelly Bam. C'est sur les dernières nightlies de CM10.1 qu'il y a des pbM4DC4TZ a dit:Bonjour, je viens d'installer JELLYBAM 6.7.0 -javais déjà testé une version ultérieur mais javais plein de FC- d’après ce que jai compris siyah ne fonctionne pas? je tournai d'habitude avec..
Quelle Kernel me conseillez vous? merci d'avance!
Memphis a dit:Pour ta mémoire, est-ce que tu as un dossier nommé "lost dir" ? Si oui, tu peux le supprimer.
omegakill a dit:Je vais l'essayer !
Possibilitees d'enlever le crt ?
omegakill a dit:Non guiss fin je pense mais je parle de l'animation quand on verrouille !![]()
omegakill a dit:Euh petit probleme mais j'ai installe la jellybam v7.0.1 et les gapps 4.1.2 ; probleme une fois le flashage fait : le tel m'affiche " le systeme c'est arrete" un truc comme ça !
D'ou cela peux venir ?:/.
darkremi99 a dit:Oui le kernel marche je l'ai essayerprend le bon
geforce410 a dit:salut tu sait comment on enleve le fond noir dans le menu ??