Framework
Membre VIP
- Inscrit
- 21 Juin 2012
Merci scumpi la il est fixé
gribouille a dit:qpst ne fonctionne pas y a t il une autre manip a faire? les drivers pour le samsung sont bien installes reconnus par le pc
gribouille a dit:c est le meme s3 que le tiens hormis I9305rwd sfr
gribouille a dit:bon je refais un essai pour le s2 pas de soucis pour n importe quelle manip mais la pour le s3 9305 avec cette affaire d imei
ça me fait flipper un peu!
Quelle appli tu as lancé pour avoir ce truc là ?gribouille a dit:bloqué programming mode j ai coché nv backup ensuite sur browse une fenetre apparait : select port il n ya que com6 enabled samsung gtI9305 surf 9615 (0) usb puis je fais ok apres +rien!
C'est bon tu as réussi!! Garde le précieusement au cas ou !!gribouille a dit:je n ai qu un fichier d a peu pres 250ko mais pas d autres fichier?
De rien, si j'ai pu apporter ma pierre à l'édifice....scumpicule a dit:Merci de ton intervention DFMirouf
dfmirouf a dit:Voilà l'explication qui nous permet de comprendre,
Merci
Et amuses toi bien avec ton Joujou !!!
wink
scumpicule a dit:Re !! Je ne sait pas pourquoi tu as deux fichiers...Quoi qu'il en soit tu as bien le 00000000_0.qcn !!Qui normalement à une taille de 250 ko comme écrit dans le tuto..Si tu l'as cherches pas plus loin...
dfmirouf a dit:scumpicule a dit:Re !! Je ne sait pas pourquoi tu as deux fichiers...Quoi qu'il en soit tu as bien le 00000000_0.qcn !!Qui normalement à une taille de 250 ko comme écrit dans le tuto..Si tu l'as cherches pas plus loin...
Oui, ça y est j'y suis..... Je perds la boule moi tongue roll mouth.
En fait je l'ai fait une première fois, et comme le fichier ne faisait pas 250 Ko mais 249 (psychopate moi !!!) je l'ai renommé en IMEI.qcn puis j'ai relancé une deuxième fois l'opération !!!! pour obtenir un fichier 00000000_0.qcn de.....249 Ko !!!!
dfmirouf a dit:Tu dois avoir un des ports avec en face du N° de port écrit GT-i9305 non ?
dfmirouf a dit:Tu as bien fait la manip suivante :
* Dans le Dialer, composez *#7284# et sélectionnez Qualcomm USB Settings.
* Sélectionnez RNDIS + DM + MODEM puis validez par OK pour revenir à l'écran précédent. Maintenant appuyez sur Back pour quitter. Votre téléphone est maintenant en mode DIAG.
dfmirouf a dit:Et oui, il faut bien lire et relire les TUTOS.
Avec un coup comme ça, tu peux fusiller un téléphone en deux coups les gros !!! En l’occurrence pas pour ce TUTO mais en cas d'étape ratée sur un flashage
dfmirouf a dit:De rien....
N'oublies pas de remettre ton téléphone en mode normal....
Sltdfmirouf a dit:GOLDO :
Pas vu de différence entre l'une et l'autre !!!
Pour moi, il est urgent d'attendre une version qui change réellement. Moi je l'ai fait car j'ai fait untest de recovery custom qui m'a forcé à reflsher une ROM, donc j'ai pris la BMA4 (j'étais en BMA3) !!!
Goldo 62 a dit:Sltdfmirouf a dit:GOLDO :
Pour moi, il est urgent d'attendre une version qui change réellement. Moi je l'ai fait car j'ai fait untest de recovery custom qui m'a forcé à reflsher une ROM, donc j'ai pris la BMA4 (j'étais en BMA3) !!!
Ok ok je te remercie pour la réponse.
Je v attendre. :smile:
Ah qd même. Ça fait loin.scumpicule a dit:Goldo 62 a dit:Sltdfmirouf a dit:GOLDO :
Ok ok je te remercie pour la réponse.
Je v attendre. :smile:
Salut je pense que ce sera pas avant mai...la 4.2
Merci pour le partage,Aron74 a dit:Bonjour,
La version XEF est enfin disponible !
Voici le lien de téléchargement :S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Bien installée, sans aucun souci !
Bonne journée ;-)
Vieillerom a dit:Bonjour, novice dans la matière, j ai recemment muté de sosh à b and you (car problemes de modem qui se deconnecte apparemment recurent chez sosh), d apres speedtest je ne depasse pas 900 kb/s !!! alors qu avec sosh je montais a 9 mega... j etais sous roms d origine SFR (telephone débloqué)... j aurai voulu mettre la rom bouygues pour voir si le debit est mieux mais celle ci BUG ... tout se passe bien mais au redemarrage mon s3 4g reste bloqué sur le logo Samsung.....
QUELQU UN PEUT IL M AIDER ????
Y A T IL DES PERSONNES QUI SONT CHEZ B and YOU ???
QUELLE SERAIT LA MEILLEURE ROM POUR B and YOU ???
Merci d avance pour vos reponses.
kanzi a dit:Vieillerom a dit:Bonjour, novice dans la matière, j ai recemment muté de sosh à b and you (car problemes de modem qui se deconnecte apparemment recurent chez sosh), d apres speedtest je ne depasse pas 900 kb/s !!! alors qu avec sosh je montais a 9 mega... j etais sous roms d origine SFR (telephone débloqué)... j aurai voulu mettre la rom bouygues pour voir si le debit est mieux mais celle ci BUG ... tout se passe bien mais au redemarrage mon s3 4g reste bloqué sur le logo Samsung.....
QUELQU UN PEUT IL M AIDER ????
Y A T IL DES PERSONNES QUI SONT CHEZ B and YOU ???
QUELLE SERAIT LA MEILLEURE ROM POUR B and YOU ???
Merci d avance pour vos reponses.
Salut, pour ton problème de te téléphone bloqué fais un wipe data/ wipe cache depuis le menu recovery (Vol Haut + home + power)
Salut, XEF est le CSC officiel français.Vieillerom a dit:re... etant chez B and You et etant novice, pourrais je savoir a quoi correspond la version XEF si y a une surcouche ou non, ? et y a t il un probleme de compatibilité par rapport a l opérateur ? apparemment beaucoup de gens sont chez sfr
merci d avance
Vieillerom a dit:kanzi a dit:Salut, pour ton problème de te téléphone bloqué fais un wipe data/ wipe cache depuis le menu recovery (Vol Haut + home + power)
merci je vais essayer, sinon a votre avis dois je mettre la rom bouygues en 4.1.1 ou la derniere xef en 4.1.2, laquelle fonctionnera le mieux niveau usage modem et debit ???
kanzi a dit:Vieillerom a dit:kanzi a dit:Salut, pour ton problème de te téléphone bloqué fais un wipe data/ wipe cache depuis le menu recovery (Vol Haut + home + power)
merci je vais essayer, sinon a votre avis dois je mettre la rom bouygues en 4.1.1 ou la derniere xef en 4.1.2, laquelle fonctionnera le mieux niveau usage modem et debit ???
Rien ne t'empeche de faire un wipe
Bonne nouvelle aussi pour les BOUYGUES (MàJ du 05/02/2013)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
kanzi a dit:Oui, c'est la 4.1.2 (màj 05/02/2013) pour le nokia 3310
kanzi a dit:Tu peux garder la XEF et flasher juste le modem si tu veux une ROMs 4.1.2 sans pampers
Vieillerom a dit:merci beaucoup j essaye de suite apres l avoir extrait de la rom bouygues 4.1.2 comme ca a priori j aurai la derniere version de modem bouygues
ROM Stock = ROM nue officielle, sans surcouche opérateur, non ROOT (à l'origine)acb93 a dit:Bonjour je voudrais savoir ce qu''est un rom stock ? Est ce un firmware officiel de Samsung ?!
Et si je l installe sur mon téléphone puis je par la suite si SFR sort sa mise à jour 4.1.2 facilement basculer vers celle ci ?!
Merci
coolgal1 a dit:Bonjour tout le monde
après avoir installé la ROM stock de I9305XXBLL5 depuis un mois environ,
Samsung me propose une mise à jour, est -ce que cela me donnera une amélioration de cette version et cela enlèvera aussi mon root je suppose??? Pourriez vous m'éclairez
J'étais là au bon momentkanzi a dit:trop rapide dfmirouf
acb93 a dit:Merci dfmirouf
Et en cas de probleme pour le rendre au service apres vente !! Comment faire ??
dfmirouf a dit:Suis-je le seul à tenir 3 jours avec mon S3 4G?
kanzi a dit:Tu as installé quelle I9305XXBMA4?
tapes *#1234# sur ton clavier et dis moi ce que tu as en CP et CSC...
Ton AP je le connais
kanzi a dit:C'est plus la bonne
flashe laS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !, ROMs Française...