Math
Membre
- Inscrit
- 17 Mars 2011
- #3 301
+1 :wink:
+1 pour la connection internet.yoanf26 a dit:Je pense plus à un problème avec ta connexion internet.
androidpof a dit:Merci les gars pour toutes ces reponses ... y a une possibilite de brancher le s3 avec cable ethernet ... y a un tuto ? Merci
androidpof a dit:Yoanf26 ... c'est dommage qu'il n'y ait pas dans ton wuala plein de fichiers pour le s3 .. dommage dommage ... mais merci bcp d'avoir pris le temps de me répondre
Tu as fait wipe data factory reset et wipe partition dans le recovery ?chineindo a dit:Bonjour a tous.
il a de ca 2 semaines je me suis installé la rom Paranoid android 4.2 sur mon S3 et le kernel Siyah.
J'ai voulu reinstaller la Rom officiel 4.1.2 presente sur la 1er page de ce sujet, mais le S3 reste bloqué sur le logo Samsung.
Que faire ??
Pas avec les dernieres roms je croisErik-le-rouge a dit:Salut, c'était pas possible avant !?
Éteignez votre mobile.
Appuyez simultanément sur les touches Volume Haut + Home + Power pour redémarrer en recovery.
bonjour j'ai remis android sur mon samsung galaxy s3 apres avoir essayé cyanogen que j'ai detester !angadreme a dit:Génial, merci beaucoup, Golem, t'es géant
je n'y connais rien,yoanf26 a dit:Vas dans le recovery et fais un wipe data.