A
awwa
Membre
- Inscrit
- 28 Juin 2011
J'ai rooté mon téléphone...
Hello c'est une update ou une nouvelle rom ?paillassou a dit:NEWS
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
cyril33440 a dit:Prend celle des pays nordique il y a la langue française.
luizon a dit:Tu nous fera un petit retour :wink: perso la 4G c'est plutôt pas mal sur cet appareil
Si tu veux un presse livre ou une brique a la place d'un téléphone ,alors lance toi :lol:yassir06 a dit:salut mes amis est ce qu'il y'a une possibilité d'installer une ROM de S4 i9515 sur le S4 i9506 ?
luizon a dit:Si tu veux un presse livre ou une brique a la place d'un téléphone ,alors lance toi :lol:yassir06 a dit:salut mes amis est ce qu'il y'a une possibilité d'installer une ROM de S4 i9515 sur le S4 i9506 ?
On ne flash que des roms correspondant au modèle exact du téléphone .
luizon a dit:@yassir06
Salut pour ce qui est des firmwares je te conseille d'aller sur le site deS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
de remplir la case centrale avec ton modèle "I9506" tu aura alors accès au dernier firmware :wink:
AmP x Chuck a dit:Salut les kikou !! Grande journée, la mise à jour Lollipop 5.0.1 vient de sortir pour nos i9506 !!
Version nu sur Sammobile (République Tcheque ou Slovaquie) !
SurOhSeesh a dit:Ha ouais assez embêtant ça ^^
T'as lu ça où ?
Merci
J'ai installé la version slovaqueOhSeesh a dit:AmP x Chuck a dit:Salut les kikou !! Grande journée, la mise à jour Lollipop 5.0.1 vient de sortir pour nos i9506 !!
Salut à tous !
Savez vous si la ROM République Tcheque ou Slovaquie 5.0.1 de notre petit jouer comporte la langue française ?
J'ai vraiment envie de la flasher mais je ne sais pas laquelle choisir !
Merci
J'ai installé la version slovaque, tout fonctionne parfaitement ! Langue fr incluse, wifi ok, la 4G marche très bien (je suis sfr)luizon a dit:D'après ce que j'ai pu en lire ,perte du wi-fi :wink:
Si l'on ne peut pas downgrader par la suite ,ben la mouise .
Sans compter que je ne sais pas si elle est déjà rootable
les modules Xposed non compatible avec lollipop ,
bref plein de chose qui me font dire qu'il vaut mieux attendre de voir.
Je vais laisser essuyer les plâtres par les autres cette fois ci :lol:
AmP x Chuck a dit:Salut les kikou !! Grande journée, la mise à jour Lollipop 5.0.1 vient de sortir pour nos i9506 !!