salut les gars
Arrivée de la nouvelle BOD2 :
REPACK_N910FXXU1BOD2_CSC_OXA_TARDIS.tar : rom N910FXXU1BOD2_N910FXXU1BOC3_N910FOXA1BOC3 à télécharger
Rom à première vue extrêmement fluide. La différence est vraiment nette avec la BOC5, déjà très fluide.
Mauvais point en revanche, cette rom a été compilée avec le modem BOC3. Le BOC4 (celui de la BOC5) était vraiment plus performant. Je préconise donc de reflasher le modem BOC4 après le flash.
Rom rootée sans problème avec le dernier CFRoot. Les recoveries TWRP et PhilZ sont aussi fonctionnels. Je précise que j'ai flashé avec Odin 3.10.6, pas avec FlashFire cette fois-ci.
A première vue, pas de nouvelle appli, ni d'option supplémentaire. c'est encore une maj d'optimisation a priori.
Niveau pièces détachées, j'ai compilé le kernel, le bootloader et le recovery. Le modem étant en BOC3, il est déjà dans mon Mega.
En revanche, je vous ferai parvenir les liens ultérieurement. Mega déconne complètement cet après midi.
@dls7882 : tu peux me compiler le patch FTM stp? Cela m'évitera de retélécharger la rom. Merci d'avance