B
buzthafuzz
Membre
- Inscrit
- 12 Décembre 2012
Re: [ROMS] Liste des roms officielles Samsung Galaxy S3 I9305 LTE 4G
Merci beaucoup pour l'explication.
Merci beaucoup pour l'explication.
Slt oui en effet. Mais par la suite...yoanf26 a dit:La solution est encore plus simple. Il y a que des one package.
Goldo 62 a dit:Peut-on les rooter avec le kernel siyah et faire réglage estweak comme sur le S2?
azdine57 a dit:Oui c'est bien celle-ci...
Bonjour.azdine57 a dit:Je ne sais pas mais sinon tu peux root en un seul click avec ceci:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Bonjour,yoanf26 a dit:Goldo 62 a dit:Peut-on les rooter avec le kernel siyah et faire réglage estweak comme sur le S2?
Il y a pas de Siyah pour le I9305... Mais que pour le I9300.
Et ce n'est pas le même matos.
yoanf26 a dit:Non car il y a des roms Européennes qui fonctionne très bien en France. Et de plus le français est inclus dans ces roms.
Donc ça revient au même.
bonjourTheDark a dit:Tu as graté combien sur le prix en france ?
Cybervinvin a dit:bonjourTheDark a dit:Tu as graté combien sur le prix en france ?
je l'ai payé 619. je le voualis absolument nu sasn surcouche d'operateur quelquonque sinon quoi je l'aurai prix en prepayé chez bouygues ou sfr.
je me suis fait avoir je pense!!
PS je ne trouve pas pour repasser le clavier en azerty , t'aurais pas une piste s'il te plait?
sci3ntific a dit:lol depuis quand une simple réinitialisation usine supprime la surcouche opérateur ??
si c'était aussi simple je pense pas qu"il y aurais des ROMS officiel samsung etc..
yoanf26 a dit:Bonjour,
Les versions complète formate le tel avant de flasher la rom, c'est utile pour remettre le tel a neuf. Les one package flash la rom sans pertes de données.
Bonjour,yoanf26 a dit:Par contre, les one package ont le modem, csc, et kernel d'integres. Si kies ne veux pas faire la mise a jour c'est que le csc n'est pas compatible avec la France.
buzthafuzz a dit:Bonjour,yoanf26 a dit:Par contre, les one package ont le modem, csc, et kernel d'integres. Si kies ne veux pas faire la mise a jour c'est que le csc n'est pas compatible avec la France.
Pardon de poser des questions bêtes, mais c'est quoi le csc ?
Merci, je me coucherai moins bête ;-)yoanf26 a dit:C'est la nationalité de la rom si tu préfère
Dans le journal d'appels, >afficher par>tous les appelsmamatt328 a dit:salut je suis sous 4.1.2 rooté et j aimerais savoir comment enlever le journal des sms dans le journal d appel?
merci de votre aide.
buzthafuzz a dit:Dans le journal d'appels, >afficher par>tous les appelsmamatt328 a dit:salut je suis sous 4.1.2 rooté et j aimerais savoir comment enlever le journal des sms dans le journal d appel?
merci de votre aide.
Mouais par contre chez moi il garde pas ce réglage en mémoire....mamatt328 a dit:buzthafuzz a dit:Dans le journal d'appels, >afficher par>tous les appelsmamatt328 a dit:salut je suis sous 4.1.2 rooté et j aimerais savoir comment enlever le journal des sms dans le journal d appel?
merci de votre aide.
merci super sympas.
ALouis a dit:La version officielle sera diffusée quand par samsung?
romainmalin a dit:J'ai installer la rom suedoise de septembre 2012 en suivant le tuto :
[TUTO][I9305 LTE] RÉINSTALLATION PROPRE - ROOT Complet ODEX & DEODEXED ROM VIA ODIN i9305 4G
Les nouveautés (4.1.2 vs 4.1.1) sont les suivantes:romainmalin a dit:Qu'est ce que je gagne en prenant la Rom de décembre 2012 et est-ce compatible avec mon tel si I9305XXALI9 est compatible ?
funky family a dit:voila je viens de refaire la manip et j ai l impression que odin se lance pas je comprend rien lol a l aide svp
Bono a dit:salut sinon niveau autonomie ça roule chez vous ?
yoanf26 a dit:Bonjour,
Non, il n'existe pas une Rom Proximus. Mais tu peux flasher une Rom nue de chez Samsung.
yoanf26 a dit:La 3G+ s'affichera H+ sur le tel