darkremi99
Membre VIP
- Inscrit
- 5 Janvier 2012
Félicitation content que tu ais trouver ton bonheur envoi un screen de la batterie
Hello Fab, je vais aussi comparer Siyah pour voir, t'utlises lequel alors? V1.9.1, c'est celui-là le dernier no?fabtorres a dit:siyah / jellybam: ce matin, batterie à 37 %, papotage avec vous, un back up en recovery, un fix permission, des appels, sms, mises à jour market, bidouillages... à l'heure ou je vous parle, 15 % de batterie !!!! hallucinant, le meilleur kernel à cejour et a mes yeux pour la jellybam 7.7.0 (je n'avais pas ce résultat avec la 7.6.2)
J'en avais aussi. J'ai refais une installation propre et reconfiguré mon kernel, depuis plus rien, que du bonheur.Jedediah04 a dit:Vous avez pas des reboot récurrent vous ?
dundee27 a dit:J'en avais aussi. J'ai refais une installation propre et reconfiguré mon kernel, depuis plus rien, que du bonheur.Jedediah04 a dit:Vous avez pas des reboot récurrent vous ?
Jedediah04 a dit:Bon j'ai trouvé d'où viennent les reboot. C'est lié au lockscreen aosp et j'ai le même soucis avec null_ en l'utilisant.
Essayez donc ceci :
- Lancez une application (ex: chrome)
- Tournez le téléphone pour que l'appli passe en mode paysage
- Verrouillez l'écran
- Essayez de déverrouillez
Chez moi le téléphone reboot lorsque j'essaye de le wake en appuyant sur le bouton home ou power.
fabtorres a dit:siyah / jellybam: ce matin, batterie à 37 %, papotage avec vous, un back up en recovery, un fix permission, des appels, sms, mises à jour market, bidouillages... à l'heure ou je vous parle, 15 % de batterie !!!! hallucinant, le meilleur kernel à cejour et a mes yeux pour la jellybam 7.7.0 (je n'avais pas ce résultat avec la 7.6.2)
Echydna a dit:fabtorres a dit:siyah / jellybam: ce matin, batterie à 37 %, papotage avec vous, un back up en recovery, un fix permission, des appels, sms, mises à jour market, bidouillages... à l'heure ou je vous parle, 15 % de batterie !!!! hallucinant, le meilleur kernel à cejour et a mes yeux pour la jellybam 7.7.0 (je n'avais pas ce résultat avec la 7.6.2)
Là tu m'étonnes franchement, j'étais sous Siyah avant Yank555, je suis venu sous ce kernel (Yank555) car Siyah me "bouffait" ma batterie en une nuit, avec exactement la même utilisation roll
Nemesis28 a dit:Cool la nouvelle version ! J'espère qu'elle va rectifier les soucis de reboot.
J'attends vos retours les gars
darkremi99 a dit:Est ce que juice defender et lautre machin sont vraiment utile
darkremi99 a dit:Oui je sais lire l'anglais pas le soucis, je sais chercher aussi mais je veux dire est ce que sa marche vraiment
luffy24 a dit:Juice defender est pas mal, mais consome beaucoup de memoir ram et de baterie, j'utilise greenfy qui est vraiment formidable, gain de batterie et de ram.
Jedediah04 a dit:Fait nous un petit retour
fabtorres a dit:tout à fait, ça regreenifie l'appli après extinction de l'écran
Echydna a dit:fabtorres a dit:tout à fait, ça regreenifie l'appli après extinction de l'écran
Excellent ça tongue
luffy24 a dit:Greenify est vraiment géniale je l'utilise en complément de memory booster pro.
Echydna a dit:luffy24 a dit:Greenify est vraiment géniale je l'utilise en complément de memory booster pro.
Juste une question, pourquoi utilises-tu Memory Booster pro en plus de Greenify?
Il y a un apk killer dans MBp hmm .
Je dois avouer que je suis total largué là sealed .
xello a dit:bonjours
moi un un souci
je n arrive pas a cree des dossier sur la page d aceuil
si quelqu un a une idée je suit preneur
merci
xello a dit:merci luffy24
mais j ai résolu le souci en fait ta metode ne marche pas il suffie de faire un appuy long sur l app et la mettre sur une autre app pour cree le dossier tous simplement
xello a dit:merci luffy24
mais j ai résolu le souci en fait ta metode ne marche pas il suffie de faire un appuy long sur l app et la mettre sur une autre app pour cree le dossier tous simplement
Echydna a dit:xello a dit:merci luffy24
Salut Xello et bienvenue sur le forum,
Il est très difficile d'aider quelqu'un alors qu'on ne sait rien du tout sur son Smartphone, suivant les rom's, les manoeuvres peuvent être totalement différentes undecided .
C'est la raison pour la quelle sur ce forum il est fortement apprécié de mettre les détails de son Smartphone en signature.
Echydna a dit:Bonjour tout le monde ou re pour certains.
J'ai une question, juste pour ne pas mourir plus idiot que je ne le suis tongue .
Sur cette Rom, il n'y a pas de son au boot de mon S3 hmm , y a t il un moyen pour en mettre un qui soit personnalisé?
Comme BootAnimation, j'ai Speedo-Nex.
PS: J'ai regardé un peu partout mais je n'ai rien vu sur le sujet roll .
luffy24 a dit:Je t'invite à faire un tour iciS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
C'est pas si compliqué que ça
fabtorres a dit:je viens de m'apercevoir d'un problème super gênant. lorsque j'allume mon tel mon vibreur reste inactif jusqu'à ce que je rentre dans paramètres / options avancées / haptique. et je dois choisir un % d'intensité de vibration pour l'activer......
fabtorres a dit:c'est déjà fait
fabtorres a dit:oui toujours pareil, et non, avec la stock rom ou worship ou purelook, pas de problème, uniquement avec la jellybam ce souci !
Jedediah04 a dit:Bon et bien je vais retourner sur null_. Après avoir essayé toutes les optimisations possibles, mon autonomie avec cette ROM n'est vraiment pas à la hauteur.
C'est bien dommage car je l'apprécie vraiment.
Je comprend pas, j'ai pourtant une très bonne autonomie sur cette ROM. Dommage... tu tiens combien de temps en moyenne ?Jedediah04 a dit:Bon et bien je vais retourner sur null_. Après avoir essayé toutes les optimisations possibles, mon autonomie avec cette ROM n'est vraiment pas à la hauteur.
C'est bien dommage car je l'apprécie vraiment.
Echydna a dit:Hello,
Je crois que je viens de trouver la combinaison "parfaite", je m'explique:
Entre 21h hier et 7h ce matin mon S3 a perdu 4%, oui oui vous lisez bien, seulement 4% en 10h.
Vous me direz que mon S3 est resté en veille pendant ce temps, c'est exacte mais mon wifi est resté en mode on et là ou se trouve ma chambre, la réception Wifi n'est pas tip/top.
A savoir également qu'auparavant le meilleur résultat avec mon S3 en nuit à été de 12% en +/- 8h, je ne peux donc que dire que c'est mieux actuellement smiley .
Ce résultat je l'ai grâce à la combinaison suivante:
Rom:
AOKP + CM10.1 + PA - JellyBam v7.8.0.
Kernel:
Yank555.lu v1.5m+ (Vous trouverez la bonne manière de l'installer quelque part dans le post qui lui est dédié).
Pour améliorer l'autonomie:
JuiceDefender Ultimate v3.9.4 (Mes réglages sont dispo sur demande)
Greenify v1.82 (Je lui fais "freeze" tous les programmes sauf les 4 présents et ceux qu'il me déconseille)
Clean Master v3.4.0.229 (Il "kill" tous les programmes dès que l'écran s'éteint et libère de la mémoire)
SmartStay Ex pro v1.5.1 (C'est pour ne pas que mon écran s'éteigne quand je suis devant, veille réglée sur 15sec)
Rien n'est indisponible, je peux me servir de tous les services présents sur mon S3, Téléphone, Sms, Mms, Web, Mail, FB, Waze, etc etc ... ils sont juste "kill" et "freeze" dès que l'écran s'éteint, d'ou l'intérêt de SmartStay pour ne pas être interrompu pendant une appli.
Voilà j'espère que ce petit mot aidera ceux qui rencontre des soucis avec cette Rom, qui pour ma part est très stable, fluide et sans le moindre bug.
Bonne journée.
PS: Merci à ceux qui m'ont conseillé certains apk.
Echydna a dit:Oui c'est pas faux, comme quoi je ne réfléchi pas assez neutral .
Mais je ne peux pas passer en mode avion, je dois être joignable 24/24h pour des raisons perso.
Que penses tu si je passe en réglage silence prévu dans cette Rom (ce qui permet de recevoir des appels de façon normale) et que je vire JuiceD?
Les Datas je ne m'en sert pratiquement jamais j'ai un abonnement Wifi partout en Belgique, enfin quand ça fonctionne tongue .
Echydna a dit:Ben à l'install de Yank555 je l'ai mis en 1.6low, mais est ce vraiment effectif?
Echydna a dit:Ben à l'install de Yank555 je l'ai mis en 1.6low, mais est ce vraiment effectif?
fabtorres a dit:yank255 fait du "fake ocerclocking " une fois l'écran éteint puis rallumé, de retour à 1.4 GHz en scheduler row, tout ce dont on ne veut pas quand on met un kernel custom...
fabtorres a dit:bah non, d'où mon retour sur siyah... après attention, je n'ai pas testé les versions k et m du yank, et j'ai pas envie du coup le siyah tourne vraiment bien avec la jellybam 7.8.0.
je up mon soucis concernant le vibreur de la page précédente
Alors là je comprends pas car si je comprends bien, nos Smartphone sont sensiblement équipés pareil sealed .fabtorres a dit:c'est en sortie de veille. et en row c'est idem
Merci Fab, pffff encore une app qui va bouffer de la batterie wink .fabtorres a dit:pour le ril tu peux voir ça avec l'appli getril
fabtorres a dit:oui oui, ne touche pas. moi c'est à ce moment que ça vrille, si j'installe le ril correspondant, ça ne marche plus ! et si je remet mon ril XXDLIB, ça ne remarche pas non plus, obligé de restore !!!