Re: [RomC.+.] --★~ Monster X4.2+™] SE ~★-- Final Edition [MAJ3][14/05/2013]
Bon après quelques jours d'hésitation, je me suis décidé à essayer la Monster X4...
Mon retour :
C'est juste une tuerie!! Au début, j'étais retissant avec les quelques problèmes de transparence et d'affichage mais après 2 reboot et une fois le int2ext4+ installé, je me disais OMG! tellement que c’était rapide et surtout
FLUIDE.
Sur mon ancienne rom Apocalypse, j'avais le systeme qui chauffai dès la moindre opération ( +de 35°C en moyenne et 25 au plus bas) alors que l'a je peut même me permettre de jouer sans risqué d'atteindre des température astronomique qui risque de bousiller la batterie ( 30°C en moyenne et moins de 20°C en deep sleep
).
Mais ce qui ma mis nettement sur le derch', c'est le fait d'avoir un systeme aussi stable et réactif sans utiliser d'overclock surtout au niveau du gaming (les jeux tourne sans difficultés avec une puissance max de 787 Mhz
). De plus, couplé avec chainfire 3D et Ram manager même les jeux armv7 ne font pas le poids contre la Monster :lol: .
Pour la batterie , je ne peut pas encore vous dire mais pour ma part c'est terminé les chutes libres de 10 à 30%
Même ma SD est devenue monstrueuse : j'ai une SD class 10 qui était mal exploité sur l'Apocalypse (ne me demander pas pkoi...), j'avais au mieux une vitesse d'ecriture de 1,5 Mo/s et ~7Mo/s en lecture alors que maintenant j'ai une vitesse de lecture de 18 Mo/s!!(j'invente rien ) .
En résumé, j'ai la sensation d'avoir un phone haut de gamme maintenant plus besoin de cacher mon ace (non je rigole :lol: )
En tt cas bien joué Hardsol comme dirait l'autre, tu as tunné ma casse mec !
PS: Mes réglages : min : 245mhz - max : 806mhz - cpu governor: Intellidemand - Int2ext4+