siko35
Membre
- Inscrit
- 28 Juillet 2011
Salut j'ai une question depuis que j'ai installer lollipop j'ai des bug contact s'est arrêter savez vous d'où sa peut venir ?
Merci
Merci
BonsoirXx-tOii-et-mOii-xX a dit:Y a quelqu'un Pour M'Aider svp ? :/
Xx-tOii-et-mOii-xX a dit:Y a quelqu'un Pour M'Aider svp ? :/
TARDIS a dit:Bonsoir
Merci de ne plus multiposter. Cela devient pénible à lire.
De plus, je te rappelle que nous ne sommes que des bénévoles qui prenons sur notre temps libre pour aider.
Merci de t'en souvenir.
XBILLOU a dit::hello: donc pour le mini bug on attendras une mise a jour :vieux-smiley:
Xx-tOii-et-mOii-xX a dit:Y a quelqu'un Pour M'Aider svp ? :/
salut ouvre un post en question réponse et je t'y retrouve
Xx-tOii-et-mOii-xX a dit:TARDIS a dit:Bonsoir
Merci de ne plus multiposter. Cela devient pénible à lire.
De plus, je te rappelle que nous ne sommes que des bénévoles qui prenons sur notre temps libre pour aider.
Merci de t'en souvenir.
Désolée pour l'embêtement , ce n'était pas le but.
Je recherchais juste une solution à ce soucis qui est inquiétant et stressant.
Encore désolée.
XBILLOU a dit:tu as vu ce que je t'ai dis?
si tu veux de l'aide ouvre un post en question réponse tan que tu l'auras pas fait tu auras peu de chance d'en avoir :vieux-smiley:
pour ma part pas de mode silencieuxErik-le-rouge a dit:Attention, on parle du mode silencieux ... tu es en 5.0 ?
Ha... 8/sugar 7 a dit:Pas de mode silencieux en 5.0.1 dbt allemande
Enfin la c est le vibreur pas le silencieux bref suis un peu paumé il est tard lolsugar 7 a dit:Ahhhh merci Erik ! Je reflash la rom et qu est ce que je vois !!! Lol
dls7882 a dit:Ok , merci Tardis pour ces précisions et ton job. :super:
Merci. Je n'hésiterai pas. Merci pour le job[emoji3]Tardis a dit:dls7882 a dit:Ok , merci Tardis pour ces précisions et ton job. :super:
Avec plaisir. Si tu as besoin d'explications en plus, n'hésite pas. Je te répondrai plus vite en MP que ce matin wink