K
kiscool
Membre
- Inscrit
- 11 Octobre 2012
Path. quand on voit que chez orange ils ont toujour pas sortie kitkat pour le GT-I9505 alors pour le Advance il va falloir etre très patient :amen:
Je viens de voir ça moi aussi affaire a suivresmara1 a dit:Bonne fête, une nouvelle rom custom basé sur 4.4.2 a fait son apparition sur xda, dans le post i9506,elle s' appelle xenon, il parait qu'elle est rapide, et econome niveau batterie
apparemment, elle est impressionante, mais malheureusement le bluetooth n'est pas encore fonctionnel, dommage, plus qu'à attendre cette correctionluizon a dit:Je viens de voir ça moi aussi affaire a suivresmara1 a dit:Bonne fête, une nouvelle rom custom basé sur 4.4.2 a fait son apparition sur xda, dans le post i9506,elle s' appelle xenon, il parait qu'elle est rapide, et econome niveau batterie
paillassou a dit:@bruno007
le pb de perte d'activation wifi est très connu sur le S4
vas fouiner là
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
oui j'ai regardé et la ligne a modifié en question n'existe pas sur la 4.3 :wink:bruno007 a dit:paillassou a dit:@bruno007
le pb de perte d'activation wifi est très connu sur le S4
vas fouiner là
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
merci jje viens de voir et ca concerne la kit kat 4.4.2 et je suis en 4.3
luizon a dit:Normal que cela ne fonctionne pas
Tu essai de flasher une 4.2.2 et comme je l'ai signalé plus haut pas de downgrade possible .
Solution télécharge une 4.3 et recommence
L’intérêt est d'avoir une rom sans surcouche opérateur .fabian57 a dit:Bonjour je suis nouveau sur le forum et plane un peu en lisant tout les post, une question dont je n'est pas trouvé la réponse quel est l’intérêt de mettre la rom suedoise sur le i9506 est elle stable et 100% fonctionnel.
merci
bibi33 a dit:@luizon
je n’ai pas vus ton dernier message qui indiqué de récupérer le modem..par erreur j'ai flasher la version Allemande dans sa totalité. Je n’ai plus de wifi, je vais donc réinstaller la version suédoise.
Le premier lien n'est plus fonctionnel et le deuxième est payant, existe t il un lien modem XXUBML3 gratuit svp?
Merci
luizon a dit:bibi33 a dit:@luizon
je n’ai pas vus ton dernier message qui indiqué de récupérer le modem..par erreur j'ai flasher la version Allemande dans sa totalité. Je n’ai plus de wifi, je vais donc réinstaller la version suédoise.
Le premier lien n'est plus fonctionnel et le deuxième est payant, existe t il un lien modem XXUBML3 gratuit svp?
Merci
Je l'avais signalé 3 post au dessus ne flasher que le modem a mettre dans la case CP
Pour le récupérer facile maintenant que tu a la rom allemande sur ton ordi ,tu la décompresse et tu récupère le modem.bin de la partie modem.
Donc aucun besoin pour toi de le re-télécharger :wink:
Tu as essayé d'aller dans paramètre/plus de reseaux/reseaux mobiles/ mode reseau sur ton s4 pour voir si c'est bien 2g/3g/4g auto qui est coché ou seulement 2g/3g.bibi33 a dit:Bonjour à tous,
Je ne pensais pas revenir si tôt sur le forum :hehe: 8| , après avoir flashé avec succès le modem allemand XXUBML3 grâce à @Luizon...Merci à toi !!!
J'ai gagné une connexion plus stable mais malheureusement j'ai perdu la 4G ( Free ),
alors que cette dernière était fonctionnelle sur le modem de la version suédoise.
La 4G est bien activé dans mes options freemobile. J'ai cherché des tuto en relation avec mon problème mais ils existes que pour le S4 I9505.
Pourriez vous m'orienter sur la démarche à suivre pour retrouver la 4G. Merci à vous
Forfait Free 19.99 euros
Galaxy S4 I9506:
- Android 4.3
- AP: I9506XXUBML6
- CP: I9506XXUBML3
- CSC: I9506VDSBML2
Il n'y a pas une histoire de réactivation de l'option chez free :?: a vérifierbibi33 a dit:Bonjour,
merci pour ta réponse @smara1 :wink:
Oui, j'avais déjà vérifié, c'est bien 2g/3g/4g auto qui est sélectionné.
Le modem de la rom allemande est tout a fait convenable :wink:cyril33440 a dit:si au moin la 4.3 aurais un modem convenable
awwa a dit:Bonjour,
J'ai un S4 Advance
GT-I9506
4.3
I9506XXUBMK7
Je souhaite l'upgrader vers une version 4.4 mais je n'ai pas envie de faire n'importe quoi. Il faut passer par Odin 3.07 ? Et la bonne version à telecharger pour mon S4 advance se trouve ou ?
Merci beaucoup pour votre aide !
Si tu n'a pas rooter ton téléphone ,alors il te signalera de lui même quand la MAJ sera disponible .awwa a dit:Ok mais mon telephone ne permet pas de rechercher les mises à jour. Il faut que j'attende la sortie de la 4.4.3 et que je fasse la manip manuellement ?