L
le feneck
Membre
- Inscrit
- 17 Septembre 2013
- #1 201
:mdr1: :wink:
Tardis a dit:Bonjour
Non aux 2 questions. Si tu flashes le patch, tu seras en MET (csc maître).
le feneck a dit:http://www.phonandroid.com/forum/downgrade-de-lollipop-vers-kitkat-t115138.html
voila.
Bonjour,chris57700 a dit:Salut Boboker,
Je ne sais pas si tu as essayé cette solution, flasher la Rom Lollipop avec les 4 fichiers, la N910FXXUBOC5.
Apparemment, il y a le PIT avec, donc ce qui fait 5 fichiers. Tu les met au bon endroit dans Odin et tu flashes car il me semble que le message que tu as vienne d'un soucis de partition.
Elle est disponible sur le forum avec le tutoriel de Dls7882
http://www.phonandroid.com/forum/topic-t117795.html
Essaye ça et tiens nous au jus :wink:
chris57700 a dit:Le CSC c'est simple, il y a une règle simple, pour le changer, il faut être Root (C'est à dire, obtenir les droits Super-Utilisateur, ce qui reviendrait a avoir les droits d'administrateur sous Wndows ^^ ) Dans la section Tutoriels, tu trouveras facilement comment le rooter.
Ensuite, sur le Play Store tu prend Samsung Phone Info et tu changes le CSC en XEF ;-)
Sur phoneinfo j'ai un CSC XEF/METboboker a dit:J'ai essayé de changer le CSC avec la methode de XBILLOU mais aprés le factory reset rien ne reviens dans l'ordre.
le feneck a dit:Tu as bien redemarer ton mobile entre l'édition du fichier et le full wipe ?
Reflash la rom et tu serra en xef.
chris57700 a dit:Soit tu reflash la rom ou tu fait un full wipe ^^
Quand je fais ça je redemarre en recovery et ça marque errorle feneck a dit:Dongradez en nk4 puis change le csc en xef avec phone infos puis reflashez la rom de tardis.
Suivez le tuto dongrade.
le feneck a dit:
Moi ?le feneck a dit:D'ecrit moi ce que tu fais, stp.
Bizarre ça fonctionne chez moi.
Alors en fait j'installe la NK4 avec ODINle feneck a dit:Oui oui, walid à dongradait dejas.
Même problèmele feneck a dit:Bizarre, éssaye avec l'apk csc changer du play (gratuit) Ça doit passer.
J'ai deja flashé la NK4 4 fichier c'est celle du TUTOle feneck a dit:C'est bien la rom nk4 que tu as ?
Flash la nk4 4 fichiers ça va le faire après tu feras la manip pour changer le csc.
le feneck a dit:http://www.phonandroid.com/forum/csc-xef-depuis-une-ank4-dbt-sur-note4-sm-n910f-uniquement-t115145.html
Éssayes ça.
ça marche pas avec le recovery stockle feneck a dit:Tu y est au départ, il doit y avoir une rom avant la nk4.
Bizarre que tu ais des soucis avec cette rom, c'était ma première rom et j'ai changer mon csc avec phone infos (mais faut être rooter avec cf root) et le recoveri stock.
Si je flash un autre recovery (TWRP) et que je reflash une ROM Tardis par exemple le recovery sera restauré ?boboker a dit:ça marche pas avec le recovery stockle feneck a dit:Tu y est au départ, il doit y avoir une rom avant la nk4.
Bizarre que tu ais des soucis avec cette rom, c'était ma première rom et j'ai changer mon csc avec phone infos (mais faut être rooter avec cf root) et le recoveri stock.
Je suis repassé en TARDIS BOC5le feneck a dit:Évite les double postes stp recoveries-modems-kernel-bootloader-et-system-pour-le-note-4-sm-n910f-t110302.html
Tien flash le recoveri nk4 et refais la manip.
Merci beaucoup de votre aidele feneck a dit:Dans le recoveri stock c'est Normale.
Pour kies je sais pas j'utilise pas cette me.de
J'arrive pas à la flasher et la rom 4 partie j'ai un soucis de fichier j'arrive pas à ouvrir l'archivele feneck a dit:Pourquoi veux tu que tardis rende compatible avec la France la rom xef 8|
chris57700 a dit:P
J'estime que logiquement il fait les Wipes automatiquement quand il installe une Mise à jour et c'est le cas.
le feneck a dit:Salut ,c'est que le forum travail plus vite que samsung .
les rom de cette section sont officielle ,contiennent le francais ,mais ne sont pas la verssion officielle france .
merci a tardis qui fait un gros travaille pour rendre compatible xef celles qui ne le sont pas .