lpr92i
Membre
- Inscrit
- 17 Mars 2013
- #3 101
Bonsoir à tous,
je viens de flasher la rom nb9 lux elle tourne nickel ^^
merci a fredoshh
merci a fredoshh
fredoshhh a dit:Salut.
Probablement parceque la 4.4.2 a modifier les droits de lecture et d'écriture de la SDcard.
Pour résoudre ton probleme:
Dans
System/etc/permissions/platform.xml
Chercher
Code:S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!
Et remplacer par
Code:S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!
Reboot et c'est normalement bon
bonsoir,lpr92i a dit:Bonsoir à tous,
merci a fredoshh
Non je n'ai pas ce problème, mais attention, je n'ai pas fait de wipe depuis la 4.3, ça explique peut être le fait que je ne soit pas impacté par ce problème.ghazi78600 a dit:bonsoir,lpr92i a dit:Bonsoir à tous,
merci a fredoshh
vous n'avez pas le probleme d'affichage dont on a parlé un peu plus haut???
au menu affichage vous défilez cette page( la ou ya fond d’écran volet raccourcis fenêtres multiples...)de haut en bas et verrez si y'a cette couleur mauve qui apparaît au lieu du bleu,et si l’écriture en blanc devient illisible et bizarre?
merci
fredoshhh a dit:Sur la NB9 LUX que j'ai utiliser je n'ai pas ce problème d'affichage dans les menus.
edzamber a dit:fredoshhh a dit:Salut.
Probablement parceque la 4.4.2 a modifier les droits de lecture et d'écriture de la SDcard.
Je tiens à te féliciter pour cette astuce, elle vaut un tutoriel !
J'ai donné cette astuce pour un problème d'écriture sur la carte externe pour une Rom custom sur le S2 et cela fonctionne également
Remontes jusqu'au tableau du post de calimol, et tu comprendras.calimol a dit:Merci Erik-le-rouge,
qu'entends-tu par une distribution différente par pays STP ? :wink:
salut,pierrusfree a dit:Avis a tous les flasheur...!
Pour avoir tester la plupart des 4.4.2 , je vous conseille cette version, hyper fluide et aucun beug.... de loin la meilleure testée depuis le passage en 4.4.2...
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
bonjour,pierrusfree a dit:Avis a tous les flasheur...!
Pour avoir tester la plupart des 4.4.2 , je vous conseille cette version, hyper fluide et aucun beug.... de loin la meilleure testée depuis le passage en 4.4.2...
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
AmoLED a dit:Bonjour à tous !
Est-ce que quelqu'un sait si une des MàJ permet d'avoir accès à la 4G free avec un CSC qui n'est pas français ? Car j'ai la 4.4.2 de Singapour (I9505XXUFNBE) et toujours pas d'option 4G qui s'affiche dans les paramètres ...
Merci beaucoup !
skynetfroggy a dit:Salut,
Ajout de la rom NC4 XEF en page 1
fredoshhh a dit:Si tu viens d'une rom stock et que tu ne fait pas de wipe, non ça mettra simplement a jour Android mais tes données seront sauvegardées.
yoanf26 a dit:Ou alors directement avec le fichier PIT + Rom dans Odin.
fredoshhh a dit:J'ajouterais que pour réellement faire un raz complet, flasher le fichier PIT permet de formater complètement la mémoire interne du S4
Edit: Grillé par Yoan
yoanf26 a dit:Les deux en même temps.
yoanf26 a dit:Avec plaisir, tu ne peux faire un PIT tout seul car tu vas te retrouver avec un tel vierge.
fredoshhh a dit:Oui pour tous les terminaux sous Kitkat
edzamber a dit:c'est que certaines applications comme Titanium backup ne pourront pas écrire sur la carte Sd externe.
edzamber a dit:ou bien la copie de fichiers de la carte interne vers la carte externe sera impossible.
yoanf26 a dit:Merci pour ton retour.