luizon
Modérateur de secteur
- Inscrit
- 3 Juin 2013
Non ,pas testé cette rom ,dsl :roll:
A mon avis tu doit te tromper de rom ,car une rom SFR pour S4 Advance j'en ai pas connaissance .ElvinaVine a dit:le fichier zip de la rom officielle de décembre 2013 chez SFR pour le S4 est endommagé leur4:
les .qmg a remplacer se trouvent dans "system/media/bootsamsung.qmg & shutdown.qmg " je te le dis de mémoire donc a vérifié et de toutes façon en faire des copie avant remplacement :wink:ghcharly2 a dit:essayé avec un zip et effectivement cela ne marche pas
boot animation en .qmg cela ne me dit rien ou en trouver et quel fichier remplacer et comment
si ce sont des .qmg pas de soucis ,mais comme je te l'ai dit précédemment pour les .zip il faut un kernel alternatif qui les gèreghcharly2 a dit:OK merci je vais regarder en espérant que cela peut marcher sur cette ROM
regarde plutôt du coté des réglage réseaux car si tu n'a pas l'option 4G , il te faut basculer sur 2G/3G /auto cela va grandement amméliorer ta réception ou du moins limiter les décrochages :wink:pongator a dit:Dernière question : pour les propriétaires du S4 Advance (i9506) n'ayant pas de problème de réception en 4.3, pourriez-vous me dire quelles sont les roms que vous utilisez?
merci d'avance
La surcouche n'est pas vraiment un soucis quand tu est root :smile:LaTeyss a dit:Gravement décevant même. .. je pense que du coup ce sera mob dernier samsung... et cette surcouche orange quelle plaie!!
peio.du64 a dit:Re: samsung s4 lte advanced mise a jour officiel probleme
Messagepar memphis64 » 17 Sep 2013, 09:56
Bon apres divers recherche, solution trouvé,
mettez votre tel en mode debogage en allant dans parametre, a propos de l appareil, et tapoter plusieurs fois sur numero de version.
Sortez, allez dans option developpement et activez debogage usb.
télécharger (gratuit) Unlock Flash
Branchez le s4 via Usb, et y a plus qu a lancer l appli et mette la rom officiel gt i9506 du dessus.
Pour info au demarrage l ecran sera noir, attendez un peu et appuyez le bouton central,
et le tel sera sans surcouche operateur, plus rapide et au test antutu benchmark je suis passé de 27700 ( a peu pres) a plus de 30000 apres flash).
jambedelaine a dit:Bonjour
Testé le dernier firmware XXUBND2 de Singapour.
Pas de langue française.
J'ai déjà eu affaire au SAV d'Orange et ils sont plutôt rapide :wink:nico78130 a dit:Je suis allé ce matin chez Orange, il m'ont dit dappeler le SAV qu'il m’enverrais sous 48h un autre mais c'etais ferme le SAv telephonique aujourdhui... Je verrais demain. Si vraiment il m'envoi un neuf dans ce cas la oui..
luizon a dit:J'ai déjà eu affaire au SAV d'Orange et ils sont plutôt rapide :wink:nico78130 a dit:Je suis allé ce matin chez Orange, il m'ont dit dappeler le SAV qu'il m’enverrais sous 48h un autre mais c'etais ferme le SAv telephonique aujourdhui... Je verrais demain. Si vraiment il m'envoi un neuf dans ce cas la oui..
Pas de PIT a mettre juste la rom a remplir dans la case PDA ,pour info le PIT sert a repartitionner et donc allouer l'espace dédié a la rom .obuzia a dit:Bonjours je suis nouveau sur le forum j'ai actuellement essayé de passé de la rom orange 4.3 à la rom de suéde 4.3 sur mon s4 advance sur odin mais cela na pas marché a cause du dossier pit ( je ny connais rien aidez moi svp )
Normalement pas de changement en perspective étant donné que le modem est le MK7cyril33440 a dit:bonjour :hello: j'aimerais des retours sur la rom suédoise en 4.3 actuellement en 4.3 orange et je capte très mal.
captez vous bien avec cette rom du moins mieux que la orange!!!!
merci pour vos retour et cette rom est elle nue.
J'ai remarqué ça moi aussi ,la bonne nouvelle c'est que c'est firmware et pas hardware donc reste plus qu'a attendre une MAJ :wink:cyril33440 a dit:ok merci ces bizarre cette histoire car en 4.2.2 on captais tres bien . ces penible
Tant que tu ne flash pas de recovery l'efuse knox reste a 0x0 , mais si tu souhaite rooter ton phone alors il va automatiquement passer a 0x1 et sans retour en arrière possible.cyril33440 a dit:Quand tu flash ton téléphone le compteur de flash avance de 1 si ces pas une rom officiel mais bon dans ce cas je ne pense pas je me demande aussi pour knox
Il faut nous en dire plus .kiscool a dit:Bonjour.je viens d'installer la rom I9506XXUBNA2_I9506VFGBML1_VD2 et plus de souci de coupure de réseau miracle ! et la boom knox bloque l'activation du wifi (la securité de votre appareil a bloqué une action non autorisée.aucune action supplémentaire n'est requise). quelqu'un aurait-il une solution ? merci
La bonne nouvelle et c'est ce que je disais dans un autre post ,le soucis est firmware et pas hardware .kiscool a dit:le modem viens de la rom Vodafone allemande I9506XXUBML3 d'ailleurs avec cette rom la, plus de probleme réseau il switch très bien 4g 3g !dommage pour le wifi.je suis repassé a la rom suédoise et le wifi et fonctionnel .
kiscool a dit:Bonjour à tous,voici un lien pour ceux qui ont des problèmes de décrochage réseau il s'agit du modem I9506XXUBML3 que j'ait extrait de la rom allemande Vodafone (wifi fonctionnel...)testé et approuvé . modem.rar
cyril33440 a dit:encore une question avant de flasher faut t'il faire des wipes avant de flasher un modem genre cache partiton ou autre merci
edit:
bon je les flashé et depuis plus de réseau wifi nickel mais plus de réseaux que faire j'ai flashé le fichier bin obtenu après l'avoir dezippe ces bien ça
oui excuse je me suis trompé :roll:cyril33440 a dit:Ah OK merci
mais moi j'obtien un fichier RAR normal
smara1 a dit:Salut, moi j'ai la rom deodexé allemande de fouad, j'ai pas trop de probleme de reseau