pierrusfree a dit:
Oui dispo sur SamMobile...
Le site internet SamMobile a été inaccessible pendant un long moment (mis à jour), il a fait peau neuve!
J'ai essayé d'aller sur le site de SamMobile.. justement pour télécharger la ROM car le plateforme de téléchargement proposé par PhonAndroid est un peu saoulant et cela me prend beaucoup trop de temps en téléchargement mas comme le site est en anglais et je ne comprends rien en anglais.... lol
pierrusfree a dit:
Soulouf a dit:
pierrusfree a dit:
Il te faut suivre la procédure écrite juste au-dessus par winny57
Oui je viens de le faire et toujours rien, je ne sais pas si c'est la ROM qui est casse couille car j'ai essayé de remettre la ROM 4.4 et cela a fonctionné sans soucis.
J'essaie de télécharger l'autre ROM publiée en avril aussi ^^
En fait ça dépend de quelle ROM tu viens et sur quelle ROM tu veux aller !
Alors normalement mon tél été sur sur une ROM par défat (4.3) tout aller nickel, puis j'ai suivi le ce tuto pour installé la ROM 4.4 :
http://www.phonandroid.com/tutoriel-com ... xy-s4.html
Et j'ai vu tout les bug qu'il y avait, genre je ne peux pas changer de fenetre (de tache), ma betterie se recharge très vite et se décharge très vite, mon tél raisonne trop quand je sus au tél etc...
Du coup j'ai voulu revenir à l'ancienne versionne d'orogine afin de mettre à jour le tél tout seul jusqu'à la version la plus récent.
Du coup j'ai téléchargé ici sur ce topic le :
"I9505XXUAMDF - France (XEF) - Android 4.2.2 (Avril 2013) - 1758.5 MB - Rootable CF-ROOT (Ancienne version)"
Et cela ne fonctionne pas, cela m'a généré des bugs de démarrages même après avoir supprimer les wipes. Et quand je suis revenu en reinstallant le ROM 4.4.2 comme par hasard out fonctionne bien.