winny57
Membre
- Inscrit
- 16 Novembre 2013
Heimdall a pas?
winny57 a dit:Heimdall a pas?
luizon a dit:le gros soucis c'est que depuis la maj en 4.3 ,sami a sécurisé son système son bootloader empêche pas mal de manipulation .
Une question quand tu vas dans le mode download ça affiche quoi ? car si l'éfuse est a 0X0
le mieux est de reflasher le firmware qui ta fait planté le phone et le renvoyé au SAV en expliquant qu'il a planté a la MAJ de kies.
Non il me semble que c'etait un trash qui permettait de nettoyer toutes les applications inutileswinny57 a dit:Je crois pas que le format de la rom soit le même
Mais xda n'avais fait un soft universelle qui fessait les wipe?
si je l"ai flasher avec odin pour la 4.3 mais Winny me parlais de Heimdallluizon a dit:De flasher quoi ,la 4.3 via ODIN ?
Tu ne l'as pas déjà flashé avec ODIN ?
Heimdall c'est pour flasher quand tu est sous linux :wink:roadtojannah a dit:si je l"ai flasher avec odin pour la 4.3 mais Winny me parlais de Heimdallluizon a dit:De flasher quoi ,la 4.3 via ODIN ?
Tu ne l'as pas déjà flashé avec ODIN ?
winny57 a dit:Oui flasher par heimdall pas part odin car il fait les wipe
Sinon tu est sur windows ou autre os?
luizon a dit:Donc il faudrait qu'il se fasse un dual boot avec ubuntu .
J'attends l'avis d'un pro de la bidouille sur android donc wait and see :wink:
winny57 a dit:Cool du renfort
Ps:
Je parlé de sa tout a l'heure
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Aller j'arrete de parlé est j'observe les pro a l'oeuvre lol
winny57 a dit:Ben il y a juste a branché en download est lancé le soft
il me faut un tuto pour car je vois pas comment le mettre en marche jai esssayer pour voir il detecte pas mon i9506 mais il detecte le i9000winny57 a dit:Oui c'est le meme!! Bien vu ;-)
winny57 a dit:Ok en attendant les renfort lol je vais voir quelque chose vite fait
tu as essayé le mode compatibilité dans clic droit sur l'icône de Odin puis propriétés/compatibilité/exécuter ce programme en mode ------------roadtojannah a dit:winny57 a dit:Ok en attendant les renfort lol je vais voir quelque chose vite fait
Sa marche
je suis sous windows 8 je sais pas si cette infos est utile car j"ai un code 10 sur l"installation du driver du périphérique
winny57 a dit:De retour j ai fais des screen pour que tu voie comment on change le driver est pour les command fastboot
Ps:
Si tu a un driver fastboot c est mieux lol sinon j etais en mode download comme meme
luizon a dit:tu as essayé le mode compatibilité dans clic droit sur l'icône de Odin puis propriétés/compatibilité/exécuter ce programme en mode ------------roadtojannah a dit:winny57 a dit:Ok en attendant les renfort lol je vais voir quelque chose vite fait
Sa marche
je suis sous windows 8 je sais pas si cette infos est utile car j"ai un code 10 sur l"installation du driver du périphérique
de toutes façon cela ne coute rien d'essayer .
Au pire vu que Heimdall wipe , une petite installation en dual boot ou sur un autre PC peut sauver l'affaire .
oui jai essayeluizon a dit:L'option compatibilité que j'ai cité au dessus .
Tu a essayé au moins ?
winny57 a dit:Opss j ai dis la meme choses dsl lol
Edit:
Les screen que je t es donner ton aider pour fastboot?
winny57 a dit:Tu a reboot le pc?
winny57 a dit:Alors franchement je comprend plus rien!!!
winny57 a dit:@roadtojannah essayer de flasher sa
C est un kernel
Ps:
Tiens nous au jus comme toujours;-)
winny57 a dit:Meme pas en download?
winny57 a dit:Ben sa aller pas avec odin?
Fastboot non plus?
Ps:
J ai post le crach sur xda
winny57 a dit:Ben sa aller pas avec odin?
Fastboot non plus?
Ps:
J ai post le crach sur xda
winny57 a dit:Non sa parle plus sur xda
luizon a dit:Non ,rien de neuf de mon coté
Je n'arrive même plus a ouvrir la rom sur mon portable pour tenter de modifier le script .
Donc de mon coté il me faut déjà trouver pourquoi cela ne fonctionne plus.
Sinon il lui reste toujours le choix du flash via heimdall qui lui wipe d'office a l'installation .
Edit: je viens de tomber la dessusS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
mais il faudrait déjà que le téléphone soit reconnu par ODIN
winny57 a dit:Mais je l avais deja donner sa est tu ma dis que c etais pas pour ton appareil
winny57 a dit:Pas besoin de tuto tous ce passe sur le 1er onglet c'est comme odin
Tiens pour le tuto si tu veux
ok j"oublierai pas cette fois si ssa marcheluizon a dit:Si tu y arrive ,n'oublie pas de cocher la case du déboguage USB dans les paramètres développeurs.
Cela évitera ce genre de tracas :wink:
ok merci je vais voir çawinny57 a dit:Pas besoin de tuto tous ce passe sur le 1er onglet c'est comme odin
Tiens pour le tuto si tu veux
je suis enttrain d"installer le the Microsoft Visual C++ 2010 runtimeswinny57 a dit:Sa roule;-)
J ai hatte
winny57 a dit:Tiens, il te faut sa pour flasher?
winny57 a dit:Tu a surement des veille version de celle ci desinstalle les
winny57 a dit:Ok sinon j ai edit mon dernier post
j"ai toujours le message d"erreurwinny57 a dit:Ok sinon j ai edit mon dernier post
winny57 a dit:Ok sinon j ai edit mon dernier post
winny57 a dit:Alors la je sais pas mais tu fais clic droite puis compatibilte est tu a plus ca changer
winny57 a dit:
winny57 a dit:Ton appareil n est surement pas detecter par heimdall
winny57 a dit:Tu a click sur download? Pour avoir ton pit
Ps: j avais envoyer le tuto dans ta boite mail du forum
Ps2:
Je vais dodo dsl
luizon a dit:Non tu peut direct passer par la case ODIN
ensuite tu le rootera :wink:
Une rom de odin sa va pas?roadtojannah a dit:winny57 a dit:Tu a click sur download? Pour avoir ton pit
Ps: j avais envoyer le tuto dans ta boite mail du forum
Ps2:
Je vais dodo dsl
Ok je vais voir si je peux trouver un firmware heimdall 4.3 car celui fourni est un 4.2
je pense qu"il y en a pas je pense que c"est qui bloque le flash avec Heimdall
Dis nous ce qui va pas?max28 a dit:luizon a dit:Non tu peut direct passer par la case ODIN
ensuite tu le rootera :wink:
bonjour je suis tout nouveau sur le forum je ne sais pas du tout comment sa marche, j'ai un grand besoin d'aide svp.
je viens d'acquérir un Samsung galaxy s4 gt-i9506.
je voudrais enlever tout se qui concerne orange!!! (je suis chez free) j'ai essayé de télécharger ROM Suéde mais sa ne marche pas, au bout de 50% téléchargement sa coupe!!
SVP quelqu'un pourrais m'aider?
Tu a surement trop essayer non?max28 a dit:je n'arrive pas télécharger I9506XXUAMJ2_I9506VDSAMJ3_VDS.zip. existe-il un lien torrente ou autre svp
winny57 a dit:Tu a surement trop essayer non?max28 a dit:je n'arrive pas télécharger I9506XXUAMJ2_I9506VDSAMJ3_VDS.zip. existe-il un lien torrente ou autre svp
luizon a dit:lien direct
+1fouad13fr a dit:Il me semble que la vérification checksum md5 se fait avant le flash donc si le fichier comporte l'extension .md5 odin ne flashera même pas si l'archive est endommagée.