luizon
Modérateur de secteur
- Inscrit
- 3 Juin 2013
Sami a tout prévu , il va nous faciliter le travail depuis l'introduction de knox."ironie bien sur" :evil:
ironie :evil:winny57 a dit:Faciliter?
winny57 a dit:Hihi dsl
Non dslroadtojannah a dit:winny57 a dit:Hihi dsl
salut, tu as du nouveau concernant le souci que j"ai ?!
luizon a dit:Non plus mais tu ne devais pas le déposer en boutique ?
peio.du64 a dit:Est ce que avec cette nouvelle ROM 4.3 suédoise on capte et on a bien la réception 4G en France ?
Rien vu depuis ta dernière venu DSLroadtojannah a dit:salut tout le monde
il y a t"il du nouveau sur la Rom wipe pour I9506 ??
winny57 a dit:Rien vu depuis ta dernière venu DSLroadtojannah a dit:salut tout le monde
il y a t"il du nouveau sur la Rom wipe pour I9506 ??
Est fastboot de ton cote sa donne quoi?
Au faite tu avait essayer une roman 4.4 officiel si elle est sorti bien sur
winny57 a dit:Je crois que si en 4.2.2, vérifier !!
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Est même sur samfirware il y en a !!!
Édit:
C'est cool de nous tenir au jus... J'aimerai trop que sa va pour toi!!
luizon a dit:Normalement par de retour en arrière possible .
Mais dans ton cas si ton téléphone n'est pas reconnu en mode download , ça change pas grand chose.
Sinon au point ou tu en est ,essaie tu seras vite fixé
winny57 a dit:Donc le mode download sa va?
Est toujours pas de mode recovery en vue?
luizon a dit:une petite question tu t'y prends correctement pour le mode recovery :?: vraiment bizarre cette histoire .
luizon a dit:bizarre cette affaire tu fais bien cette manip la :?:
maintenez les touches : VOLUME HAUT + POWER + HOME enfoncés jusqu'à ce que le S4 vibre et que vous voyez apparaitre une petite ligne bleu en haut à gauche de votre écran (booting recovery ...) ... lâchez les touches à l'apparition de cette ligne ... votre S4 démarre sur le recovery ;-)
roadtojannah a dit:luizon a dit:bizarre cette affaire tu fais bien cette manip la :?:
maintenez les touches : VOLUME HAUT + POWER + HOME enfoncés jusqu'à ce que le S4 vibre et que vous voyez apparaitre une petite ligne bleu en haut à gauche de votre écran (booting recovery ...) ... lâchez les touches à l'apparition de cette ligne ... votre S4 démarre sur le recovery ;-)
oui cest exactement ce que je fais le s4 vibre et la petite ligne en bleu apparait en haut a gauche apres ça reboot et cest comme ça continuellement
Dav.sgs a dit:roadtojannah a dit:luizon a dit:bizarre cette affaire tu fais bien cette manip la :?:
oui cest exactement ce que je fais le s4 vibre et la petite ligne en bleu apparait en haut a gauche apres ça reboot et cest comme ça continuellement
slt,
une fois que tu vois la ligne bleu "booting recovery ..." en haut relâche juste le bouton Power pas les 2 autres et attend de voir si cela fonctionne, relâche les autre que quand tu voit le petit Droid ou si tu arrive bien dans le Recovery ...
je te remercies je vais essayer..winny57 a dit:Dans ta rom stock soit via odin mobile soit via odin
Oui il a même failli finir contre un mur ,je pensais le garder 2 ans et je pense déjà a le revendre ,mais qui vas acheter une merde pareils.cyril33440 a dit:Oui car la ces le catastrophe avoir un tel appareil et capter comme ça grrrr.
Je crois que ces le pire que j'ai connu
Sent from my GT-I9506 using Phonandroid mobile app
Salut performances pas de souci mais réception je suis assez déçut surtout en 4.3.florent.u a dit:Bizarre votre retour car quand on lit différents posts. Ils disent meilleurs performances et meilleurs réception 4G.
cyril33440 a dit:Bonsoir j'ai des problème pour capter le réseau avec la rom officiel de orange je voulais savoir si d'autre personne avais des problèmes et quelle serais une éventuel solution
Ma base de bande XXUBMK7
Ma version XXUBML5
Merci
Ne t'inquiètes pas pour moi aussi c'est le b**del pour capter ce réseau orange... j'ai mis à jour le S3 de mon père récemment et il avait quatre barres quand je l'ai redémarré alors que le mien est toujours à une barre ou deux et trois grand maximum dans la même pièce....
C'est embettant car les points fort de ce tel étaient surtout le processeur et le GPU mais aussi la LTE-A qui est gâchée en 4.3....
Sent from my GT-I9506 using Phonandroid mobile app
As tu essayé la manip que je cite plus haut ? car depuis je n'ai pas eu de perte de réseau :wink:balaise91 a dit:Hello tout le monde.
Bon je suis heureux qu il y a pas que moi qui s enerve sur la reception de ce s4 advance, jetait sur s3 et je dois dire que j en ai etait tres content avec mes point j hesitait entre le Sony Xperia Z et me demande si j ai ca m ai revenu a 50 euros le tel si je le vend c est sur je me ferai des benefices lol. Par contre aucune info sur une 4.4 ?????
Cargonausorus a dit:Bonsoir, je ne sais pas si je suis sur la bonne rubrique... est ce normal qu'il n'y ai plus le clavier 3x4 dans les modes de saisie sur la les version 4.3 ? le retour en 4.2.2 est-il possible car j'ai essayé un flash via odin et sa bloque. Une erreur Fuse1 au lieu de 0 enfin un truc bizarre.
ghcharly2 a dit:Le WIFI marchait sur la 4.2
passage en 4.3 et plus de WIFI
je suis revenu en 4.2 et WIFI OK
quand je tape *#1234* cela ne donne rien
Deux possibilité s'offre a toighcharly2 a dit:Surcouche orange
4.3 orange installée et rootée tout est OK
je voudrais enlever la surcouche orange ; qq peut-il m'aider ?
merci