yoanf26
Admin suppléant
- Inscrit
- 7 Octobre 2011
- #2 901
Ah ben oui, mais dans ce cas, rien ne t'empêchait de faire le tuto.... ;-)
pierrusfree a dit:Pas besoin de passer en mode debogage.
Suis le tuto à la lettre et tu n'auras aucuns soucis
pas de problème, c'est normalTityoS4 a dit:pierrusfree a dit:Pas besoin de passer en mode debogage.
Suis le tuto à la lettre et tu n'auras aucuns soucis
Ok merci beaucoup pour ta réponse pierrusfree!
Soulouf a dit:Il y a encore une nouvelle version qui vient de sortir ???
calimol a dit:Salut Soulouf :hello:
à mon avis tu n'es pas tout seul ...
en tout cas on est au moins deux à l'attendre ! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Soulouf a dit:Ha d'ac alors vous pouvez faire cela a partir des nouveau liens ?? Là pour l'instant j'ai une connexion de merde mais il n'y a pas de soucis, je pourrais contribuer à l'avancement du forum
pierrusfree a dit:Effectivement on ne peut pas héberger les roms, Emanuel Valls n'est pas d'accord, il préfère les expulser :mdr3:
Bonjour,pateve a dit:Bonjour,
Je suis entrain de la télécharger pour voir ce qu'elle donne! :mrgreen:
Oui, effectivement présentation du s5 ce soir 20h en direct du MWC...Soulouf a dit:Comment ça vous allez en savoir plus demain ?? Qu'est-ce qu'il se passe demain ? Et c'est quand que Samsung va présenter la GS5 ?
Merci pour ta réponsejoebart a dit:J'ai juste fait un wipe partition, c'est tout :wink:
La ROM marche très bien, aucun bug de constaté depuis hier soir.
Un wipe n'est pas obligatoire pour un upgrade de firmware Officiel stock, et effectivement une rom avec 3 fichiers (appelée rom wipe) effectue un RAZ.winny57 a dit:Re
Tu peux faire sans wipe si c'est un 3 fichier je crois si c'est 1 seul est que tu fais pas minimum wipe cache tu risque juste un bootloop!!!
yoanf26 a dit:Tu es sûr de ne pas avoir un défaut de batterie ?
Hey c'est vrai que ma batterie est étonnamment gonflée !!! Demain j'appelle le SAV ! Merci pour l'info !!!yoanf26 a dit:Justement cela ne veut rien dire. Il y a des séries défectueuses de batterie sur le S4.
Un topic existe chez nous, regarde ici.
Avec Titanium Backup, où tu peux à moindre mesure les geler !pierrusfree a dit:Merci à Pateve et Erik pour ces confirmations :wink:
Y a t'il un tuto pour expliquer comment on supprime proprement une application ?
Mal conseiller par qui j'ai pas vussylas a dit:bonjour à tous,
je suis le createur du fameux topic qui n'a servi strictement à rien : wifi-connexion-impossible-t68099-160.html
car au bout du compte j'ai appris que j'ai été mal conseillé
pateve a dit:Perso, seule une appli bizarre écrite en "gargouillis", que j'ai virée et qui ne m'a pas explosé le phone! :lol: :lol:
pateve a dit:Vous pouvez flasher sans risque cette rom DBT. Je ne pense pas que les prochaines connaîtront des améliorations importantes. Pas besoin de wipe, laissez faire odin et n'oubliez pas d'activer la synchro google pour la réinstallation de vos applis et contacts! :vieux-smiley:
J'ai eu du mal à la rooter avec cfautoroot mais, au final, odin 3.04 m'a encore sauvé la mise! :roll: