Bonjour à tous,
Je viens, si ça intéresse
, vous faire un petit rapport après 2 semaines d'utilisation de la JellyBam !
Commençons par le positif : UNE TUERIE !!! je me suis initié au rootage et autre romage de tél android avec mon HTC Desire S. J'étais un adept de MIUI (même si je n'en suis pas un d'apple
). En passant au Galaxy S3, comme un bon vieux mc du Joe Bar Team, je me suis dit "finit, je ne root plus rien, n'installe plus de ROM, il marche nickel comme ça"....
et une nuit, j'ai téléchargé ODIN....je pensais retourner sur MIUI et en parcourant le forum, le côté "triple ROM" de la JellyBam m'a attiré...Bilan : une merveille, fluide, customisable à souhait, le thème cobalt est juste splendide, et ma batterie...2 jours !!! donc du bonheur. Accroche réseau et wifi au top, navigation gps aucun problème, génial.
pour le moins fun : avec le kernel siyah, si on overclock à 1,8 GHz, inutilisable, le tél reboot seul à l'infini, obligé de restore en recovery...pourtant le desire S...bref, ensuite, le logiciel update me, même avec donation, ne m'a annoncé qu'une fois une mise à jour, pour passer de la 7.4.0 vers la 7.5.0. Depuis, plus rien, même après ré-installe, rien, j'ai du allé chercher moi-même les 7.6.x, et j'en suis à la dernière, 7.6.2.
du coup, à chaque fois je ré-installe la new version sur l'ancienne et je suis obligé de revirer avec titanium back up toutes les applis systèmes qui me gonflent (youtube, navigateur, fonds d'ecran animé, etc...), pas de mises à jour au sens propre du terme du coup
.
concernant la statusbar, probleme avec les parametres paranandroid, si on veut régler la transparence, on est obligés de choisir une couleur pour les icones reseau wifi et batterie, et du coup les icones deviennent moches, et non evolutives (plus de barres réseau wifi et plus de couleur selon le niveau de batterie). Et il est impossible de régler la transparence de la barre avec les parametres BAM...dommage.
voilà, mais le bilan et mon impression reste plus que positifs !!!