Re: [ROMS] Liste des roms officielles Samsung Galaxy S3 I9305 LTE 4G
dfmirouf a dit:
Oui la XXBLL5 est une Rom allemande.
Il y a maintenant la XXBMA3 des pays d'Europe du Nord que j'utilise et corrige quelques bugs dont celui de la faille exynos me semble t il
Perso aucun bug particulier avec la XXBLL5.
Quand à la fameuse faille Exynos, il semble qu'elle n'affecte pas le GT-I9305, pas plus que la mort subite.
Quand bien même, il serait stupide de corriger un problème sur la version NEE et la laisser sur la version DBT... Non?!
Réponse du SAV Samsung
Samsung SAV a dit:
A l’attention de M. KANZI
Monsieur,
Tout d’abord, nous tenons à vous assurer que votre demande a retenu toute notre attention.
D’après les éléments que vous avez communiqués, nous vous informons que malgré tout le soin que nous pouvons apporter à la conception de nos produits, une panne peut survenir.
Nous pouvons toutefois vous assurer qu’aucun défaut de fabrication n’est connu pour ce modèle et toute affirmation contraire serait erronée.
...
Sincères salutations,
SALOMON Claude
Service Client Samsung
kanzi a dit:
Bonjour,
Je souhaiterais faire un point avec vous concernant la garantie.
C'est un sujet qui buzz sur les forums parlant du Samsung Galaxy S3 par rapport à une éventuelle faille Exynos ainsi que le SDS (syndrome de mort subite)
Tout d''''abord, le GT-I9305 est-il sujet à ces problèmes?
...
Cordialement
Kanzi
Pour en revenir à ta question
dfmirouf a dit:
Alors du coup je pose la question suivante :
Pourquoi avoir sorti une autre version 1 mois après si elle est parfaitement identique ???
C'est vrai ça, on se demande pourquoi il y a des mises à jour en fonction des régions.
Peut être simplement pour y inclure les CSC différents.
Sortir toutes les ROMs pour toutes les régions pour tous les modèles Samsung le même jour, ils ont pas dû y penser...
Si tu as lu le post d'avant tu vois bien que les lettres correspondent à une date...
Le Modem est le même et la région forcément différente avec son code lettre (NEE, DBT j’espère bientôt XEF), mais reprend quand même le code lettre pour respecter la logique du timestamp
Depuis la
XXBMA3 (pays nordiques) on a la
XXBMA4 (Portugal) et la
XXBMA6 ( Singapour)...
Tu devrais t'empresser de mettre à jour
dfmirouf a dit:
kanzi a dit:
c'est la même chose: La
changelist est identique :
:arrow:
Effectivement, les modifications logicielles sont répertoriées dans la
changelist (comme son nom l'indique,
même si on est pas une flèche en anglais) ou le
Par exemple, la DBT XXBLL3 (4.1.2: changelist 633241) a été mise à jour par la DBT XXBLL5
(en 4.1.2 mais changelist 746327)
Maintenant, n'ayant pas la science infuse, tu peux toujours m’éclairer sur les différences entre XXBLL5 et XXBMA3!