T
TheNiggaFly
Membre
- Inscrit
- 28 Décembre 2013
- #2 601
Quand j'essaye le code ça ne marche pas sad
regarde dans ma signature il y a toute les 4.3 dont la MKFHeldwin a dit:Ca m'annonce 4h de download
Ok, tu en as pour combien de temps ?yoanf26 a dit:Laisse tomber pour l'upload, je m'en charge. Je suis en train de la DL.
oui sa ira plus vite a telecharger si tu la prend dans ma signature elle est dans rom 4.4 samsungHeldwin a dit:Parfait, merci car bon 12 h ....
tu a fait le flash avec odin 3.09 ou pas :shock:islash75 a dit:Moi j'ai essayer 2 fois et sa me fait un "fail" en rouge
j'ai peut etre fait une erreur sur l'installe ? pour avoir un truc propre j'ai formater complètement le dalvik, cache, et data et factory reset et reboot en mode downloader
Edit : bon jai essayer de repasser en recovery pour revenir sur ma echoe rom mais je nai plus de recovery mais un truc avec 2 ecran qui me dit d'aller sur kies...
jcomprend plus là
islash75 a dit:un ecran avec 2 ecran et un triangle jaune qui me dit de passer par kies
oui cest saDFMirouf a dit:islash75 a dit:un ecran avec 2 ecran et un triangle jaune qui me dit de passer par kies
firmware upgrade encountered an issue. please select recovery mode in kies & try again
ok merci, des que ma rom est fini de télécharger je me lance...Dirk@B a dit:Oui si tu flash le PIT et la rom, il faut coché répartition aussi.
islash75 a dit:Cool je te remercie maintenant sa a marché tu as sauver mon s4....
Merci.
tu crois que je peux essayer de reflasher la 4.4.2 maintenant ?
quelqu'un a réussi a l'installé ?
Dirk@B a dit:islash75 a dit:Cool je te remercie maintenant sa a marché tu as sauver mon s4....
Merci.
tu crois que je peux essayer de reflasher la 4.4.2 maintenant ?
quelqu'un a réussi a l'installé ?
Pas de quoi :wink: mais t'est du genre kamikaze ?? :mrgreen:
islash75 a dit:edit :
Bon je viens de relancer la rom 4.4.2 mais avec odin 3.07 cette fois ci et sa a marcher.... plus qu'as tester la rom demain et reinstaller mes appli ce soir
Dirk@B a dit:islash75 a dit:edit :
Bon je viens de relancer la rom 4.4.2 mais avec odin 3.07 cette fois ci et sa a marcher.... plus qu'as tester la rom demain et reinstaller mes appli ce soir
Et bien t'as pas pu résister alors :lol:
Enfin si tu pourrais nous faire un petit retour ce serais sympa :wink:
Déjà on va se calmer, on n'est pas un SAV non plus mais un forum d'entraide bénévole....flismp a dit:... donc la faut maider ...
Merci d'éviter les double-posts.
En cas de non réponse à votre précédent message, il est préférable d'utiliser la fonction EDITER
(visible dans le coin supérieur droit de votre dernier post)
Merci de votre compréhension
wink
alors vas dans ma signature et telecharge la rom MKF et odinflismp a dit:Pouvez Vous maider SVP merci
en dessous de mon message tu as ma description et la tu as un lien de telechargement et tu vas dans les dossiers pour la telechargerflismp a dit:Euh je ne cest pas ce que cesdt une signature explique moi stp
oui toute a fait en plus sa va relativement vite pour le téléchargement après sa dépend ton débit webflismp a dit:TÉLÉCHARGEMENTS
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
cest sa ?
je vien de tester le lien il fonctionne tres bien tu es sur quelle navigateur web?flismp a dit:sa marche pas quand je clique ya un truc en anglais qui saffiche et puis je clique sur ok et rien ne saffiche
sinon tu a SAMMOBILE ou ce lien laflismp a dit:Google pourquoi ?
appareille mobile / s4 i9505 / rom android / jelly bean 4.3 / rom official / samsung XEF / et la rom MKFflismp a dit:quel dossier je dois selectionner ?
sa depend tu veut une rom 4.3 samsung ou une rom 4.3 operateur cet a dire avec la surcouche de ton operateurflismp a dit:ah mince moi je suis ller sur sfr puis jai pris ...MFK cest pareil ?
moi je te conseille la rom samsung car celle de sfr tu vas te retrouver avec toutes applications que ton operateur (SFR) ajouter a la rom Samsung donc une rom plus lourd la je rentre pas dans le détaille mais dans le forum tu as toutes les réponse a tes question elle ont déjà était évoquer :super: :super: :super:flismp a dit:je ny connai rien donc explique moi cest quoi les différences ?
sur je ces pas mais bon tu na pas trop de solution a mon tour les question tu est rooter ? tu as un recovery custum?flismp a dit:ok je prend lautre et tes sur que sa va marcher ?
non ces pour moi avoir un peut plus de precision sur ta configuration une fois la rom telecharger tu suit le tutos qui est sur la page N1flismp a dit:non pourquoi ?
y a de grande chance sauvegarde tous ce que tu veut gardai sur ta sd externe avant de faire le flash et a tu essayer de faire un remise a zero tu telephone dans/paramettre /compte/sauvegarde/ et renitialiser et retablire les parametre par defautflismp a dit:mais enfete mon tel cest mi a beuger cest quand jai mit une autre rom donc la si je met cette rom par dessus lautre sa marchera ?
okok donc ont vas faire une autre chose avant tu demare en mode recovery ces appui sur les bouton HOME. MARCHE ET VOLUME HAUT et tu fait un wipe cache et un factory reset par contre tous tes donnee perso seront suprimerflismp a dit:je ne peut quasiment rien faire car le systeme processus sarrete cest ce qsui saffiche
ces pas grave c une autre facon de remettre to tel a zero du genre reglage par defautflismp a dit:mais la rom nest toujour pas telecharger !