toniiio44
Membre
- Inscrit
- 6 Septembre 2012
- #1 101
Okay merci j'installe ça ce soir
Bonjour[emoji780] [emoji780]neokiller a dit:vous avez mis en DL la N910FXXU1BOC3_N910FOXA1BOB4 mais une N910FXXU1BOC3_N910FVFG1BOC2 est sortie, vous ne la mettez pas en DL ?
elle n'est pas bien ou juste parce que se n'ai pas une version FR (que l'on peut tout de méme mettre en francais) ?
moi je l'ai installé et aucun souci pour l'nstant, elle fonctionne tres bien et as une tres bonne autonomie. :frime1:
Je suis en H+ chez moi, et ce n'est pas terrible, alors en 4G, je crains! En outre, ça me fait suer d'avoir un phone 4G si je ne peux pas m'en servir. Donc, il ira à la charge plus souvent. cooolle feneck a dit:Salut pat tu peux redescendre en 3g,
non ?
Tardis a dit:Salut.
En notif, les sons doivent être au format .ogg
Tardis a dit:Salut.
En notif, les sons doivent être au format .ogg
le feneck a dit:Salut Pour ma part la boc3 de tardis nickel mais j'ai retoucher le customer xml et le other xml, ça baigne.
C'est confirmé doc' !Tardis a dit:Bonjour à tous
La rom portugaise BOC5 avec csc OXXBOC2 est sortie. Comme tout le monde annonce la Lollipop XEF, je pense que ce doit être cette rom :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Model SM-N910F
Model name GALAXY Note 4
Country Portugal (TPH)
Version Android 5.0.1
Changelist 4596175
Build date Tue, 31 Mar 2015 09:31:16 +0000
Product code TPH
PDA N910FXXU1BOC5
CSC N910FOXX1BOC2
Quelqu'un ayant fait la mise à jour OTA peut le confirmer svp??
lolothentique a dit:bonjour a tous
j'ai flasher mon note 4 sur xda en xef
version du bootloader: N910FXXU1BOC5
version baseband: N910FXXU1BOC4
version pda : N910FXXU1BOC5
CSC version : N910FOXX1BOC2
nom du CSC d'origine : MET
nom du CSC du firmware : MET
nom du CSC actuel : MET
pays du CSC : ireland
nouveauté
4596175
pourquoi le csc MET est toujours maitre dans la version XEF
Ouioui2821 a dit:Si tu veux etre en dbt, tu as juste a faire un wipe de ton mobile, rien de plus
Tardis a dit:Merci pour les retours.
Pour ceux qui ont flashé ma prépatchée, gardez la. Aucun intérêt à flasher celle d'aujourd'hui. Néanmoins, je mettrai à dispo demain matin le patch csc OXXBOC2 pour ceux qui veulent repasser sur du propre sans reflasher la rom complète. Pour les feignants (comme moi!), vous pouvez flasher avec FlashFire. Il marche très bien
Ouioui2821 a dit:Si tu veux etre en dbt, tu as juste a faire un wipe de ton mobile, rien de plus
Tardis a dit:Merci pour les retours.
Pour ceux qui ont flashé ma prépatchée, gardez la. Aucun intérêt à flasher celle d'aujourd'hui. Néanmoins, je mettrai à dispo demain matin le patch csc OXXBOC2 pour ceux qui veulent repasser sur du propre sans reflasher la rom complète. Pour les feignants (comme moi!), vous pouvez flasher avec FlashFire. Il marche très bien